Casimir Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Jumbo Visma c’est hallucinant quand même. Les galactiques du dérailleur. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Hier j'ai quand même vu Roglic montrer quelques limites. Et les Jumbo ont vite disparu sur l'accélération de Julian...(notamment Kuss) Je crois personnellement qu'ils se voient plus beaux qu'ils ne sont (exception faite de Dumoulin) et les Ineos prendront la main dès le massif central. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Sport Elec ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 La hauteur de selle de Vuillermoz est étonnamment basse. 🤔 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Arrivée au sprint cette après midi. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Roglic deux jambes au-dessus de tout le monde, il aurait du essayer de prendre plus de temps aujourd'hui. Je pense qu'il va le regretter s'il ne profite pas de sa forme sur cette 1ère semaine... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Le vélo et le tdf c'est quand même à part dans la culture française. Je doute de l'influence des médias dans la popularité de l'épreuve année après année. C'est pas un évènement qui se consomme comme la LDC ou les JO, les gens se déplacent et veulent vivre la course au plus près des coureurs, et la ferveur ne diminue pas beaucoup j'ai l'impression, malgré les affaires qui auraient pu tuer ce sport. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 5 minutes, Damdam a dit : Roglic deux jambes au-dessus de tout le monde, il aurait du essayer de prendre plus de temps aujourd'hui. Je pense qu'il va le regretter s'il ne profite pas de sa forme sur cette 1ère semaine... Il va exploser en 3ème semaine. Par contre Pogacar... 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Alaph annonce clairement que son équipe ne fera pas le tempo peloton demain : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-on-ne-pourra-pas-tenir-comme-ca-longtemps/1167015 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 17 minutes, arno31 a dit : Alaph annonce clairement que son équipe ne fera pas le tempo peloton demain : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-on-ne-pourra-pas-tenir-comme-ca-longtemps/1167015 Moi je pense qu'il parle plus de l'étape de jeudi... Demain, y'a juste un tempo a faire avant que les équipes de sprinter ne passent le relais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 4 heures, arno31 a dit : Alaph annonce clairement que son équipe ne fera pas le tempo peloton demain : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-on-ne-pourra-pas-tenir-comme-ca-longtemps/1167015 Quel con! Il aurait pu y penser avant de gagner l'étape, prendre le maillot jaune et voler la Une de l'Équipe aux joueuses de l'OL. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 12 heures, arno31 a dit : Alaph annonce clairement que son équipe ne fera pas le tempo peloton demain : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-on-ne-pourra-pas-tenir-comme-ca-longtemps/1167015 Il a pioché un peu quand Martin est parti. Il n’a pas l’équipe pour se battre davantage. A mon avis, aujourd’hui, il passe la main. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) Attention du vent de côté est annoncé pour aujourd-hui, donc attention aux bordures. La wolfpack n'est pas la plus maladroite pour ce genre de chose. Modifié 2 septembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Il a pioché un peu quand Martin est parti. Il n’a pas l’équipe pour se battre davantage. A mon avis, aujourd’hui, il passe la main. Vu le profil de l'étape d'aujourd'hui, c'est quand même pas impossible qu'il reste en jaune ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Attention bordures Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, Piou a dit : Attention bordures A la vitesse où ils vont, ça risque pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, taz a dit : Vu le profil de l'étape d'aujourd'hui, c'est quand même pas impossible qu'il reste en jaune ce soir. Ça a l’air de se passer comme tu le dis. On dirait un GP de F1 💤 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) Modifié 2 septembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 4 heures, Piou a dit : Attention bordures Up Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 5 heures, Piou a dit : Attention bordures Quel cyclix 😃 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Yates en jaune!! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 A croire qu'ils l'ont fait exprès... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Ah! ah! ! Bien joué les Quick step Je suis sur que c'est fait exprès Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Ouais, c'est tres bizarre... Quand j'ai vu les premiers gars se ravitailler, ca m'a paru bizarre, puis quand j'ai vu Alaph chopper un bidon, j'etais persuadé qu'il devait y avoir une exception pour une raison ou une autre...Difficile d'imaginer que son equipe s'est planté... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 septembre 2020 Partager Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Il a pioché un peu quand Martin est parti. Il n’a pas l’équipe pour se battre davantage. A mon avis, aujourd’hui, il passe la main. Chapeau ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés