en_congés Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 3 heures, PaG a dit : Il fout meme hors délai un mec sur un CLM de 22km Qui est tombé et s'est pété le coude. Il a quand même réussi à terminer, mais il ne reprendra pas demain. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 (modifié) Je suis DÉ-GOU-TEY. Wimbledon... puis le Tour de France... Marre de ce putain de dopage ! Que ce soit Alcaraz ou Vingegaard putain c'est gros quand même... Modifié 18 juillet 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Ah bon toi-même 3nez3 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 4 minutes, chaibi66 a dit : Ah bon toi-même 3nez3 ! Tu es DÉ-GOU-TEY à cause du dopage parce qu'Alcaraz et Vingegaard ont gagné, mais si ça avait été Djoko et Pogacar ça allait 🙃? 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Vous découvrez la lune ? Le dopage et le cyclisme vont de pair depuis que ce sport existe. Tous les beaufs vous le diront. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 J'avais oublié pourquoi je ne venais plus dans le bistrot. Merci pour la piqure de rappel. Amusez-vous bien entre vous. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 il y a 54 minutes, Vistule a dit : J'avais oublié pourquoi je ne venais plus dans le bistrot. Merci pour la piqure de rappel. Amusez-vous bien entre vous. T'as raison, c'est beaucoup mieux dans l'espace supp Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Il y a 7 heures, 3noze3 a dit : Tu es DÉ-GOU-TEY à cause du dopage parce qu'Alcaraz et Vingegaard ont gagné, mais si ça avait été Djoko et Pogacar ça allait 🙃? PAR-FAITE-MENT !!! Non en fait. Plaisanterie mise à part, je serais encore plus dégoûté en vrai. Modifié 19 juillet 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Vous découvrez la lune ? Le dopage et le cyclisme vont de pair depuis que ce sport existe. Tous les beaufs vous le diront. La preuve 😂 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-faut-il-s-interroger-sur-la-performance-incroyable-de-vingegaard-sur-le-chrono_AV-202307180731.html Citation Frédéric Grappe insiste lui aussi sur les évolutions mises en avant par Vingegaard : "Prenons l’exemple du chrono. Tout a évolué depuis quelques années, rien qu’au niveau des combinaisons. Il y a eu d’énormes améliorations pour gagner en aérodynamisme. ah ben voilà, tout est dans la combinaison Terminé ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Je viens de re-regarder le contre la montre, à un moment dans la montée on voit Nadal qui fait son footing avec Alcaraz et qui dépassent Vingegaard, c'est très furtif donc personne ne l'a remarqué en direct. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 1 heure, Planino a dit : Je viens de re-regarder le contre la montre, à un moment dans la montée on voit Nadal qui fait son footing avec Alcaraz et qui dépassent Vingegaard, c'est très furtif donc personne ne l'a remarqué en direct. C'est furtif parce qu'ils sont cachés par Iniesta, Busquets et compagnie, entrain de faire des 30-30 en marche arrière. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Alors qu'en France on a Jalabert maillot jaune/vert/a pois grimpeur/sprinteur/rouleur qui commente le tour 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit : Alors qu'en France on a Jalabert maillot jaune/vert/a pois grimpeur/sprinteur/rouleur qui commente le tour On touche pas à Jalabert !!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) il y a 20 minutes, RufusTFirefly a dit : Alors qu'en France on a Jalabert maillot jaune/vert/a pois grimpeur/sprinteur/rouleur qui commente le tour Si les français étaient dopés, ils auraient gagné au moins un TDF ou un tournoi du GC en tennis ces 40 dernières années Modifié 19 juillet 2023 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Alors qu'en France on a Virenque maillot a pois / maillot jaune/ invite de Velo club aujourd'hui sur France 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Alors qu'en France on a Jalabert maillot jaune/vert/a pois grimpeur/sprinteur/rouleur qui commente le tour Je me souviens de son départ du Tour avant la razzia de la police dans les hôtels : "Je m'en vais. C'est du cirque !" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 https://twitter.com/eltiodeldato/status/1681383772204171274?t=X1YVpoRP7YwY8J-v7m6_TQ&s=19 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 L'attaque des 5 jumbo ensemble qui décrochent tout le peloton sauf 4 UAE Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 32 minutes, Piou a dit : L'attaque des 5 jumbo ensemble qui décrochent tout le peloton sauf 4 UAE Mince j’ai raté ca, je viens de le mettre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 y'a un contrat de partenariat ou quoi entre Jumbo et Ineos ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 à l’instant, Ekelund a dit : y'a un contrat de partenariat ou quoi entre Jumbo et Ineos ? Non, juste la même marmite 😁 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Non, juste la même marmite 😁 De potion magique 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 C'est parti pour le spectacle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Pogi fait vraiment "humain" là pour le coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés