Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Très intelligent ça... :mellow:

Tu ne te dis pas que c'est peut être parce que c'est le sport où le dopage est le plus traqué et où le plus de moyens est mis en oeuvre pour le déjouer?

L'affaire Puerto par exemple des illustres footballeurs ou tennismen(ou man plutôt) sont concernés mais n'ont jamais été inquiété pourtant, bizarre non? :)

Et puis si tu crois que dans tous les sports que tu regardes il n'y a pas de dopage mais qu'il y en a seulement en cyclisme, athlétisme et natation, ben c'est bien, tu as tout compris... :huh:

Oui enfin ce que tu dis est juste mais bon je suis ne suis pas naif et je regarde de moins en moins de sport à la tv

mais le vélo si mon fils souhaite en faire son métier ben cela ne sera pas sans inquiétude mais comme les autres sports aussi.

J'ai pratiqué le vélo et pas mal le vtt et l'état d'esprit est particulier même en amateur, c'est un sport dur il est vrai mais il ne fait plus rêver trop de triche depuis trop longtemps

Lien vers le commentaire
Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader... Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte... Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà -_-

je serais curieux de voir ce qu'il va se passer si, dans le dernier CLM de demain, Froome commence à faire un écart sur Wiggins dans le premier temps intermédiaire...ça va être panique dans l'oreillette :grin:

Lien vers le commentaire

je serais curieux de voir ce qu'il va se passer si, dans le dernier CLM de demain, Froome commence à faire un écart sur Wiggins dans le premier temps intermédiaire...ça va être panique dans l'oreillette :grin:

A mon avis Froome va faire une Ulrich 96 : reprendre suffisamment de temps pour montrer qu'il était le meilleur mais laisser quelques dizaines de secondes à Wiggins pour le maillot.

Lien vers le commentaire

A mon avis Froome va faire une Ulrich 96 : reprendre suffisamment de temps pour montrer qu'il était le meilleur mais laisser quelques dizaines de secondes à Wiggins pour le maillot.

Ouais mais il passe avant Wiggins donc c'est tendu pour calculer ta methode :mellow:

Lien vers le commentaire

j'aurais jamais cru être aussi assidu sur le topic cyclisme :ninja:

Pour infos la ganache de Froome c'est quand meme ca hein :mellow:629froome.jpg Bon je viens de voir qu'il était d'origine Kenyane... Il doit avoir des arguments caches :ninaj:

c'est vrai qu'il a tout à fait le type kényan :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.