Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Chaque année, ils escamotent de plus en plus les pyrénées, comme s'il n'y avait pas de quoi faire. Ca va rarement dans le pays basque aussi...

Si je me souviens bien, la dernière fois que le Tour est passé au Pays Basque il y a eu des retards à cause de manifs indépendantistes. On peut comprendre que cela incite pas l'organisation à y retourner. Mieux vaut aller en Corse :ninaj:

Lien vers le commentaire

Chaque année, ils escamotent de plus en plus les pyrénées, comme s'il n'y avait pas de quoi faire. Ca va rarement dans le pays basque aussi...

Pour payer une arrivée du tour, faut du pognon. Ca seul des gros bleds peuvent le faire ou des stations puissantes. Et c'est dans les alpes qu'on les retrouve plus que dans les pyrénées.

Lien vers le commentaire
Pour payer une arrivée du tour, faut du pognon. Ca seul des gros bleds peuvent le faire ou des stations puissantes. Et c'est dans les alpes qu'on les retrouve plus que dans les pyrénées.

il faut aussi et surtout des capacités hotelières capables d'accueillir à proximité toutes les équipes + annexes (journalistes, suiveurs, etc...).

ayant habité plusieurs années à Alès, j'ai eu l'occasion de discuter avec le maire (kiselapète :ninaj:) et il me disait qu'il avait posé plusieurs fois la candidature pour être ville étape mais que ça avait été refusé au motif d'une capacité hotelière insuffisante

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Il me semble que l'an dernier les Pyrénées étaient mieux loties que les Alpes non ? :unsure2:

Non, les 2 étaient pourries. Je m'étais dit "cette année y a les JO, l'an prochain c'est la 100ième... ils ont pas voulu faire un truc spectaculaire pour se réserver...".

C'est à cause des clous ça ! :angry:

Lien vers le commentaire

il faut aussi et surtout des capacités hotelières capables d'accueillir à proximité toutes les équipes + annexes (journalistes, suiveurs, etc...).

ayant habité plusieurs années à Alès, j'ai eu l'occasion de discuter avec le maire (kiselapète :ninaj:) et il me disait qu'il avait posé plusieurs fois la candidature pour être ville étape mais que ça avait été refusé au motif d'une capacité hotelière insuffisante

A Revel ou à Lavaur, y a plus d'hôtels qu'à Alès ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
A Revel ou à Lavaur, y a plus d'hôtels qu'à Alès ? :unsure2:

faut croire... ou alors ils considèrent que la multitude d'hôtels à la périphérie de Toulouse est une proximité "acceptable".

pour Alès y'a Nimes à 50 km au sud, sinon autour c'est la Lozère et l'Ardèche :ninaj:

Lien vers le commentaire

maintenant oui, parce qu'ils ont mis en place la 2x2 voies il y a 3/4 ans, masi avant ça je peux te garantir que non :grin:

Je me rappelle quand on était allés à Ales en National pour voir le tef, la fin du trajet avait été longue :D

(notamment quand on était coincé derrière un vieux qui a un moment prend à droite à un rond-point pour nous redéboucher pile devant 3 rond points plus tard :D)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.