ZeStump Posté(e) 3 août 2017 Partager Posté(e) 3 août 2017 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Il était blessé en début de saison et il a tout couru depuis avril (victoire au tour du trentin d'ailleurs). Sagan choisit ses courses et des tours de 3 semaines ne sont pas comparables avec des courses d'un jour voire d'une semaine... Donc non ce n'est pas comparable. Il s'est baladé sur la montée finale cet après-midi pour une deuxième victoire en 3 jours. Rien d'étonnant vu ses qualités de grimpeur et l'opposition (De la Cruz, Mas...), il est en vacances à la fin du Tour de Burgos jusqu'en octobre (Lombardie) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 Contador arrête après la vuelta Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 incroyable d'autoriser ça : https://dai.ly/x5w6yxs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 Le 03/08/2017 à 14:35, Forrest a dit : Il était blessé en début de saison et il a tout couru depuis avril (victoire au tour du trentin d'ailleurs). Sagan choisit ses courses et des tours de 3 semaines ne sont pas comparables avec des courses d'un jour voire d'une semaine... Donc non ce n'est pas comparable. On peut comparer Tour + Vuelta et Giro + Tour ou pas ? Car j'ai l'impression qu'Aru, Froome et Bardet sont au taquet sur les deux, non ? Et il me semble bien qu'ils ne se sont pas économisés sur le Tour... Voyons s'ils tiennent les 3 semaines (j'ai aucun doute pour ma part). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 (modifié) il y a 35 minutes, ZeStump a dit : On peut comparer Tour + Vuelta et Giro + Tour ou pas ? Car j'ai l'impression qu'Aru, Froome et Bardet sont au taquet sur les deux, non ? Et il me semble bien qu'ils ne se sont pas économisés sur le Tour... Voyons s'ils tiennent les 3 semaines (j'ai aucun doute pour ma part). Non on ne peut pas comparer (je t'invite a lire les articles sur le sujet) et en plus je crois avoir parlé de Landa et de son nombre de jours de course (par comparaison avec Sagan) et pas uniquement de son doublé giro tour. A suivre donc Modifié 21 août 2017 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Non on ne peut pas comparer (je t'invite a lire les articles sur le sujet) et en plus je crois avoir parlé de Landa et de son nombre de jours de course (par comparaison avec Sagan) et pas uniquement de son doublé giro tour. T'as les stats des nombres de jours de course où ? Je suis curieux, je voudrais bien comparer avec Aru par exemple. Et puis y'a jours de course et jours de course, si le mec le fait en facteur, tu admettras que c'est plus une sortie d'entraînement qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 il y a 51 minutes, ZeStump a dit : T'as les stats des nombres de jours de course où ? Je suis curieux, je voudrais bien comparer avec Aru par exemple. Et puis y'a jours de course et jours de course, si le mec le fait en facteur, tu admettras que c'est plus une sortie d'entraînement qu'autre chose. Je les avais avant le début de Tour. Je retrouve pas l'article... Pour Aru : "A quelques jours du départ de la 104e édition du Tour de France, le coureur de l’équipe Astana a disputé 25 jours de courses et totalisé quelque 3950 kilomètres en course" C'est a dire pas grand chose... Il s'est blessé en Avril suite a une chute et s'est fait opérer en début d'année du nez Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Des supporters du Tef sur le plateau des Rois de la Pedale Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Van Garderen aujourd'hui c'était la définition de la lose, une chute en descente, une crevaison, et une nouvelle chute pour rattraper le retard engendré par la crevaison Modifié 24 août 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il lui est arrivé quoi à Bardet pour se retrouver à 8 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : il lui est arrivé quoi à Bardet pour se retrouver à 8 minutes ? Il n'a pas la "préparation Sky" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Il n'a pas la "préparation Sky" Barguil semble l'avoir par contre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Barguil semble l'avoir par contre Jamais dit le contraire, j'en parlais à des potes et je trouve qu'il aurait eu la carrure d'un futur Froomey Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Van Garderen aujourd'hui c'était la définition de la lose, une chute en descente, une crevaison, et une nouvelle chute pour rattraper le retard engendré par la crevaison Le 2nd a 10 sec, tombe sans faire de faute, et personne ne l'attend. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Warren-barguil-vire-de-la-vuelta-par-sunweb/828633 Wawa s'est brûlé les ailes on dirait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a une heure, Bebs a dit : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Warren-barguil-vire-de-la-vuelta-par-sunweb/828633 Wawa s'est brûlé les ailes on dirait Landa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Warren-barguil-vire-de-la-vuelta-par-sunweb/828633 Wawa s'est brûlé les ailes on dirait Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Bebs a dit : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Warren-barguil-vire-de-la-vuelta-par-sunweb/828633 Wawa s'est brûlé les ailes on dirait si il était resté chez sunweb l'auraient-ils exclu ? Modifié 26 août 2017 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 49 minutes, al_thunder a dit : si il était resté chez sunweb l'auraient-ils exclu ? Et si il était resté chez sunweb aurait-il aidé son équipier ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : si il était resté chez sunweb l'auraient-ils exclu ? Non vu l'interview du DS. Il y a 6 heures, max65 a dit : Et si il était resté chez sunweb aurait-il aidé son équipier ? Non plus vu l'écart de niveau entre les deux. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Non vu l'interview du DS. Non plus vu l'écart de niveau entre les deux. ca reste de la comm ... Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Non plus vu l'écart de niveau entre les deux. Ben non: on n'en sait rien. (il aurait peut-être obéi aux consignes, les consignes auraient peut-être été différentes...bref on ne connaît pas ses objectifs, ses relations avec le staff, avec son leader, ses coéquipiers...suite à son futur départ). Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 si tu écoutais les interview d'Armstrong ou de Riis ils étaient clean Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Victoire d'étape pour Froome Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés