pascalbergerac Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 (modifié) le truc qu'il faudrait changer aussi dans le cyclisme, c'est limiter le nombre de coureurs dans chaque équipe à 7 au lieu de 9, car à chaque fois qu'il y a une étape plate ou même un peu vallonée, on a droit aux équipes de sprinter qui cadenassent la course et à chaque fois une arrivée au sprint, ça devient chiant. Les organisateurs du giro ou de la vuelta l'ont compris en mettant de plus en plus d'arrivées au sommet, seule façon d'avoir autre chose qu'une arrivée au sprint. avec 7 coureurs dans l'équipe, c'est déjà plus difficile de cadenasser les étapes surtout sur plusieurs étapes d'un grand tour. Modifié 23 août 2012 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/997421-dopage-tyler-hamilton-detaille-systeme-armstrong le jardinier au thermos d'EPO . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/997421-dopage-tyler-hamilton-detaille-systeme-armstrong le jardinier au thermos d'EPO . Nous nous trouvions dans la cuisine de Lance quand il a expliqué le plan ça me fait penser aux pingouins dans Madagascar Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Nous nous trouvions dans la cuisine de Lance quand il a expliqué le plan ça me fait penser aux pingouins dans Madagascar t'es con Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Il a l'air bien le Voeckler. Faudrait pas qu'il gagne non plus Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Il a l'air bien le Voeckler. Faudrait pas qu'il gagne non plus Béh non. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de faire une petite heure dans les chemins derrière Quint jusqu’à Lauzerville, je connaissais absolument pas, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de faire une petite heure dans les chemins derrière Quint jusqu’à Lauzerville, je connaissais absolument pas, c'est sympa y a des petites bosses sympas quand tu coupes d'une départementale à l'autre ué ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de faire une petite heure dans les chemins derrière Quint jusquà Lauzerville, je connaissais absolument pas, c'est sympa Quint c'est le truc qui s'appelait Fonsegrives dans ma jeunesse? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Quint c'est le truc qui s'appelait Fonsegrives dans ma jeunesse? yep c'est toujours Quint-Fonsegrives d'ailleurs quand tu pars de Toulouse t'as en général le vent dans le dos, au retour je prenais le canal pour être abrité par les platanes :faible: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 yep c'est toujours Quint-Fonsegrives d'ailleurs quand tu pars de Toulouse t'as en général le vent dans le dos, au retour je prenais le canal pour être abrité par les platanes :faible: :wise: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 yep c'est toujours Quint-Fonsegrives d'ailleurs quand tu pars de Toulouse t'as en général le vent dans le dos, au retour je prenais le canal pour être abrité par les platanes :faible: Je suis parti d'a coté de la Cité de l'espace, j'ai fait l'aller par la piste cyclable et le retour par ce chemin, j'ai croisé 1 seule personne Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis parti d'a coté de la Cité de l'espace, j'ai fait l'aller par la piste cyclable et le retour par ce chemin, j'ai croisé 1 seule personne t'es du coin voisin ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 t'es du coin voisin ? Pag est fan de moi. Il va dans tous les coins où j'ai habité. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Pag est fan de moi. Il va dans tous les coins où j'ai habité. Quand on a pas d'idées, on se trouve un ennemi une idole Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Quand on a pas d'idées, on se trouve un ennemi une idole C'est quand même le MDM! Et oui j'étais venu a pied au match Interforumer de cet été Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est quand même le MDM! Et oui j'étais venu a pied au match Interforumer de cet été C'est bon à savoir si t'as le cabinet dans le coin. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 C'est bon à savoir si t'as le cabinet dans le coin. Oui il est dans le coin de l'entrée. Mais pourquoi, tu veux venir poser un cake chez moi? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Lance Armstrong déchu de ses 7 Tours de France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Lance Armstrong déchu de ses 7 Tours de France qui est déclaré vainqueur du coup ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 qui est déclaré vainqueur du coup ? Décision vendredi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 J'espère personne Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Nardello Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 J'espère personne idem il a jamais été pris sur le fait donc d'autres peuvent avoir fait comme lui ... comment être sur de ses dauphins ? un peu comme le podium du 100m de Séoul en 88 ou ils étaient tous les trois chargés mais un seul avait été pris Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Ulrich devient l'égal de Indurain, Anquetil et Mercks Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés