Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 48 minutes, Kramoizi a dit : Après il sort des Pyrenees en ayant plus d'avance sur le 2e qu'en y entrant. J'espère qu'on aura dans les Alpes le Thomas du Tourmalet. Franchement on l'intervertit avec Alaphilippe chez quickstep je sais même pas si il est dans le top 5 de ce tour. Oui, il est vraiment bien épaulé. Ça change pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est terminé pour lui. C’est déjà incroyable ce qu’il vient de faire. Pinot n’est pas aussi bien entouré que Thomas malheureusement. Alaphilippe est étonnant, faut pas l'enterrer complétement mais effectivement ça va être compliqué dans les alpes. Pinot a tout de même une équipe en montagne et surtout il semble le plus fort. Je mets une pièce sur lui. Ineos a une grosse équipe mais tout reste possible. Modifié 21 juillet 2019 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Je comprends qu'Alaphilippe soit cramé, mais Pinot avec tous les efforts qu'il fournit depuis quelques jours il doit l'être pas mal non plus... Pour les Alpes je reste assez sceptique pour Alaphilippe, surtout s'il doit gérer tout seul les attaques des uns et des autres. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : Je comprends qu'Alaphilippe soit cramé, mais Pinot avec tous les efforts qu'il fournit depuis quelques jours il doit l'être pas mal non plus... Pour les Alpes je reste assez sceptique pour Alaphilippe, surtout s'il doit gérer tout seul les attaques des uns et des autres. Pinot a avec lui un Gaudu tout simplement exceptionnel .... Toute son équipe roule pour lui ....ce qui n'est pas forcément le cas de Alaphilippe .... comme Mas par exemple ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit : C'est important pour toi le patriotisme? 🤔 Mais oui, tu peux mettre ça dans tes fiches... C'est gentil de demander ! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 15 heures, arno31 a dit : Le grand retour des jeanmichelcyclisme demain devant vos machines à café. Pas besoin d'aller jusqu'à la machine à café 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/07/22/tour-de-france-la-mue-spectaculaire-de-julian-alaphilippe_5492010_3242.html Citation « C’est quelque part rassurant de le voir craquer un peu maintenant », confirmait Nicolas Portal, directeur sportif de l’équipe Ineos de Geraint Thomas, à l’arrivée. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Portal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/07/22/tour-de-france-la-mue-spectaculaire-de-julian-alaphilippe_5492010_3242.html Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 21 minutes, Piou a dit : Portal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 5 minutes, PaG a dit : Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. mouais.. pas convaincu et puis il sous-entend pas que c'est un gros dopé, il sous-entend que s'il avait pas craqué hier ça aurait mis de forts soupçons à ce sujet. alors que sur les perfs des coureurs Sky depuis 6 ans y'a aucun soupçon à avoir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Mais oui, tu peux mettre ça dans tes fiches... C'est gentil de demander ! Ben c'est quand même très surprenant. T'as pas l'air très intéressé par la politique, la culture ou l'histoire, tu votes aveuglément pour Macron... En outre le matérialisme, la consommation et la compétition avec ton voisinage semblent être les moteurs qui te motivent à perpétuer ton existence. Remarque ça peut correspondre à la vision américaine du patriotisme ( parfaitement dépeinte dans les Gremlins, lorsqu'un policier en sur-poids s'exclama "un vrai petit patriote!!!" quand Guizmo agita sa petite bannière étoilée ), mais à moins de manger chez McD ou BK trois fois par semaine et tendre inexorablement vers le modèle de l'amerloque moyen, jamais un vrai patriote à la gauloise, digne héritier des défenseurs de la fille aînée de l'Église, ne pourrait se considérer comme tel. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 21:55, Bebs a dit : Ca va tourner aux micro-doses ce soir chez Ineos, Thomas il va être comme ça demain: coucou Portal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 10 minutes, PaG a dit : Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. Non non, je rejoins Ekelund, c'est plein de sous-entendus, il en a sorti plusieurs des comme ça depuis quelques jours C'est vraiment un blaireau ce gars, j'ai jamais compris comment il avait atterri chez SKY suite à sa carrière particulièrement modeste. @3noze3 merci pour cette photo pépite Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : Non non, je rejoins Ekelund, c'est plein de sous-entendus, il en a sorti plusieurs des comme ça depuis quelques jours C'est vraiment un blaireau ce gars, j'ai jamais compris comment il avait atterri chez SKY suite à sa carrière particulièrement modeste. @3noze3 merci pour cette photo pépite C'est un gersois, je vois pas en quoi la photo te choque Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Métier : Cacheur de bites 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Ben c'est quand même très surprenant. T'as pas l'air très intéressé par la politique, la culture ou l'histoire, tu votes aveuglément pour Macron... En outre le matérialisme, la consommation et la compétition avec ton voisinage semblent être les moteurs qui te motivent à perpétuer ton existence. Remarque ça peut correspondre à la vision américaine du patriotisme ( parfaitement dépeinte dans les Gremlins, lorsqu'un policier en sur-poids s'exclama "un vrai petit patriote!!!" quand Guizmo agita sa petite bannière étoilée ), mais à moins de manger chez McD ou BK trois fois par semaine et tendre inexorablement vers le modèle de l'amerloque moyen, jamais un vrai patriote à la gauloise, digne héritier des défenseurs de la fille aînée de l'Église, ne pourrait se considérer comme tel. encore une fois c'est exactement ça ! Cette capacité que tu as a analyser à la perfection les personnes est extraordinaire ! Et le style qui va avec ! (jamais de répétitions, des références toujours justes, un vocabulaire riche....). Vraiment bravo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Pour ceux qui se demandaient comment se forme une bordure : Regardez bien, comme ça vous y verrez plus clair demain vers 16h45 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 15:39, kike a dit : TEH OLDE @Piou Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 15:39, kike a dit : @Piou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 à l’instant, PaG a dit : TEH OLDE @Piou Ah merde Attends je vais supprimer le post qui en parle le premier 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 à l’instant, PaG a dit : TEH OLDE @Piou 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 TEH OLDE AUSSI @GG Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : mouais.. pas convaincu et puis il sous-entend pas que c'est un gros dopé, il sous-entend que s'il avait pas craqué hier ça aurait mis de forts soupçons à ce sujet. alors que sur les perfs des coureurs Sky depuis 6 ans y'a aucun soupçon à avoir Portal c'est la plus grosse merde du monde... au coude à coude avec Brailsford Il y a 4 heures, Piou a dit : Non non, je rejoins Ekelund, c'est plein de sous-entendus, il en a sorti plusieurs des comme ça depuis quelques jours C'est vraiment un blaireau ce gars, j'ai jamais compris comment il avait atterri chez SKY suite à sa carrière particulièrement modeste. Disons qu'à la Caisse d'Epargne il a obtenu des qualités très recherchées chez SKY 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Portal c'est la plus grosse merde du monde... au coude à coude avec Brailsford Disons qu'à la Caisse d'Epargne il a obtenu des qualités très recherchées chez SKY La qualité recherchée c'est l'adresse du successeur de Fuentes ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés