Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dans la rubrique plus on est vieux plus on est con j’ai accepté de m’inscrire au Doi Inthanon Challenge.

Va falloir hisser ma carcasse à 2500 mètres.

Et cerise sur le cadeau je dois faire ça avec un vélo pliable.

La montée au Doi Inthanon c’est ça 

Inthanon-Alpe-dHuez-Comparison.jpg

J’attends des conseils de @Piou et @NicoPaviot

Modifié par elkjaer
  • Like 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

parcours-carte-tdf-hommes-6720913c4dfc07

Journée de repos à Toulouse + étape Toulouse/Toulouse avec départ du Stadium et un final avec passage par la côte de Pech David à 8km de l'arrivée à Compans-Caffarelli

Posté(e)
Le 14/10/2024 à 10:53, elkjaer a dit :

Dans la rubrique plus on est vieux plus on est con j’ai accepté de m’inscrire au Doi Inthanon Challenge.

Va falloir hisser ma carcasse à 2500 mètres.

Et cerise sur le cadeau je dois faire ça avec un vélo pliable.

La montée au Doi Inthanon c’est ça 

Inthanon-Alpe-dHuez-Comparison.jpg

J’attends des conseils de @Piou et @NicoPaviot

Seul conseil valable : pète toi une jambe une semaine avant.

Posté(e)
Il y a 21 heures, ResetBulshit a dit :

Rien dans l'Aveyron ??

BOYCOTT !!!

Certains feront la transition entre le Mont-Dore et Toulouse via l'axe Séverac-le-Château / Naucelle. Les équipes les plus pingres assurément, pour éviter de payer l'A20 des voisins bourgeois. Leur cortège en sera d'autant plus hurlé 

• Top ! 2
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

🤤

Les coureurs ont suivi la moto qui doit quitter le parcours avant l'arrivée donc ils sont passés du mauvais côté

On aime le cyclisme ibérique

• Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Si, la lose pour les organisateurs qui prennent une décision qui ne pénalise que le vainqueur de l'étape. 

C'est peut être la pire décision qu'ils pouvaient prendre, et ça affectera leur image.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, en_congés a dit :

Si, la lose pour les organisateurs qui prennent une décision qui ne pénalise que le vainqueur de l'étape. 

C'est peut être la pire décision qu'ils pouvaient prendre, et ça affectera leur image.

ça aurait été effectivement plus juste de laisser la victoire d'étape à Ganna tout en laissant tout le peloton dans le même temps que lui

• Top ! 3
Posté(e)

Un autre avis, différent, par rapport à cette arrivée. Par le coureur en course Arnaud de Lie :

« Ce n'est pas la faute de l'organisation »

« Le cyclisme est déjà assez dangereux comme ça, si en plus tu n'utilises pas les outils mis à disposition »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Arnaud-de-lie-apres-le-final-chaotique-du-tour-d-algarve-le-cyclisme-est-deja-assez-dangereux-comme-ca-si-en-plus-tu-n-utilises-pas-les-outils-mis-a-disposition/1541251

La même en vidéo :

"Ça fait des années qu'il y a cette arrivée, tout le monde sait qu'elle se fait à gauche"

"Le premier coureur n'a jamais dû regarder une course de vélo de sa vie"

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-algarve/2025/1re-etape-annulee-arnaud-de-lie-incendiaire-le-premier-coureur-n-a-jamais-du-regarder-une-course-de-velo-de-sa-vie_vid2325694/video.shtml