Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Etape du jour la 5e: Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 On peut peut-être s'attendre à des attaques contre Armstrong aujourd'hui, vu que ses rivaux n'ont plus rien à perdre maintenant Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Non ils attaqueront pas sur le plat déjà qu'ils osent pas en montagne Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 C'est samedi et dimanche qu'il va falloir commencer à attaquer...S'ils ne font rien, ils vont tous prendre une grosse branlée par Armstrong mardi à Courchevel, j'en ai très peur... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Aujourd'hui grosse journée pour le général : Etape d'eventail et de cassures... les CSC vont nous refaire le coup de l'an dernier (ca me fait juste chier pour Moncoutier qui risque de perdre pas mal de temps en vue du général). Mais je pense pas que Amstrong va perdre une seconde (il maîtrise bien) mais ca risque d'etre le cas de certains favoris Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Contrairement à 90% des gens je reste persuadé qu'un très grand Iban Mayo en montagne peut refaire son retard et intégrer le Top5 à Paris... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Contrairement à 90% des gens je reste persuadé qu'un très grand Iban Mayo en montagne peut refaire son retard et intégrer le Top5 à Paris... <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est déjà cuit pour la victoire... en plus faut penser qu'il reste encore un clm Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Oui je sais, chrono très dur à St Etienne, très valloné, donc Mayo peut peut être limiter la casse... Le seul capable de battre Armstrong est Vino...Il a le profil, très offensif et bon en CLM. Basso non, c'est un suceur de roue, très bon en montagne mais n'attaquera jamais Armstrong, il jouera betement le podium... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 C'est samedi et dimanche qu'il va falloir commencer à attaquer...S'ils ne font rien, ils vont tous prendre une grosse branlée par Armstrong mardi à Courchevel, j'en ai très peur... <{POST_SNAPBACK}> Le tour est quand meme taillé pour vino avec un seul vrai contre la montre individuel et de nombreuses etapes de moyenne montagne (Gerardmer , Mulhouse , Digne , Revel...) Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Oui je sais, chrono très dur à St Etienne, très valloné, donc Mayo peut peut être limiter la casse... Le seul capable de battre Armstrong est Vino...Il a le profil, très offensif et bon en CLM. Basso non, c'est un suceur de roue, très bon en montagne mais n'attaquera jamais Armstrong, il jouera betement le podium... <{POST_SNAPBACK}> Le contre la montre est tres valloné , mais c'est pas un parcours pour les grimpeurs (lire interview de cyril dessel dans velo magazine special tour...). C'est un parcours taillé pour armstrong Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Le contre la montre est tres valloné , mais c'est pas un parcours pour les grimpeurs (lire interview de cyril dessel dans velo magazine special tour...). C'est un parcours taillé pour armstrong <{POST_SNAPBACK}> Arrête j'en peux plus d'Armstrong. Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Arrête j'en peux plus d'Armstrong. <{POST_SNAPBACK}> C'est la derniere année... Ca fait chier qu'il soit pas battu , alors que les T-Mobile pouraient vraiment faire quelque chose si il se decidaient un peu a faire une course de mouvement ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 faut faire la course ONCE 1995 contre Indurain qui aurait précipité la chute d'"El Rey" une année plus tôt sans le drame Casartelli Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 C'est la derniere année... Ca fait chier qu'il soit pas battu , alors que les T-Mobile pouraient vraiment faire quelque chose si il se decidaient un peu a faire une course de mouvement ... <{POST_SNAPBACK}> Ils ne sont pas unis c'est bien la le problème...Kummer et Godefroot ne sont pas tip-top à ce niveau là...Enfin on va bien voir dans la montagne... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 victoire de voight aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Ils ne sont pas unis c'est bien la le problème...Kummer et Godefroot ne sont pas tip-top à ce niveau là...Enfin on va bien voir dans la montagne... <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que tous les ans depuis 6 ans, les rivaux d'Armstrong attendent d'être dans la montagne pour l'attaquer. Mais à chaque fois, ils échouent LARGEMENT vu qu'Armstrong est bien plus fort qu'eux dans ce domaine, et qu'il s'attend forcément à y être attaqué Je pense qu'ils devraient essayer de varier les attaques car après tout, le Tour ce n'est pas que la montagne, et pour la dernière année où Ulrich, Vinokourov et consorts peuvent battre Armstrong, ils pourraient tenter de l'attaquer un minimum sinon, il vont se retrouver à 10 minutes à Courchevel Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 victoire de voight aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Il est trop bien placé au général ...En plus il passe pas mal la montagne , et si Armstrong laisse partir une echapée pour la gagne , il prendrait 10 minutes...Et jpense pas que Lance il est d'accord Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Sannier : Distance : Kilomètre et Vitesse : Kilomètre Heure Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Victoire de McEwen devant Boonen, Hushovd,O'Grady et Furlan. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Sannier : Distance : Kilomètre et Vitesse : Kilomètre Heure <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Sannier a toujours pas compris,il dit moyenne de 57km300 (Par seconde,par minutes ) <{POST_SNAPBACK}> Sannier : Distance : Kilomètre et Vitesse : Kilomètre Heure <{POST_SNAPBACK}> R1 Bon mc ewen fait de la concurence a Mc Do.......hhhheux a Bonnen Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) 6e etape: Modifié 7 juillet 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 6e etape: <{POST_SNAPBACK}> Je sens un bien un mec comme flecha , concellara , dekker , voeckler ...soit au bout d'une echappée partie tot , soit sorti dans la derniere cote... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Flecha j'pense pas il doit être fatigué de ses efforts d'hier... Mais j'espère que ça va bouger un peu et qu'une echappée ira au bout vu que c'est un peu valloné... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 ils ne vont pas annuler l'étape à cause des attentats ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés