Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 je suis totalement d'accord avec Faurégol qui est un des rares ici (à mon avis) à avoir une vision à peu près juste du phénomène. <{POST_SNAPBACK}> ça fait un peu léger quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 75% des participants du tour de France sont consiérés comme asmathique pour pouvoir prendre certains produits... Sinon concernant Armstrong il parrait qu'il a un coeur 2 fois plus gros que la moyenne et qu'il bat deux fois plus lentement, ça peut aider <{POST_SNAPBACK}> les rumeurs sont parfois lancés pour dissumuler les vraies raisons des performances. Moi, voir Amstrong s'entrainer sur les cols du TDF en pleine hiver, celà généreusement filmé par Stade 2 qui sont connus pour leur enquetes journalistique "très pointues" , celà ressemblait pour moi à une belle campagne de pub! Je me souviens surtout les produits retrouvés par des journalistes de France 3 (qui eux mènent des vraies enquêtes) dans les poubelles de l'US Postal qui contenaient du sang de veau... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ca nous annonce un tour passionant tout ça. 4 américains dans les 10 premiers, le premier français 24ème, Armstrong qui montre que c'est lui le patron et le retour de Gérard Holtz l'intermittent du spectacle. Que du bonheur. <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je vois bien Psaume attaquer Lance Armstrong dans la montée de Bonascre Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ca nous annonce un tour passionant tout ça. 4 américains dans les 10 premiers, le premier français 24ème, Armstrong qui montre que c'est lui le patron et le retour de Gérard Holtz l'intermittent du spectacle. Que du bonheur. <{POST_SNAPBACK}> Sans oublier Sannier, qui croit qu'une pédale, ça travaille au bois de Boulogne. Et JRG, l'homme du commentaire en différé. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Sans oublier Sannier, qui croit qu'une pédale, ça travaille au bois de Boulogne. Et JRG, l'homme du commentaire en différé. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> holtz, bilanlian, sannier, 3 ex présentateur du JT au sport Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je suis en train de lire, moi aussi j'ai lu un paquet de bouquin sur le dopage, j'ai eu des connaissances dans le cyclisme et je peux vous dire que je suis totalement d'accord avec Faurégol qui est un des rares ici (à mon avis) à avoir une vision à peu près juste du phénomène. Tout le monde se dope ca c'est sur, mais la lutte anti-dopage en France a eu des effets "pénalisants" sur les performances de nos coureurs (le dopage à pris du retard ici, et contrairement à l'espagne par exemple, on trouve pas les produits en pharmacie). Quand à "c'est pas le dopage qui fait le coureur", c'est une énormité!!! car tout le monde ne se dope pas de la même manière et tout ceux qui ont parlés ont expliqués que quand ils ont franchis un pallier dans leur dopage, leurs resultats ont progréssé de manière spectaculaire. Il n'empeche que je continue à regarder le tour, mais il faut être un peu lucide. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord, tu tapes juste. Bon, pour changer de thème un peu parlons de la 2e etape. Voici le profil: Sprint massif je pense... J'espère que ça va être des sprinters de second degré qui vont se montrer un peu, que ça va pas être tous les jours Boonen-Mc Ewen-Hushovd-Ogrady devant...J'aimerai voir Pagliarini,Davis,Eisel,Nazon...pour changer. Demain CLM par Equipes, ça va faire mal...très mal. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 un baroudeur, je veux un baroudeur Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Demain CLM par Equipes, ça va faire mal...très mal. <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il ya trop d'equipe francaise en pro!!Si on reunissait les meilleurs dans une seule equipe,on pourrait faire mal Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Boonen <{POST_SNAPBACK}> Ou Hushovd Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 un baroudeur, je veux un baroudeur <{POST_SNAPBACK}> rêve tiot, rêve Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 un baroudeur, je veux un baroudeur <{POST_SNAPBACK}> c'est pas vraiment le profil... enfin on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 c'est pas vraiment le profil... enfin on sait jamais <{POST_SNAPBACK}> il est ou le successeur de jacky durand . Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Et JRG, l'homme du commentaire en différé. <{POST_SNAPBACK}> Je ne l'ai jamais supporté celui-la! Quel bonheur quand il est tombé de moto, il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 je quote...manière.... il existe même un produit qui cache la prise de cannabis...Barthez et Lama ne l'avait pas à l"époque, dommage...alors il doit bien exister des produits qui cachent d'autres produits...toute façon tout le sport est "pourri"..même en formule1...peut-être pas au ping-pong et encore... ps - cet amstrong, peux plus le blairer cet empaffé...il est dopé jusqu'à l'os... <{POST_SNAPBACK}> bien la quote j'aime bien un ramassis de conneries jaimerais bien les voir sur le vélo ceux qui racontent sa des fois ps: pour arsmtrong de quel os tu parles? parce qu'a mon avis il doit etre loin et il ne doit pas y en avoir qu'un seul Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 un baroudeur, je veux un baroudeur <{POST_SNAPBACK}> A l'avant de la course tu as un sacré baroudeur, Erik Dekker, accompagné de Nicolas Portal (Midi Pyrénées powaa) et de Rubens Bertogliati. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 A l'avant de la course tu as un sacré baroudeur, Erik Dekker, accompagné de Nicolas Portal (Midi Pyrénées powaa) et de Rubens Bertogliati. <{POST_SNAPBACK}> le peloton à pris les choses en main Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 le peloton à pris les choses en main <{POST_SNAPBACK}> 2'50, 75 bornes... on y croit Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 2'50, 75 bornes... on y croit <{POST_SNAPBACK}> Remember Erik Dekker sur Paris Tours. L'echappée était condamnéé mais dans un dernier effort il devance de quelques centimètres tous les sprinters. Enfin là c'est mal barré quand même... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 2minutes. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Surtout que ce n'est pas la meme arrivée que paris tours!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Surtout que ce n'est pas la meme arrivée que paris tours!! <{POST_SNAPBACK}> Ben si c'est l'Avenue de Grammont...L'etape arrive à Tours. Mais bon une ligne droite comme là qui fait plus de 2km c'est imparable, de toute façon les echappés seront repris avant. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ben si c'est l'Avenue de Grammont...L'etape arrive à Tours. Mais bon une ligne droite comme là qui fait plus de 2km c'est imparable, de toute façon les echappés seront repris avant. <{POST_SNAPBACK}> Il n'ya pas la cote a la fin qui a permis entre autre a Virenque de gagner paris tours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés