Moa Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 surtout que ce sont pas les grand montagnard qui montait le glando et la madelain en tete il s agissaiit de hincapie et(trou de memoire u gars de l est mais pas ekimov) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Ah! ah! abandon de bartoli alors qu'il était parmi les échappées....!!! La je pige vraiment plus rien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les CSC roulent ? Et pourquoi un CSC (Voigt) vient d'essayer de s'extraire ? Je ne comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les CSC roulent ? Et pourquoi un CSC (Voigt) vient d'essayer de s'extraire ? Je ne comprends plus rien... <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas les images mais j'ai deux explications : 1/éviter un trop proche retour de moreau virenque et simoni au général 2/empecher les telekom de passer a l'offensive Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 bon j'imagine que y en a un pas un qui va attaquer Armstrong... Ou alors Basso, qui a envoyé Voigt devant pour l'aider en cas d'attaque ??? Bref, encore une étape que va passer tranquilement notre ami Robocop Lance Armstrong.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 surtout que ce sont pas les grand montagnard qui montait le glando et la madelain en tete il s agissaiit de hincapie et(trou de memoire u gars de l est mais pas ekimov) <{POST_SNAPBACK}> béh si tu lisais tous les post avec attention tu verrais que mon post juste au dessus du tien comporte la réponse a ton trou de mémoire Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 béh si tu lisais tous les post avec attention tu verrais que mon post juste au dessus du tien comporte la réponse a ton trou de mémoire <{POST_SNAPBACK}> désolé Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Vous avez remarqué ils tournent pas mal les coureurs qui sont chez Riis alias Mr 60%...: CSC World online. Basso cette année..Hamilton l'an dernier (avec les clavicules pétées)...et euh...même si ça fait mal, Jaja avait fait un dernier tour de france de folie en 2002 sous ces couleurs. <{POST_SNAPBACK}> toutafé, Hamilton qui continue avec une clavicule cassée (ou fêlée) l'an passé et qui cette année abandonne pour mal de dos. Pill qui attaque tous les jours de la première semaine et... passe la montagne Voigt, routier baroudeur qui suit encore les meilleurs dans les premiers cols re- Basso le seul à pouvoir suivre seringuinator etc etc... Sinon pourquoi les CSC roulent ? pour assurer leur 2ème place avec Basso en offrant la 1ère à Seringuinator, de la grande classe sportive quoi, comme en ont été capables déjà les Beloki, Romminger, Bugno, Chiappuci, Zulle etc.... qui se souviendra de Bassa ou Beloki dans 10 ans à part en mal.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Pill qui attaque tous les jours de la première semaine et... passe la montagne Sinon pourquoi les CSC roulent ? pour assurer leur 2ème place avec Basso en offrant la 1ère à Seringuinator, de la grande classe sportive quoi, comme en ont été capables déjà les Beloki, Romminger, Bugno, Chiappuci, Zulle etc.... qui se souviendra de Bassa ou Beloki dans 10 ans à part en mal.... <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord pour info Pill a abandonné Et puis Bugno, chut, j'étais fan à l'époque ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 J'ai pas les images, quelqu'un peut me dire si Robocop montre ne serait-ce qu'un poil de fatigue ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 ni lui ni l'USP 5 USP parmis les 25 du groupe maillot jaune Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 ni lui ni l'USP 5 USP parmis les 25 du groupe maillot jaune Normal quoi... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Normal quoi... <{POST_SNAPBACK}> alors j'ai pas les images mais je dirais au hasard : armstrong azevedo beltran rubiera et.....noval ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Normal quoi... <{POST_SNAPBACK}> Put*** mais à quoi ils carburent quand même !??!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 alors j'ai pas les images mais je dirais au hasard : armstrong azevedo beltran rubiera et.....noval ? <{POST_SNAPBACK}> Non non certainement Hincapie, chez l'USP c'est normal de trouver un sprinter parmi ce groupe.... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 alors j'ai pas les images mais je dirais au hasard : armstrong azevedo beltran rubiera et.....noval ? <{POST_SNAPBACK}> T'oublies Hincapie et Padrnos qui a emmené le peloton tout à l'heure alors qu'il est effectivement chargé.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 T'oublies Hincapie et Padrnos qui a emmené le peloton tout à l'heure alors qu'il est effectivement chargé.... USP a réussi à embrouiller tout le monde à propos du dopage de padernos... j'avais entendu "l'excuse officielle" et ça m'avait bien fait rire... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 T'oublies Hincapie et Padrnos qui a emmené le peloton tout à l'heure alors qu'il est effectivement chargé.... <{POST_SNAPBACK}> oui hincapie mon pote sprinteur chez motorola, grimpeur rouleur descendeur porteur de bidon, masseur d'armstrong etc etc de chez us postal Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 En parlant de sprinteur on avait oublié que c'était une des énormes qualités d'Armstrong aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Tiens c'est curieux Armstrong vient de gagner..... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Il va finir par prendre le maillot vert Non, mais là, ça en devient risible tellement c'est flagrant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Il va finir par prendre le maillot vert Non, mais là, ça en devient risible tellement c'est flagrant <{POST_SNAPBACK}> C'est clair et c'est clair.... sur le live eurosport : VICTOIRE DE LANCE ARMSTRONG ! L'Américain a littéralement avalé Andreas Kloden dans le sprint final. C'est vraiment... incroyable. Incroyable Floyd Landis également, qui a produit un effort ahurissant pour ramener son leader sur Kloden. Mais où trouve-t-il une telle force?[/I] J'adore la dernière phrase ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 floyd landis vous avez dit floyd landis ??? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Il va finir par prendre le maillot vert Non, mais là, ça en devient risible tellement c'est flagrant <{POST_SNAPBACK}> clair Forrest82: voui voui lui même Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Question qui me turlupine: j'ai ouï entendre que le grimpeur espagnol Jimenez était mort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés