Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Et les deux autres pingouins qui essayent e nous faire croire que Froome va être en difficulté, qu'il gamberge, et que tout peut arriver au classement général aujourd'hui :mellow:

Putain j'en peux plus des commentaires de F2 "C'est peut-être le jour de Contador", "Ca va être une étape extraordinaire" "imaginez une crevaison de Froome" mais arrêtez de vendre votre merde comme l'événement du siècle <_<

Lien vers le commentaire

Et les deux autres pingouins qui essayent e nous faire croire que Froome va être en difficulté, qu'il gamberge, et que tout peut arriver au classement général aujourd'hui :mellow:

Putain j'en peux plus des commentaires de F2 "C'est peut-être le jour de Contador", "Ca va être une étape extraordinaire" "imaginez une crevaison de Froome" mais arrêtez de vendre votre merde comme l'événement du siècle <_<

Tu veux qu'ils disent quoi ? "Nous regardez pas, de toute façon on sait que ces enflures de Sky, plus chargés que n'importe qui dans le peloton, vont mettre la misère à tout le monde." ?

Lien vers le commentaire

vraiment bidon cette étape avec des leaders en bois. <_<

ils vont attaquer dans la descente ? :mellow:

Les organisateurs ont toujours pas compris que faire une étape de montagne avec 30 bornes de descente pour finir, c'était naze... Chaque année ils font pareil... Si Valverde et contador ont pas attaqué, c'est surtout car ils étaient à bloc à mon avis. Froome lui se balade même en tant isolé. Par contre, les ocureurs français c'est pas possible d'être aussi nul tactiquement... Ce qu'on fait Fugelsang et Martin, je pense que nos meilleurs auraient pu le faire, mais ils préfèrent montrer le maillot pendant les 100 premiers km et être à la rue dans le final... B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.