NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Et mengin dans le temps du vainqueur... tout est parfait Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Oui voilà j'allais le dire, je viens de lire que Vino est crédité du même temps que Bernucci. Il reprend donc 7 secondes au peloton + 12 de bonif. Il revient à 1min02. Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 " Pascal Chanteur, maman douceur , pleure pas .... " (JL. L) <{POST_SNAPBACK}> excelente cette blague Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 excelente cette blague <{POST_SNAPBACK}> quelle déchéance, la DC-auto-crylol Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 quelle déchéance, la DC-auto-crylol <{POST_SNAPBACK}> désolé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Tu peux Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 beau final...Vino tente des choses ca fait plaisir a voir jespere qu'il va continuer a se battre comme ca jusqu'a l'etape de courchevel , parceque d'ici la il ya plein d'etapes interessantes , en allemagne et dans les vosges. Ca va etre interessant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 quelle déchéance, la DC-auto-crylol <{POST_SNAPBACK}> C'est Biohazard le précurseur de cette pathologie Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 déça par le profil de l'étape d'aujourd'hui avec les 2 cols dans les 70 premiers km Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 étape pour baroudeurs peut etre, mais ca risque d'etre dur!!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 7e etape: Ca me fait marrer qu'ils appelent ça des cols, le 1er fait 1,9km et le 2e fait 3,5km. J'espère qu'un echappée ira au bout aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 les sprinteurs ont perdu hier ils vont forcément faire rouler leur équipe aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 La météo c'est la même qu'hier? Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 si demain ça arrive au sprint massif, je deviens pour la réintroduction des ours en Ariege Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Attention il peut y avoir un sprint entre 2 coureurs Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'y ai pensé en tapant ma phrase donc j'ai rajouté "massif" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'y ai pensé en tapant ma phrase donc j'ai rajouté "massif" <{POST_SNAPBACK}> heureusement pour toit eros poli n'est plus dans le peloton , car lui il fait un sprint massif tout seul Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 heureusement pour toit eros poli n'est plus dans le peloton , car lui il fait un sprint massif tout seul <{POST_SNAPBACK}> Je pense que si c'est Thor Hushovd c'est un peu la même chose Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Stéphane Augé est virtuellement Maillot à pois du Tour de France. Il devance, pour l'instant, d'un point Karsten Kroon et Thomas Voeckler. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Pff Wegmann seul en tête avec presque 8minutes d'avance, pour le spectacle c'est génial... On va se faire chier jusqu'à 16h30... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Pff Wegmann seul en tête avec presque 8minutes d'avance, pour le spectacle c'est génial... On va se faire chier jusqu'à 16h30... <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant les etapes ne sont pas teribles ya pas assez d'attaques dans ce tour de france Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Pff Wegmann seul en tête avec presque 8minutes d'avance, pour le spectacle c'est génial... On va se faire chier jusqu'à 16h30... <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies l'incommensurable Henri Sannier. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Sannier est au vélo ce que Salviac est au rugby ? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Sannier est au vélo ce que Salviac est au rugby ? <{POST_SNAPBACK}> Non Sannier n'y connait rien et ne cherche pas à le cacher. Il a en revanche des qualités indéniables en dehors du commentaire en direct qu'il ne maitrise pas du tout à mon gout et qui sont introuvables chez l'autre pitre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Non Sannier n'y connait rien et ne cherche pas à le cacher. Il a en revanche des qualités indéniables en dehors du commentaire en direct qu'il ne maitrise pas du tout à mon gout et qui sont introuvables chez l'autre pitre. <{POST_SNAPBACK}> un bon duo Jalabert Thevenet ca aurait eu de la gueule (ils auraient pu se raconter leurs histoires de dope pendant la pub ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés