en_congés Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ça y est, ça commence, on va tous nous foutre des puces dans le cul © http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Les-coureurs-suivis-en-temps-reel/570522?xtref=http://m.facebook.com& c'est cool, on pourra suivre en temps réel les mecs qui en chient dans l'ascension des cols les plus difficiles Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Rémi GAILLARD Grâce à la drogue, j'ai déjà trois jours d'avance sur le peloton du Tour de France. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Des conseils de magasins sur Toulouse pour une reparation de VTT loisir? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Non mais franchement un vtt cela se répare soi même ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Des conseils de magasins sur Toulouse pour une reparation de VTT loisir? T'as la grande boutique à côté du palais de justice qui est assez "réputée" Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Des conseils de magasins sur Toulouse pour une reparation de VTT loisir? Perso je vais à la cyclerie à Portet, derrière le McDo. Ils sont pas spécialement accueillants mais font bien leur taf Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 Mais non... http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Greg-van-avermaet-renverse-par-une-moto-alors-qu-il-était-en-tete-furieux/578502 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 C'était pas filmé ni diffusé ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 La réal était ignoble, ça sautait de partout, y avait une image toutes les 15 secondes, et ils ont du faire 45 plans sur la ligne d'arrivée pendant la course Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 INSUPPORTABLE tous les vélos autour d 'ALBI....... http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/27/2150438-15-000-cyclotouristes-au-coeur-d-albi.html http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/05/2155163-invasion-de-cyclotouristes-au-pays-de-l-ail-rose.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 INSUPPORTABLE tous les vélos autour d 'ALBI....... http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/27/2150438-15-000-cyclotouristes-au-coeur-d-albi.html http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/05/2155163-invasion-de-cyclotouristes-au-pays-de-l-ail-rose.html c'est pour ça l'invasion de camping cars aux abords du circuit ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 c'est pour ça l'invasion de camping cars aux abords du circuit ? SUREMENT Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 c'est pour ça l'invasion de camping cars aux abords du circuit ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 ça doit vouloir dire oui Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Non mais franchement un vtt cela se répare soi même ! Ca dépends de quel VTT on parle, sur le miens au risque de faire une connerie, je vais pas aller le tchaoupiner ;-) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Non mais franchement un vtt cela se répare soi même ! Si tu veux venir me le reparer, je suis preneur. T'as la grande boutique à côté du palais de justice qui est assez "réputée" Perso je vais à la cyclerie à Portet, derrière le McDo. Ils sont pas spécialement accueillants mais font bien leur taf Finalement j'ai opté pour Decathlon (vtt décathlon qui a 1 an) car y'a une garantie piece de 2 an. Ils ont essayé de me faire payer 140 € de reparation sur un vtt a 199€ (qui a donc 1an) , après avoir gueulé devant tout le monde ca m'a couté 39€ (prix de la revision) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 il avait quoi pour nécessiter 140€ de réparations ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Finalement j'ai opté pour Decathlon (vtt décathlon qui a 1 an) car y'a une garantie piece de 2 an. Ils ont essayé de me faire payer 140 € de reparation sur un vtt a 199€ (qui a donc 1an) , après avoir gueulé devant tout le monde ca m'a couté 39€ (prix de la revision) Ah bin tiens, j'allais te déconseiller Décathlon ! J'ai laché 40 € pour rien Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 Finalement j'ai opté pour Decathlon (vtt décathlon qui a 1 an) car y'a une garantie piece de 2 an. Ils ont essayé de me faire payer 140 € de reparation sur un vtt a 199€ (qui a donc 1an) , après avoir gueulé devant tout le monde ca m'a couté 39€ (prix de la revision) Magnifique Lequel Decat ? T'avais fait quoi avec pour qu'au bout d'un an le VTT soit complètement mort ? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 (modifié) INSUPPORTABLE tous les vélos autour d 'ALBI....... je suis pas le seul Il suffit de se poster dans un petit coin de campagne et de comptabiliser les écarts au code de la route. Des cyclotouristes qui roulent à 2 ou 3 de front. D'autres qui s'arrêtent sur le bas-côté sans prévenir et qui font demi-tour. Des paquets de 20, 30, 40 cyclistes qui ne laissent pas un espace suffisant pour permettre aux voitures de les dépasser. En ville, ce sont les feux rouges grillés et quelques ronds-points pris à contresens qui donnent des frissons. Sans parler de ceux qui empruntent la rocade ! Côté voitures, même si les conducteurs font attention aux deux-roues, ils les dépassent toujours de trop près. On peut comprendre que la sécurité des uns et des autres fait partie des préoccupations des organisateurs de la semaine fédérale. La fédération française de cyclotourisme a même un stand, au cœur du parc des expos, consacré à la sécurité. Elle souhaite apporter sa contribution en préconisant quelques recommandations utiles. Une petite piqûre de rappel, ça fait toujours du bien........................... article DDM Modifié 6 août 2015 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 je suis pas le seul Il suffit de se poster dans un petit coin de campagne et de comptabiliser les écarts au code de la route. Des cyclotouristes qui roulent à 2 ou 3 de front. D'autres qui s'arrêtent sur le bas-côté sans prévenir et qui font demi-tour. Des paquets de 20, 30, 40 cyclistes qui ne laissent pas un espace suffisant pour permettre aux voitures de les dépasser. En ville, ce sont les feux rouges grillés et quelques ronds-points pris à contresens qui donnent des frissons. Sans parler de ceux qui empruntent la rocade ! Côté voitures, même si les conducteurs font attention aux deux-roues, ils les dépassent toujours de trop près. On peut comprendre que la sécurité des uns et des autres fait partie des préoccupations des organisateurs de la semaine fédérale. La fédération française de cyclotourisme a même un stand, au cœur du parc des expos, consacré à la sécurité. Elle souhaite apporter sa contribution en préconisant quelques recommandations utiles. Une petite piqûre de rappel, ça fait toujours du bien........................... article DDM t'as du bol que Régis soit plus là Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 et la suite: Rappel à tous les cyclotouristes : Pour que la SF ne soit pas une semaine de galère pour les usagers de la route, pour les Albigeois et autres tarnais qui sont très heureux de vous accueillir; mettez-vous un instant dans la peau du conducteur de la voiture qui vous suit et qui ne peut vous dépasser, imaginer le défi pour le piéton sur la place de la cathédrale pour traverser (j'ai vécu l'expérience), pensez au conducteur de la voiture à un "Stop" et que personne ne laisse passer ... et bien d'autres situations vécues quotidiennes par les autres usagers de la route. N'oubliez pas c'est une semaine de fête pour vous, n'en faites pas une semaine de supplice pour d'autres, tout le monde n'est pas en vacances, d'ailleurs beaucoup travaillent pour vous. Nous recevons des mails en ce sens, en voici un extrait : "Je renseigne volontiers les cycles égarés, je ralentis pour les respecter, mais merci de dire à tous que le respect n'est pas à sens unique ... il nous faut aller travailler avec des horaires à respecter ... Je conçois qu'une envie pressante ne puisse attendre, mais, s'il vous plaît préférez la campagne et les endroits ad hoc plutôt que le mur de la maison ... et si c'était la vôtre. Voilà, sans colère, juste pour que cette semaine soit un vrai partage de notre ville de vraies valeurs. MERCI" t'as du bol que Régis soit plus là :confus: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 août 2015 Partager Posté(e) 6 août 2015 En gros c'est la fête de la musique mais pour les vélos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés