blemishapied Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Vino a du coucher avec toutes les femmes des T Mobiles! <{POST_SNAPBACK}> clair , il luis en veulent bon sinon, enfin une attque des t-mobile, mais bon il n'y a rien à faire Citer
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Ecoeurant... L'autre il sprinte pendant 1km en danseuse. Tranquille emile... <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est grand champion, toussa,... Vivement qu'il se casse. Et puis, d'ici trois ans, avec tout ce qu'il a pris, on le fout six pied sous terre. Citer
Bio Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Vivement qu'il se casse. Et puis, d'ici trois ans, avec tout ce qu'il a pris, on le fout six pied sous terre. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ce sera à cause de son cancer. Il a tout prévu le gonze. Citer
And1 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 clair , il luis en veulent bon sinon, enfin une attque des t-mobile, mais bon il n'y a rien à faire <{POST_SNAPBACK}> J'adore Vino, mais il attaque quand même n'importe comment (pas la 1ere, mais en bas d'Ax) Citer
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Oui mais ce sera à cause de son cancer. Il a tout prévu le gonze. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais la cause, je m'en branle. Il voulait conquérir le coeur du public cette année, c'est pas moi qui vais l'aider à réussir cet objectif. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 J'adore Vino, mais il attaque quand même n'importe comment (pas la 1ere, mais en bas d'Ax) <{POST_SNAPBACK}> ct un baroud d'honneur... il savait qu'il pourrait pas monter avec les meilleurs... Citer
And1 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Armstrong si il crèe j'pleurerai pas sur lui ! Dès que je le vois en danseuse j'ai des envies de meutres Citer
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 J'adore Vino, mais il attaque quand même n'importe comment (pas la 1ere, mais en bas d'Ax) <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça qu'il est pas revenu de suite je pense, il voulait jouer l'effet de surprise je pense que ullrich avait les moyens dans le premier col , aprés ... Citer
And1 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 ct un baroud d'honneur... il savait qu'il pourrait pas monter avec les meilleurs... <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais bien, mais on peut pas dire que Kloden lui roule dessus comme j'entend sur RMC en ce moment ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Oui je sais bien, mais on peut pas dire que Kloden lui roule dessus comme j'entend sur RMC en ce moment ! <{POST_SNAPBACK}> pas loin quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 l'interview de LA... le gd moment de mauvaise foi "ct dur, j'ai eu très peur mais aujourd'hui j'avais de bonnes jambes" Citer
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) l'interview de LA... le gd moment de mauvaise foi "ct dur, j'ai eu très peur mais aujourd'hui j'avais de bonnes jambes" <{POST_SNAPBACK}> T'as vu un peu cette de leçon de :bluejark: J'ai cru que GH allait jouir en direct. Modifié 16 juillet 2005 par 13obscur Citer
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 l'interview de LA... le gd moment de mauvaise foi "ct dur, j'ai eu très peur mais aujourd'hui j'avais de bonnes jambes" <{POST_SNAPBACK}> mais c'est quand qu'il a pas les jambes celui-la !? Citer
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 gh : "c'est l'année du brésil, on en profite, y'a des travestis partout" Citer
FF Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 mais c'est quand qu'il a pas les jambes celui-la !? Aucune défaillance en 6 ans... Est ce physiquement possible ? Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 mais c'est quand qu'il a pas les jambes celui-la !? <{POST_SNAPBACK}> Quand il aura pas ces seringues ,tiens! Citer
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Quand il aura pas ces seringues ,tiens! <{POST_SNAPBACK}> tous les autres ont leurs seringues. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il y a dedans ! Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 tous les autres ont leurs seringues. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il y a dedans ! <{POST_SNAPBACK}> Demande à ce qui les controlent, ils devraient savoir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Vraiment une daube cet ullrich, il m'a fait de la peine dans le col de pailheres quand il ramène armstrong dans la roue de vinokourov Armstrong trop fort, basso puissant, je crois qu'on a trouvé son remplaçant pour l'an prochain Et moreau qui se fait exploser les fesses...il est toujours dans le top10 ! Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Armstrong trop fort, basso puissant, je crois qu'on a trouvé son remplaçant pour l'an prochain <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, c'est Valverde son remplacant Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Vraiment une daube cet ullrich, il m'a fait de la peine dans le col de pailheres quand il ramène armstrong dans la roue de vinokourov <{POST_SNAPBACK}> +++++++++++++++++++ 1 pathétique... Ils sont vraiment dans la même équipe les deux? Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 +++++++++++++++++++ 1 pathétique... Ils sont vraiment dans la même équipe les deux? <{POST_SNAPBACK}> Ullrich à vu un maillot vert clair, il a cru à un adversaire ce con!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 ct un baroud d'honneur... il savait qu'il pourrait pas monter avec les meilleurs... <{POST_SNAPBACK}> t'es pas sur le falc, ici on écrit pas des sms!!! Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Ullrich à vu un maillot vert clair, il a cru à un adversaire ce con!! <{POST_SNAPBACK}> ben non ça tient pas ton truc parce que dès qu'il voit un gars en jaune il le laisse partir... Citer
Messages recommandés