Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 J'aime beaucoup les allusions de Jalabert sur Knees qui se décoivre des talents de grimpeur Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non mais vous avez vraiment que ça à foutre ?! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Roland virtuellement dans le Top 10 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Kern qui lache Basso, Leipheimer, Weening et Valverde Bon ok y en a aucun en forme ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Eurosport, ils sont sympathiques, mais c'est un peu chiant les publicités toutes les 3 secondes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 C'est bon, c'est parti !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Attaque d'Evans ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 y'a un jeune américain de 23 ans qui a l'air plutôt à l'aise...il vient de prendre la seconde place à quelques secondes à peine de Cancellara. impressionnant sachant que sa spécialité c'est...la montagne Il est là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Il est là Avec le célèbre grimpeur Michael Rogers qui fait jeu égal avec lui et Evans. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Avec le célèbre grimpeur Michael Rogers qui fait jeu égal avec lui et Evans. Rogers c'est pas non plus un peintre en montagne hein. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 ... et qui pulvérise tout le peloton. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Rogers c'est pas non plus un peintre en montagne hein. Lui pareil Triple champion du monde du CLM, gros rouleur. En 2006 il passe chez T-Mobile, paf 9ème au TDF et 8ème au Giro Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ca veut rien dire... On est dans un cyclisme de montagne sans attaques par à coups, mais plutôt sur rythme élevé, du coup ça demande autant de qualité de rouleur que de grimpeur... Pour le reste, Evans après son attaque me semble au plus mal... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Lui pareil Triple champion du monde du CLM, gros rouleur. En 2006 il passe chez T-Mobile, paf 9ème au TDF et 8ème au Giro La confiance... La confiance ! Ca veut rien dire... On est dans un cyclisme de montagne sans attaques par à coups, mais plutôt sur rythme élevé, du coup ça demande autant de qualité de rouleur que de grimpeur... Pour le reste, Evans après son attaque me semble au plus mal... Pourquoi les autres rouleurs sont lâchés alors? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Pourquoi les autres rouleurs sont lâchés alors? Mais vous le faites exprès ? On peut être un bon rouleur et un grimpeur honnête, c'est pas incompatible... Et encore une fois il y a des jours avec, sans, des pics de forme, etc... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 et puis lui il a des ordres, tenir sur le croix de fer, point barre, aprés il vas prendre 20 mn Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Mais vous le faites exprès ? On peut être un bon rouleur et un grimpeur honnête, c'est pas incompatible... Et encore une fois il y a des jours avec, sans, des pics de forme, etc... Ouais, enfin là tu dis un peu tout et son contraire. Citer Lien vers le commentaire
math64 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Mais vous le faites exprès ? On peut être un bon rouleur et un grimpeur honnête, c'est pas incompatible... Et encore une fois il y a des jours avec, sans, des pics de forme, etc... Ben justement tu trouves pas bizarre que les Sky n'aient jamais de jour sans? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 et puis lui il a des ordres, tenir sur le croix de fer, point barre, aprés il vas prendre 20 mn Comme à la Planche des Belles Filles, où les Sky qui avaient assuré tout le train ont presque rien perdu après avoir lâché ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Qu'on soit clair, je ne défends absolument pas les SKY que je trouve assez suspects. Mais après à vous écouter dès qu'un type améliore ses performances dans un domaine, c'est suspect. C'est comme au foot, on progresse. Certes on ne fera pas d'un défenseur un attaquant, mais on peut améliorer son rendement devant le but et lui demander d'apporter offensivement sur un match. Comme on peut demander à un rouleur d'apporter dans la montagne. Y a du dopage dans le cyclisme, mais si dès qu'un coureur fait une perf vous pensez qu'il se dope, arrêtez de regarder... Modifié 12 juillet 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Vous avez vu yavais Borat mdr )) Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 J'aime pas trop les pédales, trop de piqûres dans le cul. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Dope ou pas, on demande du spectacle et c'est ca qui fait vendre, une etape Toulouse / Revel avec comme difficulte la cote de goyarans c'est moins glamour c'est sur donc bon, sa reste des sportifs omnibules par les performances, les pressions des directeurs d'equipes etc.... si moi j'etais coureur et si j'avais la possibilite et que pour gagner j'aurais besoin d'une ( aide) je suis pas sur que ne le ferais pas, faut voir le contexte quand meme, faut pas generaliser ou tout le monde est suspect a se moment la, meme un Elmander ou Gignac au top de leurs formes chez nous Modifié 12 juillet 2012 par tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Dope ou pas, on demande du spectacle et c'est ca qui fait vendre, une etape Toulouse / Revel avec comme difficulte la cote de goyarans c'est moins glamour c'est sur donc bon, sa reste des sportifs omnibules par les performances, les pressions des directeurs d'equipes etc.... si moi j'etais coureur et si j'avais la possibilite et que pour gagner j'aurais besoin d'une ( aide) je suis pas sur que ne le ferais pas, faut voir le contexte quand meme, faut pas generaliser ou tout le monde est suspect a se moment la, meme Elmander ou Gignac au t de leurs formes chez nous Moi, je prendrais que la pression, d'ailleurs j'y vais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Je pense que tu n'as pas saisi la portée humoristique du post de Ocechico Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés