blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 un bon duo Jalabert Thevenet ca aurait eu de la gueule (ils auraient pu se raconter leurs histoires de dope pendant la pub ) <{POST_SNAPBACK}> jalabert étai propre Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 jalabert étai propre <{POST_SNAPBACK}> on a jamais dis qu'il était sale Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) jalabert étai propre <{POST_SNAPBACK}> En étant à la Once? Avec l'inimitable Manolo Sainz dont la prestation lors des contre la montre me permettait de renouveller ma collection de jurons en espagnol. Modifié 8 juillet 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 un bon duo Jalabert Thevenet ca aurait eu de la gueule (ils auraient pu se raconter leurs histoires de dope pendant la pub ) <{POST_SNAPBACK}> non c'est comme si tu mettais larqué et aimé jacquet Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 En étant à la Once? Avec l'inimitable Manolo Sainz dont la prestation lors des contre la montre me permettait de renouveller ma collection de jurons en espagnol. <{POST_SNAPBACK}> En devenant d'un coup un grand grimpeur juste après sa chute d'Armentieres? (et pourtant dieu sait que j'étais fan de jaja bien avant ca)... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 En étant à la Once? Avec l'inimitable Manolo Sainz dont la prestation lors des contre la montre me permettait de renouveller ma collection de jurons en espagnol. <{POST_SNAPBACK}> Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...And a...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda.. . Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...And a ...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda... A nda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda . ..Anda...Anda... pendant 60 km ca te donne envie d'arriver vite à la ligne d'arrivée effectivement Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...And a...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda.. . Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...And a ...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda... A nda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda...Anda . ..Anda...Anda... pendant 60 km ca te donne envie d'arriver vite à la ligne d'arrivée effectivement <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies les puta madre, coño et autres. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 25 kms Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Encore un sprint qui se prépare Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 je vote boonen Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 je vote boonen <{POST_SNAPBACK}> Je vote Hushovd parce que zut à la fin Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Je vote voight Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Je vote un Français ou sinon McEween Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Nazon ou Pineau Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Nazon ou Pineau <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Putain j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Pineau <{POST_SNAPBACK}> on est pas encore en charentes Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 il est tokai pineau Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Mc Ewen Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Je vote un Français ou sinon McEween <{POST_SNAPBACK}> J'ai gagné Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai gagné <{POST_SNAPBACK}> 1.T'as mis" je vote un français" 2.T'as mal écrit Mc Ewen Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 1.T'as mis" je vote un français" 2.T'as mal écrit Mc Ewen <{POST_SNAPBACK}> Jaloux en tout cas pneau il a faillit se récher Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Jaloux en tout cas pneau il a faillit se récher <{POST_SNAPBACK}> Pour nazon et pineau j'avais mis un Je suis pas fou quand même Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Demain interview de Armstrong par J-R Godard, il va encore le suc**... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Ca va être chaud pour les 7, j'aurais bien aimé que turpin revienne, j'aime bien ce coureur. Apparement on va enfin voir valverde... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés