Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Il n'ya pas la cote a la fin qui a permis entre autre a Virenque de gagner paris tours <{POST_SNAPBACK}> Ah ok, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 bien la quote j'aime bien un ramassis de conneries jaimerais bien les voir sur le vélo ceux qui racontent sa des fois ps: pour arsmtrong de quel os tu parles? parce qu'a mon avis il doit etre loin et il ne doit pas y en avoir qu'un seul <{POST_SNAPBACK}> Faut savoir ouvrir les yeux des fois... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Dekker quand il part à 10km de la fin il m'impressionne toujours, il est parfois capable de résister à lui seul au peloton d'un autre côté il roule pour rabo... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Dekker quand il part à 10km de la fin il m'impressionne toujours, il est parfois capable de résister à lui seul au peloton d'un autre côté il roule pour rabo... <{POST_SNAPBACK}> les hollandais... ils carburent qu'au fromage (ahhhhhhh le bon temps de TVM ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Article : Le tour.fr16:28 - Dekker, nouveau maillot à pois Avec les 3 points encaissés au sommet de la côte de la Taconnière, Erik Dekker devance désormais dun point Thomas Voeckler au classement du meilleur grimpeur. Il endossera le maillot à pois Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Boonen <{POST_SNAPBACK}> Mais c'était pas super difficile... Il est trop fort ce type... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Dommage que petacchi ne soit pas la,Boonnen il va gagner tout les sprints Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Dommage que petacchi ne soit pas la,Boonnen il va gagner tout les sprints <{POST_SNAPBACK}> Avec l'equipe qu'il a en plus Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 mouais, pas sur que Boonen l'aurait pas démonté copieux quand même, il est vraiment impressionant Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 mouais, pas sur que Boonen l'aurait pas démonté copieux quand même, il est vraiment impressionant <{POST_SNAPBACK}> T'as vu l'arrivée? Il était "facile"? Comme hier en fait? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Boonen a gagné vraiment largement... Mais d'un coté il a pu profiter des "querelles" entre Mc Ewen et O'grady, j'sais pas si vous avez vu un peu comment ils se sont bousculés pendant le sprint. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Boonen a gagné vraiment largement... Mais d'un coté il a pu profiter des "querelles" entre Mc Ewen et O'grady, j'sais pas si vous avez vu un peu comment ils se sont bousculés pendant le sprint. <{POST_SNAPBACK}> Mc Ewen était completement coincé et O'Grady voulait vraiment pas le laisser passer! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Mc Ewen était completement coincé et O'Grady voulait vraiment pas le laisser passer! <{POST_SNAPBACK}> Bof, ça se frite toujours un peu sur les sprints, mais ils sont un peu cons de se neutraliser, le plus dangereux c'est Boonen quand même... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 pas vu aujourd'hui vu qu'hier et depuis 2-3 ans les différentes classiques, au sprint il est le meilleur, point Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Mc Ewen était completement coincé et O'Grady voulait vraiment pas le laisser passer! <{POST_SNAPBACK}> Ce qui permet à Boonen de gagner largement, même s'il allait gagner quand même, et à Peter Wrolich, un sprinter de 2nde zone, de faire 2e. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 McEwen déclassé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 McEwen déclassé <{POST_SNAPBACK}> Gégé ta guuuuuuuuuuuueule Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 pas vu aujourd'hui vu qu'hier et depuis 2-3 ans les différentes classiques, au sprint il est le meilleur, point <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que le sprinteur de classique est le même que le sprinteur de course à étapes? Il faut qu'il tienne jusqu'à Paris le bonhomme Boonen quand même. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Pas etonnant, t'as vu les coups de casque qu'il a mis à Stuart? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Il m'enerve FR2 entre sannier et holtz et jrg Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Pas etonnant, t'as vu les coups de casque qu'il a mis à Stuart? <{POST_SNAPBACK}> rho il lui a juste demandé courtoisement de bien vouloir lui laisser un peu de place Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 En même temps s'il s'est fait bloqué, il devait être vénér.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Il m'enerve FR2 entre sannier et holtz et jrg <{POST_SNAPBACK}> L'equipe gagnante. J'regarde même pas vélo club, Gégé Holtz me gonfle trop. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 L'equipe gagnante. <{POST_SNAPBACK}> OUAI ILS SONT ICI Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 T'as oublié Mayo Moi je mets comme toi avec Iban Mayo ou Ian Ulrich en 1er. <{POST_SNAPBACK}> J'avais pas remarqué que gnafron a mis deux fois Mancebo dans son classement (9e et 13e). <{POST_SNAPBACK}> C'est une erreur car je pensais mettre Mayo en 9 et j'ai paufiné ( libéré) mon classement jusqu'au dernier moment. Dekker va se payer une étape avant la fin. Et Garcia Acosta aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés