Flolynyk Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Il y a 12 heures, rastabanana a dit : Après 15 ans d'absence du monde du vélo et suite à une semaine et demi de pratique, je peux faire mon coming out pour déclarer mon arrivée dans la team #velotaf (25 km A/R Balma Auzeville) Je continue ma mutation en bobo-hipster, la prochaine étape : devenir vegan Je t'ai croisé à ton retour aujourd'hui. J'ai eu la flemme de m'arrêter. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Il y a 23 heures, Damdam a dit : Premier grand tour pour Pavel Sivakov avec Sky Henao sera certainement le leader de l'équipe mais mon petit doigt me dit que Pavel peut faire un bon top 15 si l'équipe ne le fait pas trop travailler... De La Cruz leader semble-t-il... Sivakov sera un des premiers à faire le train à mon avis donc dur de faire top 15, je vois plus l'irlandais Tao geoghean hart. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Je t'ai croisé à ton retour aujourd'hui. J'ai eu la flemme de m'arrêter. Arf... Je ne t'ai pas croisé... Je devais être trop occupé à ne pas mourir sur mon velo J’essaierai d'être plus vigilant désormais Modifié 25 août 2018 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 54 minutes, rastabanana a dit : Arf... Je ne t'ai pas croisé... Je devais être trop occupé à ne pas mourir sur mon velo J’essaierai d'être plus vigilant désormais Oui t'avais l'air très concentré Et c'était pas loin de Balma, tu devais déjà en chier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Sachez que le train Sky s'est transporté en Espagne Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Modifié 31 août 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Baaaaaaahhhh Une balise spoiler serait pas de trop Modifié 31 août 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Le 26/08/2018 à 17:43, Bebs a dit : Sachez que le train Sky s'est transporté en Espagne Il a déraillé depuis belle lurette, ils sont totalement à la ramasse sur cette Vuelta. A noter une arrivée sur la terre cet aprem dans un col avec des passages à 23% où ça s'est joué à la pédale avec un très bon Pinot. Gros spectacle sur les 4 bornes de la montée finale. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Il a déraillé depuis belle lurette, ils sont totalement à la ramasse sur cette Vuelta. A noter une arrivée sur la terre cet aprem dans un col avec des passages à 23% où ça s'est joué à la pédale avec un très bon Pinot. Gros spectacle sur les 4 bornes de la montée finale. C'était très bien ! Comme une course non verrouillée par Sky ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 il y a 1 minute, Forrest a dit : C'était très bien ! Comme une course non verrouillée par Sky ! Ca change quand même des arrivées à Luz St Sauveur ou Luchon sur le TDF.... Route de 4m de large sans barrière dans le dernier km, avec portions en terre, c'était bien chaud pour les cyclistes 😀 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Et là, ca change pas grand chose d'avoir 1, 2 ou 6 coéquipiers... il y a une heure, ZeStump a dit : Il a déraillé depuis belle lurette, ils sont totalement à la ramasse sur cette Vuelta. Kwiatkowski, même s'il reste plus humain que les autres machines de la SKY, à quand même été très impressionnant quand il a pris 40 secondes en 500m au peloton qui roulait à fond quand il a décidé d’accélérer dans le groupe d’échappée après des dizaines de bornes devant. Modifié 8 septembre 2018 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Je ne crois pas que ce soit le profil d'arrivée qui change la course... En haut du Portet c'était aussi dur. Sur le Giro aussi tu as ce style d'arrivée pour un résultat identique au TDF... Je maintiens que la vraie différence c'est l'absence d'une équipe clairement au dessus du lot, qui mène le train dans les groupes leaders et qui décide qui sort et ne sort pas... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 30 minutes, Forrest a dit : Je ne crois pas que ce soit le profil d'arrivée qui change la course... En haut du Portet c'était aussi dur. Sur le Giro aussi tu as ce style d'arrivée pour un résultat identique au TDF... Je maintiens que la vraie différence c'est l'absence d'une équipe clairement au dessus du lot, qui mène le train dans les groupes leaders et qui décide qui sort et ne sort pas... L'équipe Direct Energie Vendée est clairement au dessus du lot ! Revise ta géo 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 44 minutes, PaG a dit : L'équipe Direct Energie Vendée est clairement au dessus du lot ! Revise ta géo Flof approves this message. 2 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Je ne crois pas que ce soit le profil d'arrivée qui change la course... En haut du Portet c'était aussi dur. Sur le Giro aussi tu as ce style d'arrivée pour un résultat identique au TDF... Je maintiens que la vraie différence c'est l'absence d'une équipe clairement au dessus du lot, qui mène le train dans les groupes leaders et qui décide qui sort et ne sort pas... Pas un col du TDF n'affiche des pentes à 17-23% non plus... Encore moins avec un tel revêtement moisi. Mais je suis d'accord que si y'avait eu 3 Sky en tête du peloton, on aurait eu du mal à voir autant de spectacle. Chaque année il faudrait trouver des cols comme le Mont du Chat ou le Grand Colombier (avec arrivée en haut evidemment), ça changerait du tourmalet ou de l'alpe d'huez et de ses pentes à 8%... https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_le-mont-du-chat-le-plus-spectaculaire-des-cols-du-tour-2017?id=9655678 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 N'oubliez pas, dimanche ont lieu les championnats du monde de cyclisme à Insbruck, et sincèrement je crois que j'ai jamais vu un parcours pareil sur cette compétition. Donc la dernière côte c'est 2,8 kms à 11,5 % de moyenne, dont un passage à 28 % Dans cette course pas de SKY (pas de Froome ni de Thomas d'ailleurs), donc pas de contrôle total comme sur le Tour, ça va être du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Une pièce sur Julian Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Une pièce sur Julian Je pense que ce sera trop difficile pour lui Sauf si il a sa forme du TDF Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 à l’instant, Piou a dit : Je pense que ce sera trop difficile pour lui Sauf si il a sa forme du TDF Qui alors ? GVA ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 à l’instant, Bebs a dit : Qui alors ? GVA ? Trop dur aussi pour lui Elle est pour Pinot Sauf si il pleut à cause des descentes Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Neil Stephens 😎 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 12 minutes, Piou a dit : Trop dur aussi pour lui Elle est pour Pinot Sauf si il pleut à cause des descentes Ca sera Terpstra ou Jungels Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Ca sera Terpstra ou Jungels Ban ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Valverde évidemment Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Alaphillipe nibali kwiato sur le podium. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés