iosa Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Il est fort v'eau claire Intelligent en plus, il aura pas perdu du temps en début de semaine, on l'aurait pas laisser partir. Là il pars vers sa seconde étape et est bien placé pour le maillot à pois à Paris Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Il est fort v'eau claire AH mais oui on est bêtes, un coureur ne peut être en tête que s'il est dopé EVans lâché, il va prendre cher en terme d'écarts. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Pour la dixième place, c'est une course d'escargot... A tel point que Sorensen va peut-être rentrer dans les 10 grace a son échapée... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 AH mais oui on est bêtes, un coureur ne peut être en tête que s'il est dopé C'est provocateur mais j'ai l'impression ici qu'à chaque fois qu'un coureur étranger fait un truc c'est suspect alors que nos petits français le font au panache et au courage. Et je ne crois pas qu'il s'agisse de second degré. Concernant Vockler ses progrès en montagne depuis deux ans sont au moins aussi impressionnants que ceux de Wiggins voire plus dans la mesure où l'anglais est monté progressivement. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est provocateur mais j'ai l'impression ici qu'à chaque fois qu'un coureur étranger fait un truc c'est suspect alors que nos petits français le font au panache et au courage. Et je ne crois pas qu'il s'agisse de second degré. Concernant Vockler ses progrès en montagne depuis deux ans sont au moins aussi impressionnants que ceux de Wiggins voire plus dans la mesure où l'anglais est monté progressivement. t'as retrouvé tes vélo magazine de 82 à 90 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est provocateur mais j'ai l'impression ici qu'à chaque fois qu'un coureur étranger fait un truc c'est suspect alors que nos petits français le font au panache et au courage. Et je ne crois pas qu'il s'agisse de second degré. Concernant Vockler ses progrès en montagne depuis deux ans sont au moins aussi impressionnants que ceux de Wiggins voire plus dans la mesure où l'anglais est monté progressivement. Perso, c'est plus le reste de l'équipe SKY qui me gène que Wiggins. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Ca va faire une deuxième victoire de Voeckler derrière la journée de repos je crois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est provocateur mais j'ai l'impression ici qu'à chaque fois qu'un coureur étranger fait un truc c'est suspect alors que nos petits français le font au panache et au courage. Et je ne crois pas qu'il s'agisse de second degré. Concernant Vockler ses progrès en montagne depuis deux ans sont au moins aussi impressionnants que ceux de Wiggins voire plus dans la mesure où l'anglais est monté progressivement. Si on lui avait pas laissé 10 minutes d'avance, il serait actuellement 10 minutes derrière le peloton... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 BOUM Nibali allez poses-les sur l'établi !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Frooooooooooooommmme Quel courage! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Putain je me retrouver à encourager un italien contre ces saloperies de britanniques Modifié 18 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, c'est ici le topic du bob et dans sandalettes ? Quelqu'un peut me dire si mon voisin d'antant, Nicolas Portal, fait le tour cette année et s'il est toujours in ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, c'est ici le topic du bob et dans sandalettes ? Quelqu'un peut me dire si mon voisin d'antant, Nicolas Portal, fait le tour cette année et s'il est toujours in ? Ca fait pas 10 ans qu'il court plus lui? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Salut, c'est ici le topic du bob et dans sandalettes ? Quelqu'un peut me dire si mon voisin d'antant, Nicolas Portal, fait le tour cette année et s'il est toujours in ? Portal est directeur sportif chez Sky Modifié 18 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Froome est plus fort : attaque petit, fous le bordel dans ton équipe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Putanier ils laissent rouler Nibali ces enfoirés ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Apparemment ça lui fait du bien de foutre des pétées a sa femme pendant les journées de repos au petit Voeckler Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bon c'est pas le moment de rouler sur un clou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Nibali qui roule pour Froome et Wiggins... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Si on lui avait pas laissé 10 minutes d'avance, il serait actuellement 10 minutes derrière le peloton... C'est pas les dix minutes d'avance qui sont impressionnantes, c'est les trois cols passés en tête avec un sprint face à Kessiakov et plusieurs accélérations. C'est costaud. Je suis tout à fait prêt à accepter la perf et à le penser clean mais il faut alors aussi accepter celles des autres, sauf preuves du contraire. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Le vélo, c'est vraiment nul ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas les dix minutes d'avance qui sont impressionnantes, c'est les trois cols passés en tête avec un sprint face à Kessiakov et plusieurs accélérations. C'est costaud. Je suis tout à fait prêt à accepter la perf et à le penser clean mais il faut alors aussi accepter celles des autres, sauf preuves du contraire. Bah justement je suis le premier à ne pas crier au dopage systématiquement (sauf quand il s'agit du FC Barcelone et de la sélection espagnole). Kessiakoff c'est pas non plus une très grosse pointure hein en montagne, donc le battre au sprint en haut d'un col c'est pas non plus louche ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Quelqu'un pour mettre des clous devant Wiggins ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas les dix minutes d'avance qui sont impressionnantes, c'est les trois cols passés en tête avec un sprint face à Kessiakov et plusieurs accélérations. C'est costaud. Je suis tout à fait prêt à accepter la perf et à le penser clean mais il faut alors aussi accepter celles des autres, sauf preuves du contraire. Même si perso, j'ai des doutes sur Voeckler, c'est pas sur une étape comme ça où ca a roulé pépère dans les cols sauf 3 mètres en haut contre Kessiakov qui a rien d'un grand grimpeur que ca va me convaincre de quoi que ce soit. C'est plus les perfs de l'an dernier qui m'ont étonnées. Maintenant, quand on voit ce que prend Evans cette année, on peut avoir des doutes sur le fait que le niveau soit le même... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Le tour de l'année dernière était bien plus ouvert que cette année en effet. Et puis les perfs de Voeckler de l'année dernière étaient boostées par son maillot jaune (obtenu de manière miraculeuse grâce à une échappée fleuve je vous rappelle). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés