Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

mon prono:

1er arsmtrong

2eme vino

3eme ullrich

4eme kloden

5eme hamilton

6eme heras

7eme Mayo

8eme savoldelli

9eme landis

10eme allez pour le fun MOREAU :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Hamilton a plus de chances de terminer 5ème que Moreau de finir dans le top ten. :blush:

tu mets pas Olano sur le Podium et Ugrumov dans les 10?

<{POST_SNAPBACK}>

Une étape pour Jacky Durand, les Champs Elysées pour Abdujaparov, Luc Leblanc avec le maillot de meilleur grimpeur et Gerard Rué sur le podium. :diable:

Je ne l'ai jamais supporté celui-la!

Quel bonheur quand il est tombé de moto, il y a quelques années  :diable:

Ou quand il était filmé alors qu'il était en train de foutre des coups de pieds dans le décors :blush:

Javelplus avait la vidéo. Ca serait sympa de la resortir :blush:

a mon avis cette année celui qui va terminer meilleur sprinter c'est Tom Boonen vainqueur de l'étape hier,aujourd'hui....

il a remporté la derniere étape l'année derniere(sur les champs élysées)et en a remporté quelques unes pendant le tour

il est bien puissant :)

Modifié par guga
a mon avis cette année celui qui va terminer meilleur sprinter c'est Tom Boonen vainqueur de l'étape hier,aujourd'hui....

il a remporté la derniere étape l'année derniere(sur les champs élysées)et en a remporté quelques unes pendant le tour

il est bien puissant :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a gagné l'etape des Champs Elysées et une autre seulement, ça fait que 2. Enfin c'est pas mal quand même. :D

Il a de grandes chances d'empocher le maillot vert en effet...A moins qu'Armstrong...J'suis serieux en +...S'il gagne un max d'etape Armstrong il peut gagner le maillot vert, contre son gré. :)

Il a gagné l'etape des Champs Elysées et une autre seulement, ça fait que 2. Enfin c'est pas mal quand même. :D

Il a de grandes chances d'empocher le maillot vert en effet...A moins qu'Armstrong...J'suis serieux en +...S'il gagne un max d'etape Armstrong il peut gagner le maillot vert, contre son gré. :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'veux pas dire de bêtise, mais l'année derniere il avait pas failli prendre le maillot à poids à virenque?? :ninja:

J'veux pas dire de bêtise, mais l'année derniere il avait pas failli prendre le maillot à poids à virenque?? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

En effet...

ce qui m'énerve c'est que Armstrong va encore gagner, ça me saoûle de voir le même gagner ! en plus y'a même plus Virenque, y'a juste vauclert ( je sais pas comment ça s'écrit ?

<{POST_SNAPBACK}>

Vauclert :)

C'est Voeckler. :D

J'veux pas dire de bêtise, mais l'année derniere il avait pas failli prendre le maillot à poids à virenque?? :D

<{POST_SNAPBACK}>

cette année si personne joue le maillot comme le faisait Richard ou jaja c Armstrong qui va le prendre, peut etre aura-t-on la Armstrong-mania :)

Demain Zabriskie, Vino ou Armstrong en jaune ? :ninja:

Autrement dit: CSC, Discovery ou Telekom ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ou la Phonak, je les sent bien moi, quoique je voyait Rogers gagner samedi :ninja: