PaG Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 si tu suivais un peu mieux l'actualité des fleurons de la chanson francophone tu saurais qu'à l'instar de billy crawford, garou a eu lui aussi son pauvre petit coeur brisé par la blonde incendiaire y'a de ça un ptit bout de temps Fort heureusement pour elle, il semblerait que sa vie privée soit plus alléchante que son dernier single. Selon une source très proche de la chanteuse, cette dernière aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un homme d’affaires Français âgé de 46 ans qui gérerait des sociétés de relations humaines et répondrait au prénom d’Alexis. Pour le moment, la chanteuse n’a pas souhaité s’exprimer en public sur cette nouvelle relation et aucune autre information ne circule sur ce fameux Alexis. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 si tu suivais un peu mieux l'actualité des fleurons de la chanson francophone tu saurais qu'à l'instar de billy crawford, garou a eu lui aussi son pauvre petit coeur brisé par la blonde incendiaire y'a de ça un ptit bout de temps C'est parce que Garou n'avait pas la maturité nécessaire à l'établissement d'une vie de couple adulte. Mais quand bien même Lorie aurait rejeté son compagnon comme un vieux mouchoir usagé, l'humiliation que le québécois aurait pu ressentir n'est rien en comparaison du traitement réservé à ce pauvre felix domesticus. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) si tu suivais un peu mieux l'actualité des fleurons de la chanson francophone tu saurais qu'à l'instar de billy crawford, garou a eu lui aussi son pauvre petit coeur brisé par la blonde incendiaire y'a de ça un ptit bout de temps Oui, d'ailleurs dans les récents potins, il paraîtrait que Brigitte Bardot ait quitté Alain Delon Enfin bref, le sort a su à son tour se venger de cette petite peste de Laure Pester. Car on ne traite pas un artiste international qui certes n'a eu du succès qu'en France comme Billy Crawford Et ce d'autant plus quand il s'agit d'un compagnon de route du regreté Mickael Jackson. Et quand en plus on jette comme un vieux mouchoir en papier un si bel étalon comme Garou, on ne mérite rien d'autre que de voir sa carrière prendre le même virage qu'Alizée et de se voir dans l'obligation d'annuler sa tournée de come back Modifié 30 septembre 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 perso c'est plutôt la ressemblance avec lorie qui me choque c'est vrai qu'y un air, mais Marion est mieux comême Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Ah moi je les trouve jolies toutes les deux. Modifié 30 septembre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Retraite pour Andy Schleck. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 20141020_083240.png pour 2016 je propose Danemark et Pologne aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Christian Prud'homme trouve que le Tour est swag Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 réapparition du CLM par équipes...ça faisait un bail non ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 réapparition du CLM par équipes...ça faisait un bail non ? 2009 je crois Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Voiture 1 - 0 Damdam J'ai fait une Voeckler sauf que moi j'ai pas pris le rond-point à l'envers, un papi est gentiment venu me percuter à la régulière Rien de cassé mais putain ça fait mal le bitume Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 L'équipe du Rwanda découvre la neige pour la première fois à Moab (Utah). Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Oh oui le doublé Sky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2jepmt_un-spectateur-fait-tomber-une-cycliste-en-plein-sprint_sport Quel gros enculé Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Jolie cuillère et beau soleil ensuite Geste scandaleux, heureusement exceptionnel... Il a pas pu s'en tirer sans se faire chopper j'espère. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Victoire d'étape de Tony Gallopin, 35 secondes d'avance au général. Il a une chance de finir maillot jaune de Paris Nice. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Francis, un commentaire sur le Paris-Nice ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Francis, un commentaire sur le Paris-Nice ? Je m'abstiendrais Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2jepmt_un-spectateur-fait-tomber-une-cycliste-en-plein-sprint_sport Quel gros enculé Quelle merde, c'est clair...la pauvre meuf Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 La sncf porte plainte contre les coureurs ayant franchi le chemin de fer, alors que les barrières étaient fermées Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Heureusement que l'UCI n'a pas retiré sa licence à Astana... Quelle mascarade sans déconner Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 ce con de gérard holtz m'a bien saoulé au grand journal avec sa démago comparatif joueur de foot /cycliste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés