blemishapied Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 merci , vu que j'ai pas la TV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Evans est un exemple : pour moi le seul qui peut vraiment les gêner c'est Nibali (j'ai encore espoir pour aujourd'hui) et dans une moindre mesure Van Der Broek et Rolland. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Evans est un exemple : pour moi le seul qui peut vraiment les gêner c'est Nibali (j'ai encore espoir pour aujourd'hui) et dans une moindre mesure Van Der Broek et Rolland. J'ai misé sur lui il a intérêt à se sortir les doigts Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Evans est un exemple : pour moi le seul qui peut vraiment les gêner c'est Nibali (j'ai encore espoir pour aujourd'hui) et dans une moindre mesure Van Der Broek et Rolland. Je connais bien Peyresourde, y'a pas de quoi faire des écarts faramineux à mon avis. Et la descente : le début est un peu impressionnant mais après c'est assez roulant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Je connais bien Peyresourde, y'a pas de quoi faire des écarts faramineux à mon avis. Et la descente : le début est un peu impressionnant mais après c'est assez roulant. Je sais bien, d'où l'intérêt qu'ils auraient eu à tenter des choses dans le Tourmalet... Mais put*** bougez vous le cul un peu ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Je sais bien, d'où l'intérêt qu'ils auraient eu à tenter des choses dans le Tourmalet... Mais put*** bougez vous le cul un peu ! C'est clair, je suis obligé de bosser pour passer le temps ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Mais put*** bougez vous le cul un peu ! + 100 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Charteau, Charteau... C'est le jour où il a choppé le maillot à pois rouge qu'ils ont décidé de le reformer, parce que la ca faisait vraiment trop tache Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Evans est dans la merde. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Kloden, Evans laché... on va avoir une course par l'arrière. Par contre, Basso ne lache pas Richie Porte Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Wiggins ne demande pas aux autres d'arrêter de rouler pour attendre Evans ? Modifié 18 juillet 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Wiggins ne demande pas aux autres d'arrêter de rouler pour attendre Evans ? Rolland n'attaque pas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Rolland n'attaque pas ? Il n'a pas le droit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Impec je bosse pas jusqu'a 17h Voeckler a suffisamment de points pour être maillot a pois? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Impec je bosse pas jusqu'a 17h Voeckler a suffisamment de points pour être maillot a pois? S'il passe en tête de Peyresourde, oui. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Evans est rentré ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Oui a l'instant. Dans le peleton, pas chez lui. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Du coup, tout le monde se relève... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Du coup, tout le monde se relève... Au contraire, s'il a pu rentrer si facilement, c'est parce que ça s'est relevé depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai bien fait de décaler mes rendez-vous pour pouvoir suivre un peu cette étape... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Au contraire, s'il a pu rentrer si facilement, c'est parce que ça s'est relevé depuis un moment... Il est pas rentré facilement... Burghardt s'est sacrifié parcequ'un Liquigas et un Lotto roulaient à bloc. Ils se sont relevés dès qu'ils ont vu qu'il revenait. Ca laisse un espoir de retour pour Coppel. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Il est pas rentré facilement... Burghardt s'est sacrifié parcequ'un Liquigas et un Lotto roulaient à bloc. Ils se sont relevés dès qu'ils ont vu qu'il revenait. Ca laisse un espoir de retour pour Coppel. Pioupiou me dit que c'est faux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Je sais pas j'ai pas vu. Mis à part ça les SKY et particulièrement Wiggins remercie chaleureusement tous les coureurs du peloton pour leur sympathique cadeau durant ces 15 jours de course Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Il est fort v'eau claire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Coppel est rentré et va prendre un éclat Il pourra peut-être s'accrocher à Evans. Il est fort v'eau claire Il pourrait presque faire le tempo chez les SKY a la place de Knees. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés