VIX15 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ouais enfin là il finit devant Dumoulin Devait pas y avoir assez de vent #poufpouf Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Ouais enfin là il finit devant Dumoulin et Froome par exemple. Question de pic de forme Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 C'était un CLM plat ou en côte ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 20 minutes, Piou a dit : Question de pic de forme De profil d'étape surtout Il y avait une belle côte au milieu de ce CLM. Sur un chrono plat de 50 bornes je ne suis pas sûr que Pinot joue la gagne contre Dumoulin Froome par contre il a clairement un gros souci, le moteur a pris l'eau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 10 heures, Damdam a dit : Froome par contre il a clairement un gros souci, le moteur a pris l'eau mais non, il prendra juste les produits qu'il faut au bon moment, ça sert à rien d'écraser tout trop tôt dans la saison Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 13 heures, Damdam a dit : De profil d'étape surtout Il y avait une belle côte au milieu de ce CLM. Sur un chrono plat de 50 bornes je ne suis pas sûr que Pinot joue la gagne contre Dumoulin Froome par contre il a clairement un gros souci, le moteur a pris l'eau Je pense que c'est juste un brouillard de guerre. Quand les mec ont décidés d'etre pret pour une compétition, comme Froome, ils sont souvent au rendez vous ( comme par hasard Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Bien vu. Les moteurs ont marché today Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 C'est ce qui arrive quand le moteur est mort... Course à Brooklyn courue sans frein ni vitesse... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 oh putain ce bordel et sinon qu'est ce qu'il foutait là le mec à moto ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Scandaleuse imprudence. Fallait qu'il se mette fissa sur le côté. J'espère qu'ils l'ont lynché. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 J'arrive à trouver nulle part le tracé exact de l'étape Andorre-Revel du TDF 2016 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 c'est quoi cte meuf qui fait les interview d'arrivé du giro sur bein, jamais autant agressé auditivement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Partager Posté(e) 9 mai 2016 Peraud après sa chute et son abandon hier sur le Giro Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Je viens de regarder le Giro sur Bein, et passer de Jean René Godard à Barbara Pedrotti, ça change un peu les interviews Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 J'ai Google, on est sur qu'elle est journaliste ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : J'ai Google, on est sur qu'elle est journaliste ? Elle présentait une émission sur Sky Italie, et a été speakerine officielle du Giro pendant 5 ans (leur Daniel Mangeas )... Mais se posait-on autant de questions pour Jean René ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 28 minutes, ZeStump a dit : Je viens de regarder le Giro sur Bein, et passer de Jean René Godard à Barbara Pedrotti, ça change un peu les interviews Elle est insupportable à hurler en permanence. Par contre, les autres me font beaucoup rire tellement ils galèrent pour combler les blancs ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Elle présentait une émission sur Sky Italie, et a été speakerine officielle du Giro pendant 5 ans (leur Daniel Mangeas )... Mais se posait-on autant de questions pour Jean René ? Jean René on se posait pas de questions, on le trouvait tous nul. Elle c'est pareil sauf qu'elle montre ses seins. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 18 heures, ZeStump a dit : Je viens de regarder le Giro sur Bein, et passer de Jean René Godard à Barbara Pedrotti, ça change un peu les interviews https://www.google.fr/search?q=BARBARA+PEDROTTI&espv=2&biw=1680&bih=925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEmta2kfDMAhWHtxQKHaxjCnUQ_AUIBigB c'est le moins qu'on puisse dire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : https://www.google.fr/search?q=BARBARA+PEDROTTI&espv=2&biw=1680&bih=925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEmta2kfDMAhWHtxQKHaxjCnUQ_AUIBigB c'est le moins qu'on puisse dire Aaaah merci ! J'avais pas réussi à faire la recherche google par moi-même ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Sacrée étape Zakarin a pris cher aussi... C'est vraiment une belle course le Giro Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Nibali à la ramasse pendant 2 semaines et demi gagne le Giro en 2 jours Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 C'est beau le giro. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Laisse pas trainer père http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/en-video-tour-de-la-reunion-il-renverse-une-barriere-sur-la-route-devant-les-coureurs-et-provoque-un-accident-grave-1033422.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés