PaG Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Calmejane était cuit dans la cote de l'avenue de Castres Impressionnant par contre le peloton qui fond sur De Gent en pleine montée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : La bordure idéalement c'est avec du vent 3/4 face (NP confirmera avec un schéma mathématique je pense). Entre côté et 3/4. Faut un éventail, sinon ton coup de bordure ne sert à rien il y a 9 minutes, PaG a dit : Calmejane était cuit dans la cote de l'avenue de Castres Impressionnant par contre le peloton qui fond sur De Gent en pleine montée Groenewegen s’est un peu enflammé sur le sprint. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 50 minutes, PaG a dit : Calmejane était cuit dans la cote de l'avenue de Castres Impressionnant par contre le peloton qui fond sur De Gent en pleine montée Ils sont dopés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, dide31 a dit : Ils sont dopés 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 De Gent ne savait pas que la côte pavée ...il ne faut attaquer fort avant ...mais pendant .... Bonne ambiance sinon à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Fake, y'a pas de bobs Cochonou. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 J'ai vu pas mal de Colombiens ....mais surtout beaucoup de femmes porter le t-shirt Leclerc ou Skoda ..... et le bob cochonnou , cela va de soit... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Est-ce qu'il y a moyen de revoir l'étape en replay ? non pas que je veuille m'infliger ça, je veux juste voir 2-3 trucs. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Calmejane était cuit dans la cote de l'avenue de Castres T'y etais ? On y était avec Sergio Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 17 minutes, Nijni a dit : Est-ce qu'il y a moyen de revoir l'étape en replay ? non pas que je veuille m'infliger ça, je veux juste voir 2-3 trucs. http://letmegooglethat.com/?q=replay+france+2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Quelqu'un a vu mon telephone ? Je le tenais près de la ligne d'arrivée, quand un "coup de vent" me l'a arraché des mains... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 J’ai hâte de voir le petit Bernal en montagne et comment Ineos va gérer le duel avec Thomas si le Colombien est en jambes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit : Quelqu'un a vu mon telephone ? Je le tenais près de la ligne d'arrivée, quand un "coup de vent" me l'a arraché des mains... 😀 J'étais un peu avant la poste de la cote pavée, j'ai pas reussi a avoir un bob cochonou ni une casquette a pois 😭 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Non mais quel toupet ! J'espère que vous êtes allé voir ce voyou pour lui demander un remboursement IMMÉDIAT !!! Quant à moi je vais écrire une lettre à Christian Prudhomme pour que ce coureur soit déclassé !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 24 minutes, PaG a dit : J'étais un peu avant la poste de la cote pavée, j'ai pas reussi a avoir un bob cochonou ni une casquette a pois 😭 On était 300m plus bas, entre les bien nommées rue du Tourmalet et rue de l'Aubisque. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : On était 300m plus bas, entre les bien nommées rue du Tourmalet et rue de l'Aubisque. Ah zut moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Mon gosse était à la station essence en bas. Il gueulait sur les retardataires Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Elle passe combien de temps avant à peu près la caravane ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 1h30 avant. Sur le site du tour tu as les horaires de la caravane et des coureurs en fonction de la moyenne. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Moi j 'étais au rond point Arnaud Bernard à 500 mètres de l' arrivée, un mioche de merde m'a chourer un pare soleil de la fédération de pêche qui s'offrait à moi . 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 27 minutes, arno31 a dit : Moi j 'étais au rond point Arnaud Bernard à 500 mètres de l' arrivée, un mioche de merde m'a chourer un pare soleil de la fédération de pêche qui s'offrait à moi . Fallait le talocher façon Bayrou ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Elle passe combien de temps avant à peu près la caravane ? En principe, quand le chien aboie.... Modifié 17 juillet 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Moi j'ai chopé le tablier Amora, mais pas le bob Cochonou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 9 heures, VIX15 a dit : Elle passe combien de temps avant à peu près la caravane ? https://www.letour.fr/fr/etape-15 tu descend et juste avant la carte tu peux cliquer sur "itinéraire horaire" Si tu veux choper plein de merdes, met 2 équipes une de chaque coté de la route. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés