Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) Pour terminer, je fais du cyclisme en compétition, je suis en Ufolep en cadets, les courses font "que" 60 bornes, cependant on fait 38/40 de moyenne à toutes les courses quasiment. <{POST_SNAPBACK}> Donc t doper si je suis ton resonnement Donc t'es gentil mais tous les bouquins qui ont pu sortir sur le dopage je les ai lu, je suis presque tous les résultats de vélo, que ce soit le Tour de Lorraine ou le Tour d'Italie, pas seulement le Tour de France, je ne regarde pas une seule course de vélo par an... Les bouquins sur le dopage! Comme celui qui dit que lance est dopé! Ha oui c vrai la femme voulait gagner de l'argent ben c reussi..... Sinon moi aussi je suis le velo desole, t pas le seul! Tu me fais trop rire toi...Tu débarques déjà tu sors que les français sont nuls et tu te permets de vouloir me faire la leçon sur le cyclisme Ben rigole mdr mais bon je vois pas ce qui ta dis que je te faisait la lecon! J'aime pas les francais au cyclisme, j'ai le droit non Sinon on le voit bien, ya que dans le championnat de France qu'un francais gagne Ya pas un seul francais qui ressemble au grand d'autrefois! je suis desolé de te decevoir mais c la verité! Par contre je disai pour les sorties que je fais c soit à deux ou à trois et cela une fois par semaine donc c sur que vous, entrainé, ya interet a ce que vous alliez plus vite Enfin bon arreter de critiquer Armstrong et tout ira bien ! Modifié 3 juillet 2005 par Vincereal Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Donc t doper si je suis ton resonnement <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement c'est tout, 40 de moyenne en ufolep c'est normal... Et tu remarqueras que j'ai pas dit tel ou tel est dopé. Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 e ne suis pas d'accord avec ton raisonnement c'est tout, 40 de moyenne en ufolep c'est normal... C'est ce que je te dit plus haut Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Bon allé au lieu de parler de ca! Qui est-ce qui va voir une étape cte année? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Moi j'serai dans la montée de Ax-Bonascre samedi 16 et j'vais voir l'etape de Revel le mercredi 20. Peut être l'etape de Saint Lary aussi... Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 cool! moi je conté allé au depart de Lezat sur Leze dimanche 17! Mais un départ j'ai jamais vu alors je sais pas si ca vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Armstrong est dopé, c'est connu Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 cool! moi je conté allé au depart de Lezat sur Leze dimanche 17! Mais un départ j'ai jamais vu alors je sais pas si ca vaut le coup <{POST_SNAPBACK}> Ca va faire space un départ de Lezat, quand je vois la taille du bled... Un départ c'est sympa du fait que tu peux aller gratter à la caravane avant qu'elle parte, te rincer les yeux sur les meufs qui font partie de la caravane, y'a de ces canons jte dis pas. Et puis eventuellement tu peux récuperer des autographes et faire des photos avec des coureurs. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Ca va faire space un départ de Lezat, quand je vois la taille du bled... Un départ c'est sympa du fait que tu peux aller gratter à la caravane avant qu'elle parte, te rincer les yeux sur les meufs qui font partie de la caravane, y'a de ces canons jte dis pas. Et puis eventuellement tu peux récuperer des autographes et faire des photos avec des coureurs. <{POST_SNAPBACK}> et aussi récupérer des produits qu'ils se sont pas injectés Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Ca va faire space un départ de Lezat, quand je vois la taille du bled... Clair mais bon si ils ont choisi de le faire la c qu'ils ont trouvé de la place! Un départ c'est sympa du fait que tu peux aller gratter à la caravane avant qu'elle parte, te rincer les yeux sur les meufs qui font partie de la caravane, y'a de ces canons jte dis pas. Et puis eventuellement tu peux récuperer des autographes et faire des photos avec des coureurs. <{POST_SNAPBACK}> des meufs canon Sinon ouai j'aurai aimé avoir des autographes! Meme de francais Armstrong est dopé, c'est connu Op là, un marseillais qui parle Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 et aussi récupérer des produits qu'ils se sont pas injectés C'est bon on a compris... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 C'est bon on a compris... <{POST_SNAPBACK}> ah ok faut que j assumes aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Clair mais bon si ils ont choisi de le faire la c qu'ils ont trouvé de la place! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, mais avec la caravane, les coureurs, les voitures, ça va être tendu du slip dans Lezat ce jour là. C'est bon on a compris... <{POST_SNAPBACK}> +1. Citer Lien vers le commentaire
Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 il va prendre le maillot jaune plus tôt que d'habitude, l'année prochaine il aura le maillot jaune du début jusqu'à la fin Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 il va prendre le maillot jaune plus tôt que d'habitude, l'année prochaine il aura le maillot jaune du début jusqu'à la fin <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> que veux tu signifier avec ce smiley Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 que veux tu signifier avec ce smiley <{POST_SNAPBACK}> Ben l'année prochaine il le fait pas Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 assez degouté par ce debut de tour, j'aimerais tant que armstrong soit enfin battu! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Enfin pour en revenir a Armstrong tout le monde le critique, dit qui prend des produits dopants, ect... mais ce qu'on voit pas c tout l'entrainement qui fais par rapport aux autres pour le TDF! Il reconnait chaque etape plus deux ou trois fois chaque CLM donc c un pro!! Quand tu vois au contraire que Ullrich dit qu'il prepare le TDF et qu'on le voit s'entrainer en Allemagne c'est normal qui soit en retard!!! <{POST_SNAPBACK}> N'oublions pas tout de même qu'Armstrong ne fait quasiment que le Tour et que sa préparation est donc basée uniquement sur ce seul objectif ce qui lui permet une implication totale dans la préparation de l'épreuve et une disponibilité maximale. Je souhaiterais beaucoup voir le grand champion américain aller se frotter aux grimpeurs espagnols sur la Vuelta, le résultat pourrait être étonnant. Quel dommage qu'Indurain ne soit plus là. Et malgré les nombreux détrateurs qu'il compte dans l'hexagone, le mal aimé peut compter sur le soutien sans faille de Jean René Godard qui le bade à un tel point qu'une interview de l'américain par la carpette de France 2 frôle l'indécence. Sinon Sannier est nul, rendez nous Patrick Chêne et Bernard Thèvenet ( à mon avis ils ont mis du 153x15 ce qui nous donne un développement de 15m73 par coup de pédale) et brulez Gérard Holtz ( vive le sport ). Attention à Garcia Acosta. Citer Lien vers le commentaire
Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Ben l'année prochaine il le fait pas <{POST_SNAPBACK}> c'était une blague, le smiley était donc à l'intention de vous deux Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 N'oublions pas tout de même qu'Armstrong ne fait quasiment que le Tour et que sa préparation est donc basée uniquement sur ce seul objectif ce qui lui permet une implication totale dans la préparation de l'épreuve et une disponibilité maximale. Je souhaiterais beaucoup voir le grand champion américain aller se frotter aux grimpeurs espagnols sur la Vuelta, le résultat pourrait être étonnant. Quel dommage qu'Indurain ne soit plus là. Et malgré les nombreux détrateurs qu'il compte dans l'hexagone, le mal aimé peut compter sur le soutien sans faille de Jean René Godard qui le bade à un tel point qu'une interview de l'américain par la carpette de France 2 frôle l'indécence. Sinon Sannier est nul, rendez nous Patrick Chêne et Bernard Thèvenet ( à mon avis ils ont mis du 153x15 ce qui nous donne un développement de 15m73 par coup de pédale) et brulez Gérard Holtz ( vive le sport ). Attention à Garcia Acosta. <{POST_SNAPBACK}> oui mais meme quand ses concurents a armstrong se mette comme objectif uniquement le tour, il les explose quand meme le dopé! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 c'était une blague, le smiley était donc à l'intention de vous deux <{POST_SNAPBACK}> quand tu fais une blagues met sa ( ) on comprendra mieux Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 oui mais meme quand ses concurents a armstrong se mette comme objectif uniquement le tour, il les explose quand meme le dopé! <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris la Citer Lien vers le commentaire
Invité jojocke Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 quand tu fais une blagues met sa ( ) on comprendra mieux <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Ben oui, mais avec la caravane, les coureurs, les voitures, ça va être tendu du slip dans Lezat ce jour là. +1 ils avaient qu'à faire le départ de Capoulet-Junac tant qu'ils y sont Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés