tad11 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 9 heures, Damdam a dit : Que du plat Quelques bosses aujourd'hui pour voir comment vont les jambes. C'est pas la cata Si t'as fait du rouleau pendant ce confinement c'est déjà bien, t'as pas tout perdu! Perso ma dernière sortie vélo date du 17 mars. Depuis, entre 40 et 50 footings + 1 séance de HT. Je pense que quand je vais reprendre le vélo j'aurai la caisse mais pas de jambes! Bientôt! J'aimerais me faire un petit marathon "off" ces jours-ci et puis vite en selle pour être à peu près bien cet été ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Je pense que quand je vais reprendre le vélo j'aurai la caisse mais pas de jambes! T'inquiète, c'est comme le vélo... ça s'oublie pas! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit : T'inquiète, c'est comme le vélo... ça s'oublie pas! Après avoir fait que du vélo pendant pas mal de temps je me suis mis la CAP. La CAP doit représenter env 70% de mon activité sportive (le vélo 30%👍) Quand je reprends le vélo, même après 3 mois d'arrêt, je peux "envoyer" mais sur du long ou dans les longues bosses j'ai pas de jambes, je manque de force, je me fais mal au dos. Alors c'est vrai ça s'oublie pas mais pour "s'amuser" un peu il vaut mieux être un minimum entraîné !☺ Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 c'était une blague Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 23 minutes, Sandwich2Ross a dit : c'était une blague Oui bah fallait mettre un ninja, on ne sait plus nous sinon ! Merde quoi, c'est pas difficile pourtant Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 48 minutes, tad11 a dit : Si t'as fait du rouleau pendant ce confinement c'est déjà bien, t'as pas tout perdu! Perso ma dernière sortie vélo date du 17 mars. Depuis, entre 40 et 50 footings + 1 séance de HT. Je pense que quand je vais reprendre le vélo j'aurai la caisse mais pas de jambes! Bientôt! J'aimerais me faire un petit marathon "off" ces jours-ci et puis vite en selle pour être à peu près bien cet été ! C'est clairement efficace pour garder une forme correcte. 1h30 tous les jours "seulement" Le footing c'est excellent pour le cardio, très complémentaire avec le vélo. L'idéal c'est de pouvoir faire les deux dans la semaine... mais perso j'ai perdu la motiv pour la CAP Bonne reprise! Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit : Je viens d'essayer : si je fous mon vélo par terre, j'arrive plus à pédaler. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : c'était une blague J'avais bien compris! 😀 il y a une heure, Damdam a dit : C'est clairement efficace pour garder une forme correcte. 1h30 tous les jours "seulement" Punaise, 1h30 de rouleau tous les jours? C'est énorme!! Moi la seule séance que j'ai faite m'a cassé pour 2 jours! 1h avec la pyramide de 1' à 5' ça m'a bien foutu d'équerre! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 30 minutes, tad11 a dit : Punaise, 1h30 de rouleau tous les jours? C'est énorme!! Moi la seule séance que j'ai faite m'a cassé pour 2 jours! 1h avec la pyramide de 1' à 5' ça m'a bien foutu d'équerre! Je faisais pas un Gimenez tous les jours hein J'ai quelques exercices peu contraignants qui se font à basse intensité pour travailler la force/vélocité. Et des fois je faisais juste la séance pour tourner les jambes. 1h de HT à bloc ça équivaut une grosse sortie en extérieur Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 il y a 26 minutes, Damdam a dit : Je faisais pas un Gimenez tous les jours hein J'ai quelques exercices peu contraignants qui se font à basse intensité pour travailler la force/vélocité. Et des fois je faisais juste la séance pour tourner les jambes. 1h de HT à bloc ça équivaut une grosse sortie en extérieur 30 minutes de fractionné, moi, ça me sèche complet. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 18 heures, Sandwich2Ross a dit : Première vraie sortie aussi j'ai testé le col le plus prêt pour pas prendre la caisse. Col de Saxel, ça montre tranquillou pendant 15 bornes, jolie descente sur le lac Léman. S'il fait beau le week-end pro, je tenterai le tour du lac en 2 jours. 2 jours pour faire le tour d'un lac 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 (modifié) il y a 24 minutes, VIX15 a dit : 2 jours pour faire le tour d'un lac Un Bonhomme! Moi j'ai des gouilles très grosses! Modifié 18 mai 2020 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 Quelqu'un a déjà fait Ramonville-Saint Ferreol, en passant par le Canal du midi, le seuil de naurouze et la rigole de la plaine? Je voudrais savoir si c'est praticable avec des "novices" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mai 2020 Partager Posté(e) 18 mai 2020 RT @lequipe Lance Armstrong avoue s'être dopé dès 1992 - Cyclismehttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lance-armstrong-avoue-s-etre-dope-des-1992/1135714 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Ca vaut le coup financierement maintenant pour lui d'avouer s'être dopé... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 18 heures, FF a dit : RT @lequipe Lance Armstrong avoue s'être dopé dès 1992 - Cyclismehttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lance-armstrong-avoue-s-etre-dope-des-1992/1135714 Non pas lui ! pas maintenant ! pas après tout ce qu'il a fait ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Souvenirs Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 19 heures, FF a dit : RT @lequipe Lance Armstrong avoue s'être dopé dès 1992 - Cyclismehttps://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lance-armstrong-avoue-s-etre-dope-des-1992/1135714 Quel suspens ! J’ai hâte de lire les aveux de 91 ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Pour tes fiches @FranckProvostIV, sache que je lui ai déjà serré la main. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 il y a 21 minutes, Piou a dit : Pour tes fiches @FranckProvostIV, sache que je lui ai déjà serré la main. Il le sait déjà. Il sait même que tu ne l’as pas lavée pendant plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Facteur_Social Posté(e) 21 mai 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 mai 2020 (modifié) Tour du léman, top! 185 bornes, partis hier à 16h vers l'est, arrivée même heure cet aprèm. La douane de Saint Gingolph, à l'opposé de Genève, obligé de montrer l'autorisation de travail en suisse en disant qu'on va bosser en faisant le tour Le douanier qui nous contrôlait était pas méga content. Son collègue hillare "qu'est ce qu'on ferait pas pour pas payer la vignette pour la voiture!". Le lac au petit matin Le chateau de chillon : Les vignes du Lavaux (la flemme de re ul dans le bon sens ) Modifié 21 mai 2020 par Sandwich2Ross 4 5 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Ca faisait 6 ans que j'avais pas fait le bord du canal, ya toujours autant de papi connards qui roulent de front ou cest juste l'effet deconfinement ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 Pour cet été : https://af3v.org/les-voies-vertes/carte-du-schema-national-des-veloroutes-et-voies-vertes/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 Il y a 22 heures, PaG a dit : Ca faisait 6 ans que j'avais pas fait le bord du canal 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 J’aurais du mettre des gants 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2020 Partager Posté(e) 23 mai 2020 sympa juste avant de passer à table Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés