Piou Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Après je vois pas le réel intérêt de faire ce déplacement pour du conseil vélo Mais le type est bien calé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Après je vois pas le réel intérêt de faire ce déplacement pour du conseil vélo Mais le type est bien calé. Un patient a moi y va exprès pour faire une etude posturale a chaque fois qu'il change de velo Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Pioupiou est concis par pudeur car lui et le patron en étaient venus aux mains pour une sombre histoire de derailleur qui aurait provoqué son antepénultième place au critérium inter-départemental de Sainte-Affrique. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Pioupiou est concis par pudeur car lui et le patron en étaient venus aux mains pour une sombre histoire de derailleur qui aurait provoqué son antepénultième place au critérium inter-départemental de Sainte-Affrique. Saint-Affrique Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Ha ha Pioupiou a l'accent pointu! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 De toute façon je n'étais pas dans ma meilleure condition à cause des farçous que j'avais mangé la veille Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Et oui le secret de Florent Manaudou, c'est avant tout la préparation tu sais... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Et oui le secret de Florent Manaudou, c'est avant tout la préparation tu sais... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Oh bah oui les Sky sont là ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Tu as du aimer leur triple chute Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Et Thierry Adam qui en fait des caisses sur Sagan qui est passé par dessus un chuteur.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 5 heures, Forrest a dit : Tu as du aimer leur triple chute J'ai surtout beaucoup aimé le second qui essaie de voler au-dessus du 1er qui se casse la gueule et qui se vautre T'as plus ou moins le meilleur rouleur au monde qui te fait une trentaine de km à bloc, bah eux pas de soucis il en restait quatre à l'avant et encore ils faisaient le train Il y a 3 heures, PaG a dit : Et Thierry Adam qui en fait des caisses sur Sagan qui est passé par dessus un chuteur.. C'est toujours mieux que la semaine dernière: http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/medias/2016/04/08/27005-20160408ARTFIG00182-thierry-adam-et-sa-traduction-ratee-je-n-aurais-pas-du-la-faire.php petit rappel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Bebs a dit : C'est toujours mieux que la semaine dernière: http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/medias/2016/04/08/27005-20160408ARTFIG00182-thierry-adam-et-sa-traduction-ratee-je-n-aurais-pas-du-la-faire.php petit rappel Le nez, c'est un montage? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Reportage de stade 2 du jour : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Moteurs-dans-les-velos-stade-2-a-mene-l-enquete/653257 Soit l'uci s'attaque réellement au problème où se sera le coup de grâce pour ce sport Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Même si ce n'est pas nouveau ni surprenant, cela explique très largement l'arrogance d'Armstrong ou des Sky. Tu parles que les mecs se marraient des contrôles anti-dopage... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Autant pour le dopage le problème est assez compliqué à éradiquer (comme dans tous les sports) autant là ça serait très simple: c'est l'organisation qui fournit les vélos au départ de chaque course Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : Autant pour le dopage le problème est assez compliqué à éradiquer (comme dans tous les sports) autant là ça serait très simple: c'est l'organisation qui fournit les vélos au départ de chaque course Les fournisseurs de cycles, pièces et accessoires votre être ravis Cela dit c'est vrai qu'il suffit d'un peu de volonté et de moyens pour éradiquer ce problème contrairement au dopage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Les fournisseurs de cycles, pièces et accessoires votre être ravis depuis quand tu défends les lobbys toi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 Diamonds in the sky Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 Le mec qui jette ses gants Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Pinot qui gagne le CLM du Tour de Romandie, on a le droit de dire que c'est suspect ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Avec un moteur de 250W à l'arrière, ça peut s'expliquer... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 40 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Pinot qui gagne le CLM du Tour de Romandie, on a le droit de dire que c'est suspect ? Non. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 49 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Pinot qui gagne le CLM du Tour de Romandie, on a le droit de dire que c'est suspect ? Y a bien des Tennismen français qui gagnent des trucs genre "masters de Chinon" ou "Tournoi de Haapsalu" ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Y a bien des Tennismen français qui gagnent des trucs genre "masters de Chinon" ou "Tournoi de Haapsalu" ... Ouais enfin là il finit devant Dumoulin et Froome par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés