ZeStump Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 (modifié) il y a 5 minutes, tad11 a dit : Heuuu ça j'y crois pas trop En novembre même en Espagne, ça peut être très compliqué sur les cols des Pyrénées, des Asturies ou de la Sierra Nevada. Je vois bien les deux courses se chevaucher Mea culpa : Citation Los Campeonatos del Mundo de Ruta UCI 2020 en Aigle-Martigny (Suiza) se mantienen en las fechas programadas, del 20 al 27 de septiembre. El programa de competencia no cambia. El Giro d'Italia tendrá lugar después de UCI Worlds y será seguido por la Vuelta Ciclista a España. Pour les classiques, pas de date mais là par contre c'est certain que ça empiètera sur les tours d'Italie/d'Espagne. Ils vont pas faire Paris Roubaix en décembre Modifié 15 avril 2020 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 il y a 12 minutes, tad11 a dit : La Vuelta ça semble difficile pour eux! Il ne leur resterait que novembre si le Giro prend octobre! Et les classiques? Bref, compliqué tout ça! Les classiques de début de saison je pense que c'est mort pour cette année... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 avril 2020 Partager Posté(e) 17 avril 2020 Alerte carotte pour ASO : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/L-equipe-ineos-pourrait-ne-pas-etre-au-depart-du-tour/1127976 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 Il y a 9 heures, arno31 a dit : Alerte carotte pour ASO : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/L-equipe-ineos-pourrait-ne-pas-etre-au-depart-du-tour/1127976 Ils sont surtout niqués dans leurs protocoles de dopage 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 J'ai regardé le e-tour de Suisse sur l'équipe, c est particulier quand même. 1h, 26km, il en faut pas plus pour que ce devienne chiant pour les cyclistes et les téléspectateurs. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 Il y a 7 heures, Big_Broulouris a dit : J'ai regardé le e-tour de Suisse sur l'équipe, c est particulier quand même. 1h, 26km, il en faut pas plus pour que ce devienne chiant pour les cyclistes et les téléspectateurs. Ignoble à regarder Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 45 petits km hier histoire de garder la forme... Les plages sont toujours fermées en Suisse, mais j'ai vu mes premiers baigneurs à certains endroits. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 Après un Président en Allemagne, des plages en Suisse... Vous nous prendriez pas pour des cons des fois ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Chères Pyrénées, le rendez-vous est pris pour le 11 mai Amitiés. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Le 23/04/2020 à 11:05, VIX15 a dit : Après un Président en Allemagne, des plages en Suisse... Vous nous prendriez pas pour des cons des fois ? T'appelles ça une plage ?! 😅🙃😵 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 il y a 6 minutes, Caramel a dit : T'appelles ça une plage ?! 😅🙃😵 le mec il voit un truc sans algue et cheval mort, et tout de suite, il en conclut c'est pas une plage! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : le mec il voit un truc sans algue et cheval mort, et tout de suite, il en conclut c'est pas une plage! Ça s'appelle un hippocampe... Et c'est ça une plage, même si je préfère les criques, mais me garderai bien de vous en présenter de peur que les Aveyronnais viennent nous envahir avec leurs serviettes et parasols aux couleurs du Rien A Foot, leurs marmots pas éduqués et leurs grognasses en maillot deux pièces avec tatoo au bas du dos. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 avril 2020 Partager Posté(e) 28 avril 2020 c'est pas des tatoo, c'est des pangolins. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Heu désolé mais c'est pas des plages vos trucs... Ça c'est une plage : 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 9 heures, Caramel a dit : Ça s'appelle un hippocampe... Et c'est ça une plage, même si je préfère les criques, mais me garderai bien de vous en présenter de peur que les Aveyronnais viennent nous envahir avec leurs serviettes et parasols aux couleurs du Rien A Foot, leurs marmots pas éduqués et leurs grognasses en maillot deux pièces avec tatoo au bas du dos. C'est beau une eau à 10° Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 22 minutes, Zitoun a dit : C'est beau une eau à 10° Hahaha ta meuf a un tatoo au bas du dos ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Hahaha ta meuf a un tatoo au bas du dos ! Oui et il est parfait ❤️ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 Le 28/04/2020 à 22:59, Caramel a dit : Ça s'appelle un hippocampe... Et c'est ça une plage, même si je préfère les criques, mais me garderai bien de vous en présenter de peur que les Aveyronnais viennent nous envahir avec leurs serviettes et parasols aux couleurs du Rien A Foot, leurs marmots pas éduqués et leurs grognasses en maillot deux pièces avec tatoo au bas du dos. Ile de Houat ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 46 minutes ago, Piou said: 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 😭 2 mois que j'attends ça et on se tape la pire météo de l'année... Et j'avais posé un RTT bien sûr Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 il y a 13 minutes, Damdam a dit : 😭 2 mois que j'attends ça et on se tape la pire météo de l'année... Et j'avais posé un RTT bien sûr cheh Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 8 heures, Damdam a dit : 😭 2 mois que j'attends ça et on se tape la pire météo de l'année... Et j'avais posé un RTT bien sûr Feignasse ! Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 12 heures, Damdam a dit : 😭 2 mois que j'attends ça et on se tape la pire météo de l'année... Et j'avais posé un RTT bien sûr Idem. J'ai quand même profité de l'accalmie de l'après midi pour une sortie urbaine de reprise. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés