Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

15 secondes de plus seulement pour Froome par rapport à Armstrong dans la montée de Bonascre :rolleyes:

On n'a pas entendu Adam pour le coup, alors qu'il trouvait le temps mis par Quintana pour monter le col de Pailhères rassurant par rapport au temps d'Ulrich en 2005... Mais quel blaireau ce type :lol2:

Lien vers le commentaire

J'espère que demain Froome et Porte feront 1 et 2 et que les autres finiront au moins à plus de 3 minutes.

On n'a pas entendu Adam pour le coup, alors qu'il trouvait le temps mis par Quintana pour monter le col de Pailhères rassurant par rapport au temps d'Ulrich en 2005... Mais quel blaireau ce type :lol2:

Oui ça m'a fait tiquer ça aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Quel grand champion ce Froome, même si à l'instar des coureurs de fond kenyans, la pratique du VTT dans les hauts plateaux qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance lui procure un avantage indéniable sur ses adversaires. -_- En tout cas tant que vous n'aurez pas de preuves concrètes, je trouverai vos insinuations sur le dopage chez les Sky particulièrement malsaines. D'ailleurs je compte bien dénoncer cet entreprise de démolition dans le courrier des lecteurs de Vélo magazine. :siffle:

Lien vers le commentaire

Quel grand champion ce Froome, même si à l'instar des coureurs de fond kenyans, la pratique du VTT dans les hauts plateaux qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance lui procure un avantage indéniable sur ses adversaires. -_- En tout cas tant que vous n'aurez pas de preuves concrètes, je trouverai vos insinuations sur le dopage chez les Sky particulièrement malsaines. D'ailleurs je compte bien dénoncer cet entreprise de démolition dans le courrier des lecteurs de Vélo magazine. :siffle:

Oh merde :grin:

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord :)

Il va cadenasser la fin de course et laisser des échappés gagner l'étape.. Pas d'arrivée au sommet, il ne prendra pas de temps aux autres mais n'en perdra sûrement pas... A l'époque ou Armstrong et l'US Postal écrasait le tour, il mettait aussi en-avant le professionnalisme poussé à l'extrême au sein de son équipe, Froome nous ressort les mêmes arguments, mais personne n'est vraiment dupe :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.