Faurégol Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 Le Tour de Suisse est déjà plus agréable a suivre vu que y'a pas un Sky qui tienne la route la bas. Ça passe sur Sport+, arrivée a Cras Montana aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 :Ah! ah!: Celui qui a des couilles dans les mains, c'est elmo. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Froome-je-suis-la-preuve/377412 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 http://www.lequipe.f...a-preuve/377412 Logique implacable On en tient un bon Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Logique implacable On en tient un bon C'est une bonne stratégie, il n'a pas besoin de prouver qu'il ne se dope pas, c'est une évidence Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Beh j'ai trouvé tres couillu tes c/c wiki Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Beh j'ai trouvé tres couillu tes c/c wiki ah ok...j'ai pas compris le "celui" en fait Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 ah ok...j'ai pas compris le "celui" en fait c'est pour te faire dire "garçon" mais il nous prendpour des jambons, on est pas tombé dans le panneau! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Super météo, j'ai même pas pu faire ma sortie vélo... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Froome-je-suis-la-preuve/377412 il vient de défoncer Contador dans le Dauphiné et ce dans tous les domaines (CLM, Montagne,...)....ce mec tu lui fais allumer une clope, il saute.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Super météo, j'ai même pas pu faire ma sortie vélo... Quel surhomme Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 c'est pour te faire dire "garçon" mais il nous prendpour des jambons, on est pas tombé dans le panneau! Celui concernait le mot "joueur". Et tu as dis garcon, tu nous donne 1 point Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/11/cyclisme-europcar-encore-pointe-du-doigt_3427756_3242.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Beaucoup de bruit pour rien. Les arguments de Bernaudeau sont recevables. Et il y a autant d'écart entre un cortico et l'aicar, qu'entre un panache et de l'eau de vie. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Beaucoup de bruit pour rien. Les arguments de Bernaudeau sont recevables. Et il y a autant d'écart entre un cortico et l'aicar, qu'entre un panache et de l'eau de vie. Par contre Froome, les espagnols, les italiens et puis ceux qui ont une vraie tradition de dopage comme les belges et les hollandais et ceux qui ont la technologie comme les américains et les australiens alors là oui aucun doute. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Par contre Froome, les espagnols, les italiens et puis ceux qui ont une vraie tradition de dopage comme les belges et les hollandais et ceux qui ont la technologie comme les américains et les australiens alors là oui aucun doute. C'est absolument pas ce que je dis. Mais toi meme tu fais l amalgame entre ce qui se passe pour Rolland et ceux qui ont la technologie comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2013 Par contre Froome, les espagnols, les italiens et puis ceux qui ont une vraie tradition de dopage comme les belges et les hollandais et ceux qui ont la technologie comme les américains et les australiens alors là oui aucun doute. Ça fait très cyclix ce raisonnement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 De penser que des français qui réalisent du jour au lendemain des performances exceptionnelles peuvent être soupçonnés comme des étrangers qui réalisent des performances exceptionnelles du jour lendemain? Alors je suis un cyclix Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Beh oui penser que Rolland sort des perfs exceptionnelles du jour au lendemain c'est etre un cyclix... Parce que sinon tu saurais que c'est un grimpeur prometteur depuis junior, qu'il a eu une progression constante depuis son passage pro en 2007, qu'il ne sait pas rouler et uniquement un pur grimpeur... Ce qui n'empêche pas de penser qu'il peut tres bien se transfuser, mais que l'episode du cortico n'a rien a voir... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Beh oui penser que Rolland sort des perfs exceptionnelles du jour au lendemain c'est etre un cyclix... Parce que sinon tu saurais que c'est un grimpeur prometteur depuis junior, qu'il a eu une progression constante depuis son passage pro en 2007, qu'il ne sait pas rouler et uniquement un pur grimpeur... Ce qui n'empêche pas de penser qu'il peut tres bien se transfuser, mais que l'episode du cortico n'a rien a voir... J'avoue, je suis beaucoup moins le cyclisme depuis une dizaine d'années. Mais je suis quand même agacé par ce chauvinisme dans le cyclisme qui revient fréquemment dans les conversations: tous dopés sauf nous. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 J'avoue, je suis beaucoup moins le cyclisme depuis une dizaine d'années. Mais je suis quand même agacé par ce chauvinisme dans le cyclisme qui revient fréquemment dans les conversations: tous dopés sauf nous. Tu dis ça parce que les cyclistes français ne roulent pas en 451 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Tu dis ça parce que les cyclistes français ne roulent pas en 451 Le 4-5-1 c'est désuet Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Le 4-5-1 c'est désuet :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Beh oui penser que Rolland sort des perfs exceptionnelles du jour au lendemain c'est etre un cyclix... Parce que sinon tu saurais que c'est un grimpeur prometteur depuis junior, qu'il a eu une progression constante depuis son passage pro en 2007, qu'il ne sait pas rouler et uniquement un pur grimpeur... Ce qui n'empêche pas de penser qu'il peut tres bien se transfuser, mais que l'episode du cortico n'a rien a voir... C'est pas la première fois qu'il y a des soupçons de dopage chez Europcar... Rolland il ne sort pas nulle part mais l'année où il gagne l'Alpe en lâchant Contador dans le final, c'était assez stupéfiant! Quant à Voeckler ses capacités en montagne se sont quand même sacrément améliorées ces dernières années, à 30 ans passés... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 http://www.lexpress.fr/actualite/sport/cyclisme-pas-de-60e-titre-de-championne-de-france-pour-jeannie-longo_1259259.html Valait mieux qu'elle conserve son titre la jeunette, vu sa tirade de l'an dernier http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/20/1654411-jeannie-longo-dans-le-collimateur-des-jeunes.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés