blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 C'est une erreur car je pensais mettre Mayo en 9 et j'ai paufiné ( libéré) mon classement jusqu'au dernier moment. Dekker va se payer une étape avant la fin. Et Garcia Acosta aussi. <{POST_SNAPBACK}> je te paris (nice) que non Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) mon prono: 1er arsmtrong 2eme vino 3eme ullrich 4eme kloden 5eme didier rous 6eme heras 7eme Mayo 8eme savoldelli 9eme landis 100eme allez pour le fun MOREAU Modifié 4 juillet 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 mon prono: 1er arsmtrong 2eme vino 3eme ullrich 4eme kloden 5eme hamilton 6eme heras 7eme Mayo 8eme savoldelli 9eme landis 10eme allez pour le fun MOREAU <{POST_SNAPBACK}> Hamilton a plus de chances de terminer 5ème que Moreau de finir dans le top ten. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Hamilton a plus de chances de terminer 5ème que Moreau de finir dans le top ten. <{POST_SNAPBACK}> tu mets pas Olano sur le Podium et Ugrumov dans les 10? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Hamilton a plus de chances de terminer 5ème que Moreau de finir dans le top ten. <{POST_SNAPBACK}> j'ai edit,j'ai ecouté tes conseils de pronostiqueur Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 tu mets pas Olano sur le Podium et Ugrumov dans les 10? <{POST_SNAPBACK}> Une étape pour Jacky Durand, les Champs Elysées pour Abdujaparov, Luc Leblanc avec le maillot de meilleur grimpeur et Gerard Rué sur le podium. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je ne l'ai jamais supporté celui-la! Quel bonheur quand il est tombé de moto, il y a quelques années Ou quand il était filmé alors qu'il était en train de foutre des coups de pieds dans le décors Javelplus avait la vidéo. Ca serait sympa de la resortir Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ils ont enlevé bernard thévenet Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ils ont enlevé bernard thévenet <{POST_SNAPBACK}> (pour la 1000eme reponse ) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Une étape pour Jacky Durand, les Champs Elysées pour Abdujaparov, Luc Leblanc avec le maillot de meilleur grimpeur et Gerard Rué sur le podium. <{POST_SNAPBACK}> Eros Poli va gagner à Courchevel. Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) a mon avis cette année celui qui va terminer meilleur sprinter c'est Tom Boonen vainqueur de l'étape hier,aujourd'hui.... il a remporté la derniere étape l'année derniere(sur les champs élysées)et en a remporté quelques unes pendant le tour il est bien puissant Modifié 4 juillet 2005 par guga Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Si il arrive dans les tps en montagne Mais bon je pense aussi qu'il a de bonnes chances Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 a mon avis cette année celui qui va terminer meilleur sprinter c'est Tom Boonen vainqueur de l'étape hier,aujourd'hui.... il a remporté la derniere étape l'année derniere(sur les champs élysées)et en a remporté quelques unes pendant le tour il est bien puissant <{POST_SNAPBACK}> Il a gagné l'etape des Champs Elysées et une autre seulement, ça fait que 2. Enfin c'est pas mal quand même. Il a de grandes chances d'empocher le maillot vert en effet...A moins qu'Armstrong...J'suis serieux en +...S'il gagne un max d'etape Armstrong il peut gagner le maillot vert, contre son gré. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Il a gagné l'etape des Champs Elysées et une autre seulement, ça fait que 2. Enfin c'est pas mal quand même. Il a de grandes chances d'empocher le maillot vert en effet...A moins qu'Armstrong...J'suis serieux en +...S'il gagne un max d'etape Armstrong il peut gagner le maillot vert, contre son gré. <{POST_SNAPBACK}> J'veux pas dire de bêtise, mais l'année derniere il avait pas failli prendre le maillot à poids à virenque?? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ce qui m'énerve c'est que Armstrong va encore gagner, ça me saoûle de voir le même gagner ! en plus y'a même plus Virenque, y'a juste vauclert ( je sais pas comment ça s'écrit ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 c'est d'un ennuyeux ce tour..j'ai même pas vu une image... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'veux pas dire de bêtise, mais l'année derniere il avait pas failli prendre le maillot à poids à virenque?? <{POST_SNAPBACK}> En effet... ce qui m'énerve c'est que Armstrong va encore gagner, ça me saoûle de voir le même gagner ! en plus y'a même plus Virenque, y'a juste vauclert ( je sais pas comment ça s'écrit ? <{POST_SNAPBACK}> Vauclert C'est Voeckler. Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Demain Zabriskie, Vino ou Armstrong en jaune ? Autrement dit: CSC, Discovery ou Telekom ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Demain Zabriskie, Vino ou Armstrong en jaune ? Autrement dit: CSC, Discovery ou Telekom ? <{POST_SNAPBACK}> et le credit agricole dans tout sa? Moreau guette Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'veux pas dire de bêtise, mais l'année derniere il avait pas failli prendre le maillot à poids à virenque?? <{POST_SNAPBACK}> cette année si personne joue le maillot comme le faisait Richard ou jaja c Armstrong qui va le prendre, peut etre aura-t-on la Armstrong-mania Demain Zabriskie, Vino ou Armstrong en jaune ? Autrement dit: CSC, Discovery ou Telekom ? <{POST_SNAPBACK}> ou la Phonak, je les sent bien moi, quoique je voyait Rogers gagner samedi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ou la Phonak, je les sent bien moi, quoique je voyait Rogers gagner samedi <{POST_SNAPBACK}> Phonak semble bien préparé pour ce chrono en effet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 cette année si personne joue le maillot comme le faisait Richard ou jaja c Armstrong qui va le prendre, peut etre aura-t-on la Armstrong-mania <{POST_SNAPBACK}> déjà que je l'avais pas avec Virenque ca risque pas... Moi celui qui m'avait vraiment fait vibrer ct Pascal Lino Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 déjà que je l'avais pas avec Virenque ca risque pas... Moi celui qui m'avait vraiment fait vibrer ct Pascal Lino <{POST_SNAPBACK}> Il touchait souvent le sol lui, non?? Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Moi je pense que demain ca va etre entre CSC et Discovery! Je crois les doigts pour que ca soit Discovery Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Discovery devrait l'emporter. Heureusement que les temps sont plafonnés. Le coup de tronche de Mac Ewen sur O'Grady est sublime. Boonen seul au monde. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés