Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

il y a 16 minutes, VIX15 a dit :

certains coureurs auraient constaté la présence de câbles suspects sur le vélo.

Du beau travail :ninja:

Les insolites, photos humour, prototypes...

c'était pourtant assez discret...

• Haha 1
  • Feu 1
  • 3 semaines plus tard...

https://www.lefigaro.fr/marseille/bobo-dehors-va-vivre-a-la-campagne-a-marseille-des-velos-gares-en-pleine-rue-creves-et-ornes-d-un-sticker-provocant-20240605#:~:text=Plusieurs cyclistes résidant dans le,n'a pas été identifié.

Anne Hidalgo n'aurait jamais été élue à Marseille :grin: 

Le 11/05/2024 à 22:20, GG a dit :

Moi celui que je préfère c'est le retraité qui tient à peine en équilibre sur son vélo de course et qui choisit de sortir en semaine vers 17h30 sur une départementale à la sortie de Toulouse. Celui-là il a vraiment toute ma considération :blush:

l'euthanasie étant toujours illégale en France, il faut bien trouver des parades de substitution -_- 

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Il y a quand même sur la dernière liste vainqueur des municipales(printemps marseillais) des gens qui ont dans l'idée de diminuer l'importance de la voiture à Marseille, et qui ont été élus parfois pour ça: parce que la voiture et les chantiers d'agrandissement de voies à n'en plus finir deviennent nuisibles.

Modifié par bibeyolo
  • Top ! 1
  • 3 semaines plus tard...

Il y a 2 jours j'avais un peu d'espoir pour ce tour vu que toutes les stars sont là à part Kuss (Pogacar, Vingegaard, Roglic, Evenepoel, Bernal, Yates, Thomas, Van Aert...) Mais dès la deuxième étape tu comprends qu'à la fin ce sera Nadal - Federer, comme d'hab.

Le 01/07/2024 à 14:33, Trinita a dit :

Il y a 2 jours j'avais un peu d'espoir pour ce tour vu que toutes les stars sont là à part Kuss (Pogacar, Vingegaard, Roglic, Evenepoel, Bernal, Yates, Thomas, Van Aert...) Mais dès la deuxième étape tu comprends qu'à la fin ce sera Nadal - Federer, comme d'hab.

Avec 25 bornes de CLM, Evenepoel peut prendre le jaune vendredi

Et derrière il a encore 33 bornes sur l'étape finale.

il y a une heure, Vistule a dit :

Je ne sais pas si certains s'intéressent au matos (en dehors des machines à oigner), mais j'ai trouvé étrange le choix du S5 mono plateau en 50 dents pour Vingegaard hier.

J'ai pas étudié la question en détail, mais de ce que j'ai compris, y'a un mécanisme interne qui permet de simuler d'autres tailles de plateaux.