Forrest Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 10 heures, al_thunder a dit : ca reste de la comm ... Beh le DS reconnait a demi mot qu'ils l'ont fait parce que Barguil ne restait pas dans le team.. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Beh le DS reconnait a demi mot qu'ils l'ont fait parce que Barguil ne restait pas dans le team.. oups j'avaisi mal lu ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Et bravo à Max, supporter du Tef, deuxième des 24h du Mans cyclo, avec quasiment 900km. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 (modifié) https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-profil-de-la-onzieme-etape-de-la-vuelta-lorca-observatoire-de-calar-alto-187-5-km/829832 Grosse grosse étape Edit: Ah ca va mieux là, coucou VIX Modifié 30 août 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-profil-de-la-onzieme-etape-de-la-vuelta-lorca-observatoire-de-calar-alto-187-5-km/829832 Grosse grosse étape Edit: Ah ca va mieux là, coucou VIX En effet, les 40 derniers km vont être compliqués! puis une arrivée à plus de 2000m c'est jamais facile. Etonnant que le premier col, l'alto de Velefique ne soit classé "que" 1ère caté. 13 bornes à 8,6%, ça monte! on est au dessus des pourcentages duTourmalet, Bales, Pailhères... c'est plus court mais les pourcentages sont importants Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Mais c'est quoi ce délire? je rêve? mais c'est incroyable!! et en plus Belkov! pourquoi lui? le gars a confondu! il s'est trompé de coureur! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Mais c'est quoi ce délire? je rêve? mais c'est incroyable!! et en plus Belkov! pourquoi lui? le gars a confondu! il s'est trompé de coureur! Non il est trisomique, il a surement pété un boulon... Par contre celui la m'a l'air complètement ivre Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Craquage complet cette étape, entre le bus cramé, un flic qui balance un mec sous une moto, un taré qui balance un coureur dans les barrière..... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, arno31 a dit : Craquage complet cette étape, entre le bus cramé, un flic qui balance un mec sous une moto, un taré qui balance un coureur dans les barrière..... C'est un trisomique. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 https://twitter.com/LamiraudF/status/903358625577611265 sans déconner Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, PaG a dit : C'est un trisomique. C'est pareil non? Je peux te dire que taré ou trisomique, si on m'emmerde je sors la boîte à gifles moi! #puissant #etiennedidot #100%hetero Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Rien à propos de la vidéo polémique de Froome ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Rien à propos de la vidéo polémique de Froome ? celle du vélo qui avance tout seul ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 pente ? Avec tous les contrôles, j'ose espérer qu'ils sont capables de repérer ce genre de motorisation... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 C'est quand même pas flag, surtout si t'as fait un peu de piste, et qu'il y a une pente même légère. Y a rien de choquant. Et oui j'espère bien que les contrôles permettent de détecter un moteur, sinon y des questions à se poser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : C'est quand même pas flag, surtout si t'as fait un peu de piste, et qu'il y a une pente même légère. Y a rien de choquant. Et oui j'espère bien que les contrôles permettent de détecter un moteur, sinon y des questions à se poser normalement oui, à moins qu'ils soient arrivés à un stade de miniaturisation extrême. ça fait déjà un paquet d'année que la technologie permettait d'intégrer un petit moteur dans le tube du cadre, alors avec quelques recherches/progrès supplémentaires on peut presque tout imaginer.... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Sérieusement, cette connerie fait polémique ? Ça se voit qu'il y a de la pente et il n'y a rien d'anormal... Autant sur ses démarrages en côte où il mouline plus que ma machine à laver je veux bien me poser des questions, mais là... Modifié 5 septembre 2017 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, ZeStump a dit : pente ? Avec tous les contrôles, j'ose espérer qu'ils sont capables de repérer ce genre de motorisation... il y a 58 minutes, Big_Bros a dit : C'est quand même pas flag, surtout si t'as fait un peu de piste, et qu'il y a une pente même légère. Y a rien de choquant. Et oui j'espère bien que les contrôles permettent de détecter un moteur, sinon y des questions à se poser Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a la pente et on voit aussi qu'il se donne de l'élan du pied quand le gars le lache Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 12 minutes, simba a dit : édifiant ! alors pour Froome j'en sais rien s'il y a triche ou non hein, mais d'un point de vue global ça serait quand même très étonnant qu'aucune équipe n'ait cherché à exploiter les (nombreuses) failles du système Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Ah je suis sur le cul par autant d'amateurisme de la part de l'UCI Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ah je suis sur le cul par autant d'amateurisme de la part de l'UCI De la même UCI qui a couvert Armstrong ? Sinon polémique idiote sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Demain l'ascension de los machucos va envoyer du bois, passages à 28% sur une route bien défoncée, il paraît que la montée est encore plus dure que l'Angliru... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés