PaG Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 9 minutes, Damdam a dit : J'ai dit ça ? Je te dis qu'entre faire top 10 comme il l'a déjà fait, et le niveau qu'il a en ce moment, la différence est ENORME Je suis d'accord, il en chierai pour tenir son maillot rose, ok. Mais la il gagne tout avec panache quand meme Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Tiens il part encore en solitaire sans même être essoufflé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 1 heure, Damdam a dit : J'ai dit ça ? Je te dis qu'entre faire top 10 comme il l'a déjà fait, et le niveau qu'il a en ce moment, la différence est ENORME Il a 2 minutes d'avance sur Dumoulin après 5 étapes de montagne.... On est très loin des fracassantes 1eres étapes froomesque qui pliaient le tour direct... Je veux croire que ce n'est pas terminé. Demain soir on sera fixé. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 17 heures, Forrest a dit : Il a 2 minutes d'avance sur Dumoulin après 5 étapes de montagne.... On est très loin des fracassantes 1eres étapes froomesque qui pliaient le tour direct... Je veux croire que ce n'est pas terminé. Demain soir on sera fixé. Je ne compare pas Froome et Yates mais ce que Yates a été capable de faire jusque là dans sa carrière et ce qu'il fait depuis le début du Giro. Je suis persuadé que ce n'est pas terminé, Yates peut très bien craquer mais ça n'empêche que le niveau qu'il a atteint sur ces 2 semaines c'est... troublant Faudra qu'on parle de Bernal aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Pinot c'est pas sur le CLM l'année dernière qu'il avait raté le podium de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 7 minutes, Piou a dit : Pinot c'est pas sur le CLM l'année dernière qu'il avait raté le podium de mémoire ? Entre autres oui, il avait pris 2'30 par Dumoulin en finissant 4ème du chrono, mais avait même perdu du temps sur Quintana. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 35 minutes, Piou a dit : Pinot c'est pas sur le CLM l'année dernière qu'il avait raté le podium de mémoire ? chrono au-delà de la 60ème place, il a fait fort là Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : chrono au-delà de la 60ème place, il a fait fort là C'est le problème de Pinot, la difficulté à avoir une forme très constante sur 3 semaines, il a toujours quelques jours de moins bien. C'est d'ailleurs à mon sens ce qui le rend "propre" 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Le père Aru a retrouvé la clef de la pharmacie Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, arno31 a dit : Le père Aru a retrouvé la clef de la pharmacie Il y a 1 heure, arno31 a dit : Le père Aru a retrouvé la clef de la pharmacie A ben en fait non : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Fabio-aru-penalise-de-20-secondes-lors-du-chrono-de-la-16e-etape/903606 Modifié 22 mai 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 9 heures, Damdam a dit : Je ne compare pas Froome et Yates mais ce que Yates a été capable de faire jusque là dans sa carrière et ce qu'il fait depuis le début du Giro. Je suis persuadé que ce n'est pas terminé, Yates peut très bien craquer mais ça n'empêche que le niveau qu'il a atteint sur ces 2 semaines c'est... troublant Faudra qu'on parle de Bernal aussi Bernal c'est un phénomène depuis tout jeune : il gagne le tour de l'Avenir l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 14 heures, Forrest a dit : Bernal c'est un phénomène depuis tout jeune : il gagne le tour de l'Avenir l'an dernier. C'est un phénomène mais là c'est carrément du jamais vu pour un gars aussi jeune! Il devrait faire le tour cette année, on va rigoler avec lui et Froome dans l'équipe. Il peut clairement le démonter Pavel Sivakov (c'est un régional ) a plus de mal (pourtant il a lui aussi beaucoup gagné chez les espoirs, la ronde de l'isard et le giro notamment), j'ai peur qu'il ait fait une erreur d'avoir signé chez Sky... surtout avec ce Bernal! J'aurais aimé qu'il signe dans une équipe française pour en devenir un leader Il y a 16 heures, arno31 a dit : A ben en fait non : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Fabio-aru-penalise-de-20-secondes-lors-du-chrono-de-la-16e-etape/903606 J'ai pas vu l'étape mais quand j'ai vu le résultat de Aru... et il prend que 20s de pénalité Il a dû gratter au minimum 2 minutes le petit cochon! Ah le Giro et ses Italiens Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a une heure, Damdam a dit : Pavel Sivakov (c'est un régional ) Je connaissais pas. Le mec est né en Italie de parents russes et a grandi en IDF puis à Soueich. Du coup l'avantage pour lui c'est qu'il est régional un peu partout dans le monde. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 28 minutes, Flolynyk a dit : Je connaissais pas. Le mec est né en Italie de parents russes et a grandi en IDF puis à Soueich. Du coup l'avantage pour lui c'est qu'il est régional un peu partout dans le monde. Sa nationalité de compétition c'est la Russie mais c'est un vrai Pyrénéen Je l'ai croisé plusieurs fois à vélo dans les Pyrénées, quand il était chez BMC Devo et maintenant chez Sky. La 1ère fois que je l'ai vu avec le maillot Sky je l'ai confondu avec Froome (il est grand et fin) j'ai failli l'insulter Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Yates a coincé dans cette étape sur une montée sèche (entre 25s et 30s de perdues). A voir si c'est une fringale ou une baisse de régime sur la 3ème semaine... Par contre Dumoulin qui monte encore easy avec Froome et Pozzovivo c'est vraiment lolesque.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 Il y a 16 heures, 3noze3 a dit : Yates a coincé dans cette étape sur une montée sèche (entre 25s et 30s de perdues). A voir si c'est une fringale ou une baisse de régime sur la 3ème semaine... Par contre Dumoulin qui monte encore easy avec Froome et Pozzovivo c'est vraiment lolesque.. Il a déjà fait "pire" sur la Vuelta Bizarre pour Yates, l'impression qu'il n'avait plus de force dans le final. Peut-être une fringale effectivement... on va vite voir ça aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 Donc le colle delle Finestre, c'est une route non goudronnée, un pourcentage moyen à 9,1 % pendant 18,5 kms. Bonne après-midi à tous Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 1 minute, Damdam a dit : Il a déjà fait "pire" sur la Vuelta Bizarre pour Yates, l'impression qu'il n'avait plus de force dans le final. Peut-être une fringale effectivement... on va vite voir ça aujourd'hui! Du bluff je dirais. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 27 minutes, Piou a dit : Donc le colle delle Finestre, c'est une route non goudronnée, un pourcentage moyen à 9,1 % pendant 18,5 kms. Bonne après-midi à tous Dommage que ce col soit en milieu d'étape, ça aurait pu être drôle les crevaisons dans une montée finale Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 44 minutes, Piou a dit : Donc le colle delle Finestre, c'est une route non goudronnée, un pourcentage moyen à 9,1 % pendant 18,5 kms. Bonne après-midi à tous La descente est comme ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 18 minutes, 3noze3 a dit : Dommage que ce col soit en milieu d'étape, ça aurait pu être drôle les crevaisons dans une montée finale Je trouve ça très bien, ça peut faire d'énormes différences. La dernière montée sera aussi très sèche. il y a 2 minutes, VIX15 a dit : La descente est comme ça aussi ? Bonne question, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 18 minutes, VIX15 a dit : La descente est comme ça aussi ? Thibaut Pinot en PLS Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Piou a dit : Je trouve ça très bien, ça peut faire d'énormes différences. Ce sont les coureurs qui font la course Je vois bien les Astana chargés gonflés à bloc pour l'étape Modifié 25 mai 2018 par Damdam Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : La descente est comme ça aussi ? Non la descente est goudronnée mais la route est quand même étroite et sinueuse. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2018 Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Thibaut Pinot en PLS Je crois qu'il aura pas besoin de la descente pour ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés