KousKous Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 Vraiment un guerrier Pinot ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 propre je sais pas qui de Nibali ou Dumoulin est le mieux placé pour demain... putain un suspens pareil au tour de france ça fait des lustres que c'est plus arrivé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : je sais pas qui de Nibali ou Dumoulin est le mieux placé pour demain... t'as regardé sans le son ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 Véronique ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 Dumoulin a l'air vraiment costaud mais j'ai trouvé que Pinot avait beaucoup progressé en terme de puissance donc je le vois capable de rattraper Quintana et de rivaliser avec Nibali. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Véronique ? je sais pas mais je pense que ça ne nous regarde pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Dumoulin a l'air vraiment costaud mais j'ai trouvé que Pinot avait beaucoup progressé en terme de puissance donc je le vois capable de rattraper Quintana et de rivaliser avec Nibali. Il était pas tout à fait au niveau des autres physiquement ces 2 derniers jours le Dumoulin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Il était pas tout à fait au niveau des autres physiquement ces 2 derniers jours le Dumoulin C'est pas physiquement, il est juste plus rouleur que grimpeur. Et il a (très) bien limité la casse. S'il roule comme il sait le faire demain, il gagne le Giro avec une minute d'avance. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 C'est pas faux (c) mais a vouloir limiter la casse, faut juste espérer qu'il ait pas pioché dans ses dernières ressources. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : propre je sais pas qui de Nibali ou Dumoulin est le mieux placé pour demain... putain un suspens pareil au tour de france ça fait des lustres que c'est plus arrivé Non mais Nibali est out pour la victoire. Dumoulin est le mieux placé, après au vu de la forme de ce fin de giro, Pinot à une petite chance. Sauf incident, pour les autres c'est mort. Normalement, demain on a Dumoulin, Pinot, Nibali, et Quintana va sortir du podium Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 Sauf que Pinot est français, il va donc craquer au mental dans la dernière ligne droite :cyclix: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mai 2017 Partager Posté(e) 27 mai 2017 Oui comme aujourd'hui quand dans la dernière montée il commence à être lâché et que derrière il revient et devient le plus incisif Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 19 heures, Big_Bros a dit : Sauf que Pinot est français, il va donc craquer au mental dans la dernière ligne droite :cyclix: Il est bien parti Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 0 mental, il sera même pas sur le podium. bon blague mise à part, il a fait un très beau Giro quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 les commentateurs de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 C'est dommage d'être tombé sur une année ou il y a un sacré grimpeur comme Dumoulin à l’instant, elmö a dit : les commentateurs de l'équipe Et de temps en temps t'as Pineau qui hurle comme un veau Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 La place du con Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 bien fait pour ta gueule quintana, t'avais qu'a rouler hier Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Je pense que niveau stratégie Movistar c'est bien plus nul que les 10 dernières années de Ferrari en F1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je pense que niveau stratégie Movistar c'est bien plus nul que les 10 dernières années de Ferrari en F1 t'es dur là quand même Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Quintana.... quel épicier ptain...il désespère... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : La place du con Ah ca y est? C est fait? Modifié 28 mai 2017 par mario Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 33 minutes, mario a dit : Ah ca y est? C est fait? Tékon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 En tout cas c'était sympa comme tour malgré la victoire de la chaudière. Et sur une chaine ouverte a tous en plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés