NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bon, je vois que les clous ça a fait rire personne... J'ai regardé que d'un oeil, mais il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de monde aux sommets... C'était pareil dans les Alpes ? Heu... En haut du mur, c'était tellement bondé que Wiggins a préféré prendre la tête du groupe Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) des punaises n'auraient pu faire autant de dégats les gens sont graves quand même les dopés auraient pu tomber de vélo, en ariege , avec de tels clous c'était le bordel quand même cette étape rolland aurait du rouler Modifié 16 juillet 2012 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 c'était le bordel quand même cette étape rolland aurait du rouler c'est vrai qu'en première semaine personne ne s'est arrêté pour Voekler et roland aprés leur chute Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Heu... En haut du mur, c'était tellement bondé que Wiggins a préféré prendre la tête du groupe C'est peut-être l'impression que ça a donné sur une route de 2m de large J'ai pas fait gaffe, il m'a semblait qu'il y avait moins de monde que d'habitude quand je zieutais... Bon après, c'est sur que poser son camping-car ou sa tente à Pégueyre, c'est chaud ! Par contre au Port de l'Hers y a la place... Enfin, ça devait être le moment où mon fils a décidé de plonger tête la première dans la mer, mais qu'il a raté l'eau... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 C'est inadmissible que Rolland ait du se relever Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 C'est inadmissible que Rolland ait du se relever Pourquoi y aurait pas de fair play dans le cyclisme ? Moi je pense comme Jaja. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est pas une question de fair-play. Quand c'est Jeremy Roy ou Anders Lund qui crève ou qui tombe tout le monde s'en fout. Là le fair-play on l'oublie. On peut perdre un Tour sur un fait de jeu, pourquoi on ne pourrait pas le gagner ? En plus Rolland est parti avant de savoir ce qu'il s'était passé, à la rigueur si il avait attaqué exprès pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. J'attends l'avis de SuperNP Modifié 16 juillet 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Tu as largement tort cette fois (encore ?). Je suis à 100% avec NP. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis à 100% avec NP. Ca me conforte dans mon analyse, merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas une question de fair-play. Quand c'est Jeremy Roy ou Anders Lund qui crève ou qui tombe tout le monde s'en fout. Là le fair-play on l'oublie. On peut perdre un Tour sur un fait de jeu, pourquoi on ne pourrait pas le gagner ? En plus Rolland est parti avant de savoir ce qu'il s'était passé, à la rigueur si il avait attaqué exprès pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. J'attends l'avis de SuperNP Quand t'as 20 crevaisons et 10 chutes dans la journée tu vas pas passer ton temps à attendre. Les mecs que tu cites sont pas loin de la 100 ième place... Mais il faut avant tout être logique, et tenir compte des paramètres (classement, moment de l'incident, nature de l'incident etc...) Bref, Dieu merci y a encore des types classes dans le vélo... Toi, t'es un connard en fait hein ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 J'attends l'avis de SuperNP dixit jean françois Bernard "avant on n'attendait pas" d'ailleur il a perdu le tour sur crevaison en 1987 donc si NP en est au "miroir du cyclisme" des années 80 on connait tous son avis Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Ca me conforte dans mon analyse, merci kono. Respecte mon autorité ! En plus ils passent chez moi today et moi j'y serais même pas. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Piou, je peux pas te quoter, mais je suis à 100 % d'accord avec toi. Au moment de la crevaison, Wiggins n'avait aucune idée de la nature exceptionnelle de ces crevaisons, il a juste voulu je pense controler la course puisque cette manoeuvre lui permettait également de controler Nibali qui aurait tres bien pu faire la descente à fond et qui l'aurait mis en difficulté. Quand Rolland a perdu 2 min à cause d'une chute, donc incident qui n'est pas de sa faute, personne l'a attendu. Encore il y aurait eu 20-30 secondes d'écart j'aurais compris, mais là il a aussi attendu l'incompétence de l'équipe BMC qui a mis 1 minute à réagir... Tant pis pour Evans s'il perd 2 min à cause de son équipe. Et quand j'entends Jean Francois Pescheux qui dit que si Rolland savait pour Evans, il "y aura des repésailles", l'attitude des cyclistes serait vraiment à gerber. Modifié 16 juillet 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Piou, je peux pas te piffrer Putain, tout pareil ! Plus un quoi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Putain, tout pareil ! Plus un quoi ! Ouais, +1 ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Piou, je peux pas te quoter, mais je suis à 100 % d'accord avec toi. Au moment de la crevaison, Wiggins n'avait aucune idée de la nature exceptionnelle de ces crevaisons, il a juste voulu je pense controler la course puisque cette manoeuvre lui permettait également de controler Nibali qui aurait tres bien pu faire la descente à fond et qui l'aurait mis en difficulté. Quand Rolland a perdu 2 min à cause d'une chute, donc incident qui n'est pas de sa faute, personne l'a attendu. Encore il y aurait eu 20-30 secondes d'écart j'aurais compris, mais là il a aussi attendu l'incompétence de l'équipe BMC qui a mis 1 minute à réagir... Tant pis pour Evans s'il perd 2 min à cause de son équipe. Et quand j'entends Jean Francois Pescheux qui dit que si Rolland savait pour Evans, il "y aura des repésailles", l'attitude des cyclistes serait vraiment à gerber. Merci, tu as tout résumé, quand Rolland chute tout le monde s'en fout L'attitude de Wingins est autant politique que tactique : en effet en faisant ça il empêchait Nibali de faire la descente, mais en plus il s'attire les louanges et les faveurs du peloton et des médias... Moi je peux vous dire qu'il devait être bien content de savoir que chez BMC tout le monde crève, les mécanos galèrent à changer une roue et qu'en plus ils se vautrent comme des merdes dans le fossé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Mais qu'il l'encule ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Si au passage il pouvait enculer Wiggins et Evans .... Thor Hushovd (BMC), incertain après son abandon sur le Tour de Pologne, samedi, a annoncé qu'il renonçait aux JO de Londres en raison d'ennuis de santé, lundi. «Les JO étaient le principal objectif de la saison et une course qui m'aurait particulièrement bien convenu. Ma priorité est que la Norvège dispose de la meilleure équipe possible de cyclisme sur route à Londres mais je dois malheureusement renoncer car mon corps ne fonctionne pas de façon optimale» Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Thor c'était mon pote quand il était chez Gan ou quand il aidait les XMen, maintenant rien à fout' de sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Le peloton qui ne sprinte même pas au sprint intermédiaire Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Le peloton qui ne sprinte même pas au sprint intermédiaire Pourquoi faire alors que vu le profil des étapes restantes Sagan a déjà le maillot vert assuré? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Le peloton qui ne sprinte même pas au sprint intermédiaire Sagan a quasiment 100 points d'avance, à mon avis les mecs ne se disputeront plus le maillot vert mais seulement les victoires d'étape. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Oui et si Sagan tombe chute et abandonne par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Faut pas me le dire à moi, mais plutôt aux mecs de Lotto-Belisol et Orica Greenedge. Modifié 16 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés