Forrest Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 il y a une heure, Piou a dit : Très déçu, un vulgaire Pierre Roland. Plus sérieusement, je n'ai quand même pas compris son attaque ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Plus sérieusement, je n'ai quand même pas compris son attaque ? Je pense qu'il a attaqué pour voir si, éventuellement, on le laissait prendre quelques secondes de marge. Se sentant juste il s'est dit que s'il prenait un peu de temps il pourrait peut-être basculer en haut du Peyresourde pas loin des meilleurs. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Il y a 1 heure, Damdam a dit : non Martin semble la meilleure chance française C’est pour dire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Il y a 17 heures, Forrest a dit : Plus sérieusement, je n'ai quand même pas compris son attaque ? As tu compris l'attaque de Pinot tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Bravo aux slovenes de tout faire bouger Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 3 minutes, PaG a dit : Bravo aux slovenes de tout faire bouger J'aurai tant aimé qu'ils finissent par terre au sommet 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : As tu compris l'attaque de Pinot tout à l'heure ? Oui, sursaut d'orgueil. Mais j'attends toujours l'explication de Piou, le Cyrille Guimard du forum, pour m'expliquer celle de Julian. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 22 minutes, Forrest a dit : Oui, sursaut d'orgueil. Mais j'attends toujours l'explication de Piou, le Cyrille Guimard du forum, pour m'expliquer celle de Julian. Piou, celui qui a pronostiqué le podium pour Alaphilippe ? 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Maintenant place aux tests covid....... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Piou, celui qui a pronostiqué le podium pour Alaphilippe ? En six lettres "c _ _ _ _ x" 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Va y'avoir quelques bans j'ai l'impression 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Il y a 14 heures, Forrest a dit : Oui, sursaut d'orgueil. Mais j'attends toujours l'explication de Piou, le Cyrille Guimard du forum, pour m'expliquer celle de Julian. Je m'étais pas fait insulter comme ça depuis des lustres Pour moi "l'attaque" de Pinot c'était surtout pour servir d'appui à ses coéquipiers échappés afin de leur rendre pour une fois la pareille. Bon après Gaudu est guez et Reichembach ne sait pas descendre donc ça a servi à rien. D'ailleurs Pinot s'est très rapidement garé. Le 05/09/2020 à 21:37, Forrest a dit : Plus sérieusement, je n'ai quand même pas compris son attaque ? Et pour Alaphilippe, je vois son attaque comme un moyen de voir si on lui laissait un peu de liberté. Vu que c'était pas le cas, il a rayé l'option classement général pour tenter les victoires d'étapes et/ou le maillot à pois. 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2020 Partager Posté(e) 7 septembre 2020 il y a 22 minutes, Piou a dit : Je m'étais pas fait insulter comme ça depuis des lustres Pour moi "l'attaque" de Pinot c'était surtout pour servir d'appui à ses coéquipiers échappés afin de leur rendre pour une fois la pareille. Bon après Gaudu est guez et Reichembach ne sait pas descendre donc ça a servi à rien. D'ailleurs Pinot s'est très rapidement garé. Et pour Alaphilippe, je vois son attaque comme un moyen de voir si on lui laissait un peu de liberté. Vu que c'était pas le cas, il a rayé l'option classement général pour tenter les victoires d'étapes et/ou le maillot à pois. Laisse parler les cyclix qui croient que chaque attaque c'est pour gagner l’étape ou le tour... 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Il y a 22 heures, Piou a dit : Je m'étais pas fait insulter comme ça depuis des lustres Pour moi "l'attaque" de Pinot c'était surtout pour servir d'appui à ses coéquipiers échappés afin de leur rendre pour une fois la pareille. Bon après Gaudu est guez et Reichembach ne sait pas descendre donc ça a servi à rien. D'ailleurs Pinot s'est très rapidement garé. Et pour Alaphilippe, je vois son attaque comme un moyen de voir si on lui laissait un peu de liberté. Vu que c'était pas le cas, il a rayé l'option classement général pour tenter les victoires d'étapes et/ou le maillot à pois. Mon objectif n'était pas de t'insulter. Perso je l aime bien le Cyrille. Merci en tout cas pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Je me doute ! Il est gentil Cyrille, mais un peu sénile quand même Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) Ça pue pour la wolfpack, je répète, Ça pue pour la wolfpack. Aucune com des lotto Soudan et des Bahreïn..... Modifié 8 septembre 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 C'est bon aucun cas positif 😀 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 31 minutes, arno31 a dit : C'est bon aucun cas positif 😀 Sauf Christian Prud'homme qui est positif et qui est donc exclu 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 4 cas de 1 personne dans 4 équipes Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 On va savoir avec qui Prudhomme fricote Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 6 minutes, PaG a dit : 4 cas de 1 personne dans 4 équipes 1 cas dans 4 équipes quoi Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Il y a 1 heure, Piou a dit : Sauf Christian Prud'homme qui est positif et qui est donc exclu J'ai cru à une blague, mais non. Trop fort !!!! 🏆 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a une heure, PaG a dit : 4 cas de 1 personne dans 4 équipes Ils n’auraient pas dû suivre les conseils de Prud’homme Vous allez voir que Casteix a été contaminé aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Marion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés