Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Heu... En haut du mur, c'était tellement bondé que Wiggins a préféré prendre la tête du groupe :unsure2:

C'est peut-être l'impression que ça a donné sur une route de 2m de large :ninja:

J'ai pas fait gaffe, il m'a semblait qu'il y avait moins de monde que d'habitude quand je zieutais... Bon après, c'est sur que poser son camping-car ou sa tente à Pégueyre, c'est chaud ! :grin:

Par contre au Port de l'Hers y a la place...

Enfin, ça devait être le moment où mon fils a décidé de plonger tête la première dans la mer, mais qu'il a raté l'eau... :ninja:

C'est pas une question de fair-play. Quand c'est Jeremy Roy ou Anders Lund qui crève ou qui tombe tout le monde s'en fout. Là le fair-play on l'oublie. On peut perdre un Tour sur un fait de jeu, pourquoi on ne pourrait pas le gagner ?

En plus Rolland est parti avant de savoir ce qu'il s'était passé, à la rigueur si il avait attaqué exprès pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

J'attends l'avis de SuperNP :ninja:

Modifié par Pioupiou

C'est pas une question de fair-play. Quand c'est Jeremy Roy ou Anders Lund qui crève ou qui tombe tout le monde s'en fout. Là le fair-play on l'oublie. On peut perdre un Tour sur un fait de jeu, pourquoi on ne pourrait pas le gagner ?

En plus Rolland est parti avant de savoir ce qu'il s'était passé, à la rigueur si il avait attaqué exprès pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.

J'attends l'avis de SuperNP :ninja:

Quand t'as 20 crevaisons et 10 chutes dans la journée tu vas pas passer ton temps à attendre. Les mecs que tu cites sont pas loin de la 100 ième place... Mais il faut avant tout être logique, et tenir compte des paramètres (classement, moment de l'incident, nature de l'incident etc...) Bref, Dieu merci y a encore des types classes dans le vélo...

Toi, t'es un connard en fait hein ? :ninja:

Piou, je peux pas te quoter, mais je suis à 100 % d'accord avec toi.

Au moment de la crevaison, Wiggins n'avait aucune idée de la nature exceptionnelle de ces crevaisons, il a juste voulu je pense controler la course puisque cette manoeuvre lui permettait également de controler Nibali qui aurait tres bien pu faire la descente à fond et qui l'aurait mis en difficulté.

Quand Rolland a perdu 2 min à cause d'une chute, donc incident qui n'est pas de sa faute, personne l'a attendu. Encore il y aurait eu 20-30 secondes d'écart j'aurais compris, mais là il a aussi attendu l'incompétence de l'équipe BMC qui a mis 1 minute à réagir... Tant pis pour Evans s'il perd 2 min à cause de son équipe.

Et quand j'entends Jean Francois Pescheux qui dit que si Rolland savait pour Evans, il "y aura des repésailles", l'attitude des cyclistes serait vraiment à gerber.

Modifié par JointRom

Piou, je peux pas te quoter, mais je suis à 100 % d'accord avec toi.

Au moment de la crevaison, Wiggins n'avait aucune idée de la nature exceptionnelle de ces crevaisons, il a juste voulu je pense controler la course puisque cette manoeuvre lui permettait également de controler Nibali qui aurait tres bien pu faire la descente à fond et qui l'aurait mis en difficulté.

Quand Rolland a perdu 2 min à cause d'une chute, donc incident qui n'est pas de sa faute, personne l'a attendu. Encore il y aurait eu 20-30 secondes d'écart j'aurais compris, mais là il a aussi attendu l'incompétence de l'équipe BMC qui a mis 1 minute à réagir... Tant pis pour Evans s'il perd 2 min à cause de son équipe.

Et quand j'entends Jean Francois Pescheux qui dit que si Rolland savait pour Evans, il "y aura des repésailles", l'attitude des cyclistes serait vraiment à gerber.

Merci, tu as tout résumé, quand Rolland chute tout le monde s'en fout :rolleyes:

L'attitude de Wingins est autant politique que tactique : en effet en faisant ça il empêchait Nibali de faire la descente, mais en plus il s'attire les louanges et les faveurs du peloton et des médias... Moi je peux vous dire qu'il devait être bien content de savoir que chez BMC tout le monde crève, les mécanos galèrent à changer une roue et qu'en plus ils se vautrent comme des merdes dans le fossé :ninja:

Si au passage il pouvait enculer Wiggins et Evans .... :rolleyes:

:ninja:

Thor Hushovd (BMC), incertain après son abandon sur le Tour de Pologne, samedi, a annoncé qu'il renonçait aux JO de Londres en raison d'ennuis de santé, lundi.

«Les JO étaient le principal objectif de la saison et une course qui m'aurait particulièrement bien convenu.

Ma priorité est que la Norvège dispose de la meilleure équipe possible de cyclisme sur route à Londres mais je dois malheureusement renoncer car mon corps ne fonctionne pas de façon optimale»