FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Evidemment que c'est grave Qui a raison?? toi ou lui? Si Pioupiou avait raison, il traiterait encore NP82 de neuneu. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai pas dit que t'étais neuneu, je maintiens juste qu'on peut s'améliorer, un Rogers qui mène 10 kms dans un col en milieu d'étape du TDF ça ne me choque pas, toi si, on est en désaccord, pas grave. Bisous Non mais y'a aucun problème pour en discuter (ou pas si tu t'en branles). J'ai jamais trouvé grave que tu penses pas la même chose perso. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Si Pioupiou avait raison, il traiterait encore NP82 de neuneu. J'en parle dans le forum des verts Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai jamais trouvé grave que tu penses pas la même chose perso. Non evidemment, mais tu sous-entends quand meme que c'est un gros debile. C'est pas grave un gros debile, c'est juste debile Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non evidemment, mais tu sous-entends quand meme que c'est un gros debile. C'est pas grave un gros debile, c'est juste debile Ah oui non mais ça, ca a pas attendu le topic cyclisme! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ah oui non mais ça, ca a pas attendu le topic cyclisme! Bon j'accepte que tu puisses lire le forum des verts Apparemment ca t'aide a progresser niveau humour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 DTC Froome ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 DTC Froome ! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Tain j'ai pas suivi 5 minutes, c'est quoi ce bordel ? NP, tu peux me faire un résumé ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Tain j'ai pas suivi 5 minutes, c'est quoi ce bordel ? NP, tu peux me faire un résumé ? Froome "au courage" a repris le contrôle du groupe et a rattrapé Nibali et les autres, lachant Cadel Evans Au moment de la jonction, il attaque et lache Wiggins. Il se fait engueuler et attend. Pinot attaque. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Froome "au courage" a repris le contrôle du groupe et a rattrapé Nibali et les autres, lachant Cadel Evans Au moment de la jonction, il attaque et lache Wiggins. Il se fait engueuler et attend. Quel enclume celui-là... Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est tout la faute des oreillettes. Ils l'ont dit sur TF1 D'ailleurs l'enclume n'est il pas un os de l'oreille ? Modifié 12 juillet 2012 par camu31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Maillot blanc non Roland? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Maillot blanc non Roland? Trop âgé non ? Par contre Pinot devrait reprendre pas mal de temps pour le maillot blanc. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Trop âgé non ? Par contre Pinot devrait reprendre pas mal de temps pour le maillot blanc. Non mais je voulais dire "blanc à pois rouges" pardon Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 enfin hier Voeckler anti-oreillettes en a profité je ne sais plus a quelle occasion Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non mais je voulais dire "blanc à pois rouges" pardon Apparemment non. Rolland 9ème, Pinot 10ème. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Vous croyez que Vroum-Vroum restera chez SKY ? En tout cas il a failli pimenter l'étape. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 et puis lui il a des ordres, tenir sur le croix de fer, point barre, aprés il vas prendre 20 mn bon au final NP c'est moi qui avait raison à 2 mn prés Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Vous croyez que Vroum-Vroum restera chez SKY ? En tout cas il a failli pimenter l'étape. de toute facon j'ai pas compris ce qu'il a fait ... en général tu le fais avec ton leader dans la roue et pas en partant comme ca Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) bon au final NP c'est moi qui avait raison à 2 mn prés Exact, il a des ordres Modifié 12 juillet 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Et ? Je dis où que j'ai raison ? Ouais mais bon quand on avance un argument, un avis sur un sujet c'est qu'on pense avoir raison parce que si c'est pour balancer un avis et ces arguments tout en pensant avoir tord c'est chelou quand même....Donc forcément que tu penses avoir raison. Clair non ? En plus à mon avis t'as raison...... Modifié 12 juillet 2012 par Brutos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Je vois que ça parle beaucoup de vélo ici Bizarre ce Tour... Un anglais en jaune, déjà 3 étapes gagnées par des français, le maillot jaune de la 1ère semaine qui abandonne pour rejoindre sa femme qui accouche et toujours pas un enfant écrasé par la Caravane. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ouais mais bon quand on avance un argument, un avis sur un sujet c'est qu'on pense avoir raison parce que si c'est pour balancer un avis et ces arguments tout en pensant avoir tord c'est chelou quand même....Donc forcément que tu penses avoir raison. Clair non ? En plus à mon avis t'as raison...... Oui mais y'a une différence entre penser qu'on a raison et affirmer qu'on a raison Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Oui mais y'a une différence entre penser qu'on a raison et affirmer qu'on a raison Ouais une certaine forme de politesse....mais bon ça m'a bien fait rire ce passage dans votre chamaillerie avec l'Aveyronnais. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés