elkjaer Posté(e) 1 août 2018 Partager Posté(e) 1 août 2018 Il y a 3 heures, Damdam a dit : Deux solutions: soit le gars ne comprenait pas ce qu'il écrivait soit il doit vite changer de métier Des petits plateaux de 36 on en voit de plus en plus chez les pros, Barguil n'est pas le seul à en utiliser sur les étapes de montagne... Je crois que sur le Giro certains coureurs avaient du 34 (à l'avant et 30 à l'arrière) pour le Zoncolan, comme un vulgaire cyclo que je suis Dans les années 90 tous les coureurs montaient les cols avec un 39-25 comme plus petit développement... bon le fait d'être chargés comme des mules devaient aider aussi C'est surtout qu'il a l'air de ne pas trop comprendre le rapport entre gros/petit à l'arrière/avant et braquet. En quelques phrases il dut à peu près tout et son contraire. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 août 2018 Partager Posté(e) 4 août 2018 (modifié) Grosse chute dans le final de la Clasica San Sebastian, Bernal et Landa durement touchés (Bernal gravement) ------------> évacués sur civière Landa souffre d'une fracture d'une lombaire et Bernal d'un traumatisme crano-facial avec perte de dents, les deux sont out pour la Vuelta 😫 Modifié 4 août 2018 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Une semaine après avoir foutu sur la gueule à son voisin: https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Jan-ullrich-a-ete-arrete-en-allemagne-apres-avoir-frappe-une-prostituee/929544 Je vois pas pourquoi y en a qui continuent à dire que le dopage provoque des effets secondaires Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Une semaine après avoir foutu sur la gueule à son voisin: https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Jan-ullrich-a-ete-arrete-en-allemagne-apres-avoir-frappe-une-prostituee/929544 Je vois pas pourquoi y en a qui continuent à dire que le dopage provoque des effets secondaires Il faudrait le présenter à Machach, le poing des mots, le choc des propos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 C'est pas forcément lié au dopage (sinon y aurait des tas de rugbymen ou de footeux dans ce cas là). C'est à mon avis davantage lié à l'isolement du cycliste brutal post carrière, c'est souvent catastrophique quand même (de las Cuevas dernièrement) Après le dopage facilite la probabilité des addictions futures je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Piou a dit : C'est pas forcément lié au dopage (sinon y aurait des tas de rugbymen ou de footeux dans ce cas là). Y en a hein Des footeux/rugbymen (et pas que) qui finissent dans une déchéance dramatique malheureusement y en a un paquet. Le premier qui me vient en tête c'est Cécillon. J'ai lu y a pas longtemps aussi que dans le milieu du culturisme, du catch ou du MMA t'avais un bon petit tas de drames à cause des saloperies qu'ils s'injectent. Après oui c'est pas forcément lié directement au dopage (et encore heureux sinon y en aurait tous les matins ) mais les saloperies qu'ils se mettent dans les dents pendant au moins 15-20 ans de carrière ça doit pas rendre plus sympa... Modifié 10 août 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 ET ne parlons pas des ex-basketteurs nba... Qui allient dopage, éducation bien souvent inexistante, ruine, alcool, armes à feu .... Joli cocktail explosif 😊 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 août 2018 Partager Posté(e) 10 août 2018 Faudrait demander à @chubee comment ça se passe au haut niveau ; et comment se prépare la sortie de carrière ? 4 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 Il y a 18 heures, Caramel a dit : Faudrait demander à @chubee comment ça se passe au haut niveau ; et comment se prépare la sortie de carrière ? Faut rien dire ici excusez moi de vous avoir un peu partager l’experience... y en a en effet c’est mieux de les laisser ignorant et nous faire rire Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 août 2018 Partager Posté(e) 11 août 2018 J'ai vu plus de spectacle en deux étapes de montagne du tour de Burgos que sur tout le TDF 🤣 Et on entendra parler dans le futur de Ruben Sosa (20 ans à peine) en montagne, il colle 25 sec à tout le monde en 500m aujourd'hui... Une giclette impressionnante sur des pentes à 18% Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 août 2018 Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 10 heures, ZeStump a dit : J'ai vu plus de spectacle en deux étapes de montagne du tour de Burgos que sur tout le TDF 🤣 Et on entendra parler dans le futur de Ruben Sosa (20 ans à peine) en montagne, il colle 25 sec à tout le monde en 500m aujourd'hui... Une giclette impressionnante sur des pentes à 18% Aperçu la Sky verrouiller easy le Tour de Pologne Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 août 2018 Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Aperçu la Sky verrouiller easy le Tour de Pologne Ils ont rien verrouillé sur le tour de Burgos... par contre, ils ont déjà le successeur des Froome/Thomas côté british avec geoghegan qui finit 5e en étant coéquipier du leader De la Cruz... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 août 2018 Partager Posté(e) 12 août 2018 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Ils ont rien verrouillé sur le tour de Burgos... par contre, ils ont déjà le successeur des Froome/Thomas côté british avec geoghegan qui finit 5e en étant coéquipier du leader De la Cruz... Je l'ai vu se balader lui pour Bernal lors du Tour de Californie. Et la c'est Sivakov qui se ballade pour Kiatow sur le Tour de Pologne... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Après 15 ans d'absence du monde du vélo et suite à une semaine et demi de pratique, je peux faire mon coming out pour déclarer mon arrivée dans la team #velotaf (25 km A/R Balma Auzeville) Je continue ma mutation en bobo-hipster, la prochaine étape : devenir vegan 4 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Premier grand tour pour Pavel Sivakov avec Sky Henao sera certainement le leader de l'équipe mais mon petit doigt me dit que Pavel peut faire un bon top 15 si l'équipe ne le fait pas trop travailler... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 il y a 43 minutes, Damdam a dit : Premier grand tour pour Pavel Sivakov avec Sky Henao sera certainement le leader de l'équipe mais mon petit doigt me dit que Pavel peut faire un bon top 15 si l'équipe ne le fait pas trop travailler... J'en serais ravi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 il y a une heure, rastabanana a dit : Après 15 ans d'absence du monde du vélo et suite à une semaine et demi de pratique, je peux faire mon coming out pour déclarer mon arrivée dans la team #velotaf (25 km A/R Balma Auzeville) Je continue ma mutation en bobo-hipster, la prochaine étape : devenir vegan Tu passes par la voie verte du bord de rocade ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 il y a 11 minutes, PaG a dit : Tu passes par la voie verte du bord de rocade ? Oui (je tiens à préciser que je n'habite pas dans la station essence ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 On veut un profil de parcours et les temps ! @NicoPaviotvoudrait comparer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Tu fais quoi à l'INRA ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Tu fais quoi à l'INRA ? Inserer une blague sur la consommation d'herbe. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 (modifié) il y a une heure, GG a dit : Tu fais quoi à l'INRA ? Je bosse sur le domaine de l'INRA mais je ne bosse pas pour l'INRA . Je bosse sur la base de données nationale bovine notamment sur la thématique de traçabilité animale (en gros, je compte les vaches ). Il y a 2 heures, Piou a dit : On veut un profil de parcours et les temps ! @NicoPaviotvoudrait comparer ! Modifié 24 août 2018 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 J'ai fait un tour en vélo sur les bords du canal ce matin avec ça (et donc mes gamins dedans) : 1/ Putain, c'est lourd des gosses. 2/ Meilleur plan drague ever (1er étonné) 3/ deux mecs m'ont pris en photo au feu rouge Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Il y a 7 heures, rastabanana a dit : Oui (je tiens à préciser que je n'habite pas dans la station essence ) Le seul passage chiant c'est entre Ford et la rue Didier Daurat prolongée. En été si tu passes tot, tu peux croiser les flics qui arrêtent les mecs bourrés au niv du Mcdo Montaudran et aussi au CNES Il y a 4 heures, Zitoun a dit : J'ai fait un tour en vélo sur les bords du canal ce matin avec ça (et donc mes gamins dedans) : 1/ Putain, c'est lourd des gosses. 2/ Meilleur plan drague ever (1er étonné) 3/ deux mecs m'ont pris en photo au feu rouge Madame voulait que j'en loue un pour mettre l'enfant 1 et le chien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 il y a 13 minutes, PaG a dit : Le seul passage chiant c'est entre Ford et la rue Didier Daurat prolongée. En été si tu passes tot, tu peux croiser les flics qui arrêtent les mecs bourrés au niv du Mcdo Montaudran et aussi au CNES Madame voulait que j'en loue un pour mettre l'enfant 1 et le chien Celui là est à mon beau père, il l'a eu à -50%, c'est assez bien foutu en vrai. Tu le trouves à 125€, sa va sé 3 masage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés