FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 On vient quand même d'assister à une des plus belles blagues de l'histoire de ce sport, c'est fabuleux Le timing de l'incitation à ne pas participer et la réponse de l'UCI, le tout à 6 jours du départ, alors que la procédure est enclenchée depuis plus de 6 mois ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 40 minutes, Damdam a dit : Ah ben voilà ils se sont mis au boulot à l'UCI ! Je m'inquiète sérieusement pour sa sécurité Enfin je m'inquiète... j'ai hâte plutôt je me demande d'ailleurs si ça serait pas un motif valable pour ne pas l'aligner au départ : garantir sa propre sécurité. non par ce qu'àmendoné ça va forcément arriver le truc... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Me tarde de le voir faire semblant d’être fatigué après avoir mis 10mn à tout le monde dans les Alpes c’tte blague quand même Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Enorme ! Cette UCI quand même, bientôt au niveau des fédérations de boxe. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 58 minutes, fredC a dit : Me tarde de le voir faire semblant d’être fatigué après avoir mis 10mn à tout le monde dans les Alpes c’tte blague quand même Il va faire comme au Giro, a la ramasse tout le temps et BIM la bonne attaque quand il faut pour gagner. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Laissez lui le bénéfice du doute quand même, il s'est mis à nu devant la justice pour prouver son innocence, je vous demande de le croire ! Révélation Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 15 minutes, PaG a dit : Il va faire comme au Giro, a la ramasse tout le temps et BIM la bonne attaque quand il faut pour gagner. Déjà il va prendre 3mn d'avance sur les autres au CLM par équipes Ça va être follement passionnant de regarder les autres jouer la seconde place Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-etape-du-tour-france-au-mirail-2019-1504813.html Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 L'UCI est vraiment une belle bande de sous-merdes... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 11:57, FrancisCaibrel a dit : https://www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2018/07/01/christopher-froome-ecarte-du-tour-de-france-par-les-organisateurs-l-equipe-sky-fait-appel_5323956_1616918.html Tiens, ASO s'est trouvé une paire de cojones ? Même pas. On peut supposer qu’ils ont fait cette annonce car ils savaient que Froome allait être blanchi.... 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Froome ne finira pas ce tour de france, ça v a mal finir pour lui cette histoire vous pouvez quoté Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Froome ne finira pas ce tour de france, ça v a mal finir pour lui cette histoire vous pouvez quoté C aussi c que je pense Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Je pense qu'il va se prendre quelques seaux de pisse dans la gueule en effet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 https://sport.francetvinfo.fr/tour-de-france/cyclisme-le-scientifique-qui-fixe-le-taux-maximal-de-salbutamol-concede-avoir-fait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Et en plus Petacchi et Ulissi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Ca intéresserait des gens une fantasy Tour de France ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Ca intéresserait des gens une fantasy Tour de France ? C'est simple ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 à l’instant, Forrest a dit : C'est simple ? Je te laisse regarder, c'est la première fois que je vois que ça existe https://fantasy.letour.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Je te laisse regarder, c'est la première fois que je vois que ça existe https://fantasy.letour.fr/index.php C'est un mpg cycliste en fait Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 4 minutes, Forrest a dit : C'est un mpg cycliste en fait Sauf que tout le monde peut avoir les mêmes coureurs au final, y'a pas de propriété de coureur Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Sauf que tout le monde peut avoir les mêmes coureurs au final, y'a pas de propriété de coureur Ah j'avais pas compris ça. Mais je veux bien essayer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Présent ! M’inscrit demain Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Présent ! M’inscrit demain Pour ça faudrait que t'aies le lien de la ligue non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pour ça faudrait que t'aies le lien de la ligue non ? J’ai pas dit que je voulais rejoindre votre ligue ! (allez, envoie) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 https://fantasy.letour.fr/?parrain=4pu2qyw&groupe=2101&password=WKU9P > Numéro de ligue : 2101 > Mot de passe de la ligue : WKU9P Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés