Piou Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 il y a 5 minutes, GG a dit : Tu l'as entendu chanter quand même ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Dumoulin-attribue-son-retard-a-sebastian-reichenbach-qu-il-compare-a-une-vieille-grand-mere/904578?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com%2F Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Faut regarder Icarus, Simon, t'as mis le mauvais dosage là je crois Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Défaillance hallucinante de Thibaut Pinot, il a explosé d'un coup et tient à peine sur le vélo, rarement vu ça Je sais pas ce qu'il lui est arrivé, on est très loin de l'arrivée pourtant.... Vu comment il est c'est même pas sûr qu'il arrive à finir l'étape... Modifié 26 mai 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Le petit sprint OKLM de Froome avec Poels à l'arrivée 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 il y a 16 minutes, spidav32 a dit : Le petit sprint OKLM de Froome avec Poels à l'arrivée 🤣 Marginal gains Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Quand il fait 80 bornes d'echapee solitaire a bloc, c'est les autres qui ont mal aux jambes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 mai 2018 Partager Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Quand il fait 80 bornes d'echapee solitaire a bloc, c'est les autres qui ont mal aux jambes Oui pour moi le doute n'est absolument plus permis. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 18 heures, 3noze3 a dit : Défaillance hallucinante de Thibaut Pinot, il a explosé d'un coup et tient à peine sur le vélo, rarement vu ça Je sais pas ce qu'il lui est arrivé, on est très loin de l'arrivée pourtant.... Vu comment il est c'est même pas sûr qu'il arrive à finir l'étape... En observation à l’hôpital, abandon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : En observation à l’hôpital, abandon. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Les Romains auraient pu profiter de l'arrivée du Giro d'Italia pour terminer leurs chantiers quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : En observation à l’hôpital, abandon. Infection pulmonaire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 il y a 3 minutes, Nista a dit : Infection pulmonaire Il devient donc favori du TdF Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 Froome qui fait neutraliser l'étape à 80 bornes de l'arrivée. On n'est plus à cela près... 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Froome qui fait neutraliser l'étape à 80 bornes de l'arrivée. On n'est plus à cela près... Un vrai patron! Vous avez vu pendant l'étape du Finestre, tous les favoris avaient leurs données de puissance en tps réel et j'avais vu que pour Froome ça restait à 350W tout le temps. Apparemment Sky a bloqué les données et Froome a dit en conf de presse le lendemain qu'il était aux alentours de 350W de moyenne Ils nous prennent pour des cons de bout en bout c'est prodigieux... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 7 heures, Damdam a dit : Un vrai patron! Vous avez vu pendant l'étape du Finestre, tous les favoris avaient leurs données de puissance en tps réel et j'avais vu que pour Froome ça restait à 350W tout le temps. Apparemment Sky a bloqué les données et Froome a dit en conf de presse le lendemain qu'il était aux alentours de 350W de moyenne Ils nous prennent pour des cons de bout en bout c'est prodigieux... Sa fréquence de pédalage était aussi bloqué à 89 durant toute l'étape... S'il va sur le TDF, quasi-sûr qu'il lui arrive une bricole avec le public... Clous, débile qui le fait tomber... Les gens en ont marre du gugus... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 15 heures, ZeStump a dit : Sa fréquence de pédalage était aussi bloqué à 89 durant toute l'étape... S'il va sur le TDF, quasi-sûr qu'il lui arrive une bricole avec le public... Clous, débile qui le fait tomber... Les gens en ont marre du gugus... S'il faut ce sont les vraies données, il avait juste réglé le carbu du moteur sur 350W Même chez les coureurs ça commence sérieusement à monter, je sais pas si vous avez vu la réaction de G. Bennett après l'étape c'était exceptionnel: "He did a Landis" Et Calmejane a dit sur Twitter qu'il aimerait beaucoup voir les données de puissance du Kényan blanc... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 il y a 3 minutes, Damdam a dit : S'il faut ce sont les vraies données, il avait juste réglé le carbu du moteur sur 350W Même chez les coureurs ça commence sérieusement à monter, je sais pas si vous avez vu la réaction de G. Bennett après l'étape c'était exceptionnel: "He did a Landis" Et Calmejane a dit sur Twitter qu'il aimerait beaucoup voir les données de puissance du Kényan blanc... Son équipe a du expliquer que c’était un compliment Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 il y a 21 minutes, PaG a dit : Son équipe a du expliquer que c’était un compliment 🚣♂️🚣♀️🚣♂️🚣♀️ Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 le Tour approche, ils nous ressortent Marion Rousse ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 38 minutes, kike a dit : le Tour approche, ils nous ressortent Marion Rousse ! 🤩 Ah bon elle a fait une couleur? Flo dis moi que t'avais envie de la faire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 https://www.google.com/amp/m.leparisien.fr/amp/sports/bernard-hinault-froome-et-son-equipe-prennent-les-gens-pour-des-cons-30-05-2018-7743339.php#ampshare=http://www.leparisien.fr/sports/bernard-hinault-froome-et-son-equipe-prennent-les-gens-pour-des-cons-30-05-2018-7743339.php Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 10 minutes, Forrest a dit : https://www.google.com/amp/m.leparisien.fr/amp/sports/bernard-hinault-froome-et-son-equipe-prennent-les-gens-pour-des-cons-30-05-2018-7743339.php#ampshare=http://www.leparisien.fr/sports/bernard-hinault-froome-et-son-equipe-prennent-les-gens-pour-des-cons-30-05-2018-7743339.php Bruynel est une vraie saloperie mais son tweet à Hinault est génial Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Je trouve l'initiative pas mal, mais bon le peloton en fera ce qu'il voudra. j'ai bien peur que les leaders attendent leurs coéquipiers https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-depart-facon-f-1-sur-le-tour/907776 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Ca dépendra surtout la distance entre le 1er du général et le 1er groupe derrière, si y'a 30m... Aucun intérêt, ça se regroupera au bout de 200m Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés