Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Ça c'est ma Vuelta. 

Étape 13 ❤️

:ninaj:

Hâte de la faire sur PCM celle là :ninja: 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

J'ai pas regardé, mais on arriverait sur une route de chèvre large comme un trottoir que ça m'étonnerait pas 🤤

Avec deux mecs quasi inconnus au sprint sur des pentes à 20%...

Modifié par NicoPaviot
  • Bave 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Remco Evenepoel maillot rouge, devant Vingegaard : dopé -_-

Ps : l'organisation et la réalisation toujours au top sur la Vuelta. Masterclass de n'importe quoi sur ces 3 premiers jours.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Remco Evenepoel maillot rouge, devant Vingegaard : dopé -_-

Ps : l'organisation et la réalisation toujours au top sur la Vuelta. Masterclass de n'importe quoi sur ces 3 premiers jours.

re 🤤

• Bave 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, PaG a dit :

Le bon tampon et le visage en sang a l'arrivée 🤤

C'est normal qu'il y ait 200 personnes juste derrière la ligne d'arrivée ? :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

C'est normal qu'il y ait 200 personnes juste derrière la ligne d'arrivée ? :ninja:

Oui c'est la vuelta 🤤

• Bave 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah bon

Bonjour. Vous ne savez peut-être pas (vous êtes nouveau sur le forum ?), mais vous avez la possibilité de réagir aux messages en cliquant en bas à droite sur l'icône en forme de cœur. Vous y trouverez par exemple la réaction "ah bon" qui vous permettra d'économiser un message et ainsi de sauver la planète d'une mort atroce. Bien à vous.

• Ah bon 1
Posté(e) (modifié)

Non je ne suis pas nouveau, on a même déjà échangé plusieurs fois dans le passé, @Pioupiou est très fragile, il le prend très mal quand je le Ah Bonise, je trouve que ça passe mieux à l'écrit.

Vous je sais que vous êtes un dur à cuire (à part quelques câlins volés), alors je peux y aller franco.

Modifié par LutherBlissett