arno31 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Les ag2r se sont fait poukave par les sky. Sympa l'ambiance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 15 minutes, arno31 a dit : Les ag2r se sont fait poukave par les sky. Sympa l'ambiance https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-video-des-deux-coureurs-d-ag2r-a-ete-filmee-depuis-la-voiture-de-l-equipe-sky/831987 des seigneurs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Eh ben l'ami Contador Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Dommage que les organisateurs du Tour ne fassent jamais des fins d'étape comme celles-ci car c'était du grand spectacle... C'est sûr que ça rapporte moins d'arriver au sommet au milieu des vaches comme aujourd'hui qu'à Gap après une descente de 10 bornes... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Dommage que les organisateurs du Tour ne fassent jamais des fins d'étape comme celles-ci car c'était du grand spectacle... C'est sûr que ça rapporte moins d'arriver au sommet au milieu des vaches comme aujourd'hui qu'à Gap après une descente de 10 bornes... Je te laisse le soin de checker le lieu d'arrivée de l'étape 10 : http://www.letour.fr/la-vuelta/2017/es/etapa-10.html Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 14 heures, FrancisCaibrel a dit : Eh ben l'ami Contador Ouais, dommage qu'il ait pété en Andorre! et que son équipe soit invisible! il va me manquer! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Alberto ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Vroome Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Belle étape encore aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Le 21/08/2017 à 17:36, ZeStump a dit : On peut comparer Tour + Vuelta et Giro + Tour ou pas ? Car j'ai l'impression qu'Aru, Froome et Bardet sont au taquet sur les deux, non ? Et il me semble bien qu'ils ne se sont pas économisés sur le Tour... Voyons s'ils tiennent les 3 semaines (j'ai aucun doute pour ma part). On a vu donc. Aru finit rincé à 20 minutes, Bardet à 30.... Nieve par contre lui, il a suivi le programme de récupération de Landa. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : On a vu donc. Aru finit rincé à 20 minutes, Bardet à 30.... Nieve par contre lui, il a suivi le programme de récupération de Landa. Nieve fait deux tours corrects (autour des 15 au général) Bardet avait pas la caisse c'est clair, et Aru au final fait comme Landa voire mieux en cumulant les temps de retard de leurs deux tours... (je me rattrape comme je peux) Mais c'est pas le seul : Contador Zakarin Nibali, Meintjes (et lui a fait à 24 ans TDF (9e) + Vuelta (12e) + bien classé au Romandie, au Pays basque et au Dauphiné mais personne ne le trouve "suspect" alors qu'il a de meilleurs résultats globaux que landa tout en courant beaucoup plus) ont encaissé deux grands tours sans soucis... Alors tirer sur Landa je veux bien, mais c'est loin d'être le seul à avoir des bons résultats tout au long de l'année... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, ZeStump a dit : Alors tirer sur Landa je veux bien, mais c'est loin d'être le seul à avoir des bons résultats tout au long de l'année... De cette victoire de Froome je retiens ça Modifié 10 septembre 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2017 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 21 heures, ZeStump a dit : Nieve fait deux tours corrects (autour des 15 au général) Bardet avait pas la caisse c'est clair, et Aru au final fait comme Landa voire mieux en cumulant les temps de retard de leurs deux tours... (je me rattrape comme je peux) Mais c'est pas le seul : Contador Zakarin Nibali, Meintjes (et lui a fait à 24 ans TDF (9e) + Vuelta (12e) + bien classé au Romandie, au Pays basque et au Dauphiné mais personne ne le trouve "suspect" alors qu'il a de meilleurs résultats globaux que landa tout en courant beaucoup plus) ont encaissé deux grands tours sans soucis... Alors tirer sur Landa je veux bien, mais c'est loin d'être le seul à avoir des bons résultats tout au long de l'année... Oui d'ailleurs Aru et Bardet ont régulièrement roulé en tête de peloton. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 http://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/tour-d-italie/tour-d-italie-le-giro-2018-partira-d-israel-5245931 ça devient un peu nawak ces départs de tours nationaux à l'étranger... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 j'ai mal pour lui... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Franchement il s'en sort super bien (à part les mains ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, GG a dit : Franchement il s'en sort super bien (à part les mains ) et lui? Modifié 16 septembre 2017 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Franchement il s'en sort super bien (à part les mains ) Grave Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 4 heures, GG a dit : Franchement il s'en sort super bien (à part les mains ) voilà pourquoi il faut mettre des gants en vélo (qui plus est en compet), bizarre cette nouvelle mode de ne plus mettre de gants. bon je dit ça alors que je velotaf tout les jours sans gants les avants bras ont du charger aussi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Le cadre du CLM des championnats du monde c'était juste Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 ALLEZ JUJU Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Suspens Au top la technique "c'est bon c'est fait !!!" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Pas de mot pour ce gigantesque wtf Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-moteur-decouvert-dans-un-velo-lors-d-une-course-amateur-en-france/839136 Même en amateurs... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés