ma2t Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Cava être dur de s'y intéresser cette année... peu de français. Pogacar qui écrasé tout... Et des outsider qui restent pas.de grands attaquants... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Le sport rend aigri tout le monde désormais, foot, cyclisme, f1... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Ca reste serré, si on enlève Pogacar du classement. C'est le meilleur rouleur/grimpeur de tous les temps du moment. Reste à voir s'il évoluera aussi bien que ses prédécesseurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 1 heure, chronos a dit : Le sport rend aigri tout le monde désormais, foot, cyclisme, f1... F1 et MotoGP sont super enthousiasmants 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 il y a 1 minute, Ekelund a dit : F1 et MotoGP sont super enthousiasmants J'ai pas l'impression en vous lisant 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 4 heures, Piou a dit : 🤤 Le puncheur-grimpeur-rouleur qui decroche tout le monde à 30 kms de l'arrivée 💪 Non mais enfin qqn qui a du panache et pas un team qui fout du train tout le long et leur leader qui attaque a 800m de l'arrivée.. Après on peut dire qu'il est surprenant 👀 (faut également préciser que les DS sont ceux de l'ex Saunier Duval) 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Quand c'était Bernard Hinault c'était magnifique Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Quand c'était Bernard Hinault c'était magnifique On ne sait pas, on n"était pas nés. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 6 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : On ne sait pas, on n"était pas nés. Ta gueule! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Quand c'était Bernard Hinault c'était magnifique Blaireau 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 13 heures, PaG a dit : Non mais enfin qqn qui a du panache et pas un team qui fout du train tout le long et leur leader qui attaque a 800m de l'arrivée.. Après on peut dire qu'il est surprenant 👀 (faut également préciser que les DS sont ceux de l'ex Saunier Duval) Clairement... Et on peut quand même franchement raisonnablement esperer que son équipe n'aura pas les moyens de contrôler la course (contrairement à Inéos qui roulait sur tout mec dans le top 20). Y'a moyen qu'il se fasse quelques frayeurs sur des étapes de moyenne montagne. C'est d'ailleurs pour ça à mon avis qu'il a frappé un grand coup aujourd'hui. Pour avoir un peu de marge et pas être obligé de courir après tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) Van Der Poel quitte le tour juste pour se préserver pour les JO ? Ce n'est plus intéressant pour moi et mes sponsors... allez ciao... Modifié 4 juillet 2021 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Ce maillot Ag2r Citroen est d'un dégueulasse..... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Le mec il a presque pitié de déposer les autres Un petit "ALLEZ OPI" à Tignes Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Ah ah les cyclix qui critiquent MVDP pour son abandon du matin...... ça a découvert le cyclisme il y 8 jours et ça vient donner des leçons de morale 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Sont en forme les Barhein Victorious Colbrelli 3ème d'une telle étape de montagne ! Je pense qu'en ce moment, on est dans une période open bar qui n'a rien à envier aux années 90... 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Sont en forme les Barhein Victorious Colbrelli 3ème d'une telle étape de montagne ! Je pense qu'en ce moment, on est dans une période open bar qui n'a rien à envier aux années 90... Tout pareil. Bien fait de le mettre dans ma fantasy, c'est lui qui me rapporte le plus aujourd'hui 🤤 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Ah ah les cyclix qui critiquent MVDP pour son abandon du matin...... ça a découvert le cyclisme il y 8 jours et ça vient donner des leçons de morale C'est quelque chose qui se fait régulièrement et admis ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 à l’instant, chronos a dit : C'est quelque chose qui se fait régulièrement et admis ? Pour les JO à se fait. Les gars qui sprintaient aussi lorsque les étapes de sprints étaient quasi toutes la première semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 (modifié) Le 04/07/2021 à 17:28, arno31 a dit : Ce maillot Ag2r Citroen est d'un dégueulasse..... Ouais mais leurs vélos BMC sont très beaux je trouve! Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : Sont en forme les Barhein Victorious Colbrelli 3ème d'une telle étape de montagne ! Je pense qu'en ce moment, on est dans une période open bar qui n'a rien à envier aux années 90... Ne dis pas ça ici malheureux sinon tu vas te faire remettre en place! Modifié 5 juillet 2021 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-il-faut-faire-un-effort-pour-croire-a-tout-cela-il-faut-aimer-les-fables-5011b4d8-bef1-11eb-a219-8f747c6d3d1b 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Mais quelle étape....... C'est long, mais long........ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Horrible. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 Ah ah les cyclix qui découvrent que le cyclisme c'est chiant la plupart du temps 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 43 minutes, chronos a dit : Ah ah les cyclix qui découvrent que le cyclisme c'est chiant la plupart du temps C'est pour faire la sieste devant, sinon ca n'a aucun intérêt. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés