CAHORS Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Très intelligent ça... Tu ne te dis pas que c'est peut être parce que c'est le sport où le dopage est le plus traqué et où le plus de moyens est mis en oeuvre pour le déjouer? L'affaire Puerto par exemple des illustres footballeurs ou tennismen(ou man plutôt) sont concernés mais n'ont jamais été inquiété pourtant, bizarre non? Et puis si tu crois que dans tous les sports que tu regardes il n'y a pas de dopage mais qu'il y en a seulement en cyclisme, athlétisme et natation, ben c'est bien, tu as tout compris... Oui enfin ce que tu dis est juste mais bon je suis ne suis pas naif et je regarde de moins en moins de sport à la tv mais le vélo si mon fils souhaite en faire son métier ben cela ne sera pas sans inquiétude mais comme les autres sports aussi. J'ai pratiqué le vélo et pas mal le vtt et l'état d'esprit est particulier même en amateur, c'est un sport dur il est vrai mais il ne fait plus rêver trop de triche depuis trop longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader... Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte... Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà je serais curieux de voir ce qu'il va se passer si, dans le dernier CLM de demain, Froome commence à faire un écart sur Wiggins dans le premier temps intermédiaire...ça va être panique dans l'oreillette Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 je serais curieux de voir ce qu'il va se passer si, dans le dernier CLM de demain, Froome commence à faire un écart sur Wiggins dans le premier temps intermédiaire...ça va être panique dans l'oreillette A mon avis Froome va faire une Ulrich 96 : reprendre suffisamment de temps pour montrer qu'il était le meilleur mais laisser quelques dizaines de secondes à Wiggins pour le maillot. Citer
PaG Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 A mon avis Froome va faire une Ulrich 96 : reprendre suffisamment de temps pour montrer qu'il était le meilleur mais laisser quelques dizaines de secondes à Wiggins pour le maillot. Ouais mais il passe avant Wiggins donc c'est tendu pour calculer ta methode Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ouais mais il passe avant Wiggins donc c'est tendu pour calculer ta methode Y'a des temps intermediaires... Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bon t'es où Navvak, je regarde exprès pour toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bon t'es où Navvak, je regarde exprès pour toi Il avait dit à Blagnac. Donc il est pas passé à la télé. Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Il avait dit à Blagnac. Donc il est pas passé à la télé. Ah mince, j'ai mal compris Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Personne pour parler des tweets de mesdames Froome et Cie...? Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Personne pour parler des tweets de mesdames Froome et Cie...? http://www.sportune.fr/sport-business/tour-de-france-2012-wiggins-froome-guerre-de-compagnes-sur-twitter-67865 j'avais raté cet épisode Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis le seul à faire des recherches google image quand on parle de femmes de sportifs ? Et ben j'ai bien fait Mme Froome M. et Mme Wiggins Citer
Cad Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) http://www.sportune....r-twitter-67865 j'avais raté cet épisode La meuf à Cavendish Edit : @ pioupiou : non Modifié 20 juillet 2012 par Cad Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Putain je préfère largement finir 2ème si c'est le prix à payer. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 photo ? Vite, je rentre à ma maison ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 La meuf à Cavendish Edit : @ pioupiou : non Oh putain oui ! photo ? Vite, je rentre à ma maison ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 C'est bon entraperçue. Z'auriez pu prévenir, y en a qui sont au boulot. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Mme Froome fait quand meme bien moins pupute Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ah, t'as trouvé des versions habillées ? Edit: ah ben t'as trouvé le reste aussi, visiblement. Modifié 20 juillet 2012 par Psycho Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Pour infos la ganache de Froome c'est quand meme ca hein Bon je viens de voir qu'il était d'origine Kenyane... Il doit avoir des arguments caches Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Non mais y a des nationalités aussi où les mecs sont tous vilains donc forcément, dans le tas, y en a bien qui choppent les bonnes malgré tout. Modifié 20 juillet 2012 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 j'aurais jamais cru être aussi assidu sur le topic cyclisme Pour infos la ganache de Froome c'est quand meme ca hein Bon je viens de voir qu'il était d'origine Kenyane... Il doit avoir des arguments caches c'est vrai qu'il a tout à fait le type kényan Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bon je viens de voir qu'il était d'origine Kenyane... Il doit avoir des arguments caches ça devrait se voir avec son costume de cycliste Citer
Messages recommandés