Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
Ecoeurant... L'autre il sprinte pendant 1km en danseuse. Tranquille emile...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est grand champion, toussa,... :confus:

Vivement qu'il se casse. Et puis, d'ici trois ans, avec tout ce qu'il a pris, on le fout six pied sous terre. :P

Posté(e)
Vivement qu'il se casse. Et puis, d'ici trois ans, avec tout ce qu'il a pris, on le fout six pied sous terre. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais ce sera à cause de son cancer.

Il a tout prévu le gonze.

Posté(e)
clair , il luis en veulent  :jongle:

bon sinon, enfin une attque des t-mobile, mais bon il n'y a rien à faire  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

J'adore Vino, mais il attaque quand même n'importe comment (pas la 1ere, mais en bas d'Ax)

Posté(e)
Oui mais ce sera à cause de son cancer.

Il a tout prévu le gonze.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, mais la cause, je m'en branle. :jongle:

Il voulait conquérir le coeur du public cette année, c'est pas moi qui vais l'aider à réussir cet objectif. :jongle:

Posté(e)
J'adore Vino, mais il attaque quand même n'importe comment (pas la 1ere, mais en bas d'Ax)

<{POST_SNAPBACK}>

ct un baroud d'honneur... il savait qu'il pourrait pas monter avec les meilleurs...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ça qu'il est pas revenu de suite je pense, il voulait jouer l'effet de surprise :jongle:

je pense que ullrich avait les moyens dans le premier col , aprés ...

Posté(e)
ct un baroud d'honneur... il savait qu'il pourrait pas monter avec les meilleurs...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je sais bien, mais on peut pas dire que Kloden lui roule dessus comme j'entend sur RMC en ce moment !

Posté(e) (modifié)
l'interview de LA... le gd moment de mauvaise foi :jongle:

"ct dur, j'ai eu très peur :jongle: mais aujourd'hui j'avais de bonnes jambes"

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vu un peu cette de leçon de :bluejark: J'ai cru que GH allait jouir en direct. :jongle:

Modifié par 13obscur
Posté(e)
l'interview de LA... le gd moment de mauvaise foi :jongle:

"ct dur, j'ai eu très peur :jongle: mais aujourd'hui j'avais de bonnes jambes"

<{POST_SNAPBACK}>

mais c'est quand qu'il a pas les jambes celui-la !? :jongle:

Posté(e)
Quand il aura pas ces seringues ,tiens!

<{POST_SNAPBACK}>

tous les autres ont leurs seringues. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il y a dedans ! :jongle:

Posté(e)
tous les autres ont leurs seringues. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il y a dedans ! :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Demande à ce qui les controlent, ils devraient savoir :jongle:

Posté(e)

Vraiment une daube cet ullrich, il m'a fait de la peine dans le col de pailheres quand il ramène armstrong dans la roue de vinokourov :jongle:

Armstrong trop fort, basso puissant, je crois qu'on a trouvé son remplaçant pour l'an prochain :jongle:

Et moreau qui se fait exploser les fesses...il est toujours dans le top10 ! :jongle:

Posté(e)
Armstrong trop fort, basso puissant, je crois qu'on a trouvé son remplaçant pour l'an prochain :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, c'est Valverde son remplacant

Posté(e)
Vraiment une daube cet ullrich, il m'a fait de la peine dans le col de pailheres quand il ramène armstrong dans la roue de vinokourov :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

+++++++++++++++++++ 1

pathétique... Ils sont vraiment dans la même équipe les deux?

Posté(e)
+++++++++++++++++++ 1

pathétique... Ils sont vraiment dans la même équipe les deux?

<{POST_SNAPBACK}>

Ullrich à vu un maillot vert clair, il a cru à un adversaire ce con!! :jongle:

Posté(e)
Ullrich à vu un maillot vert clair, il a cru à un adversaire ce con!! :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

ben non ça tient pas ton truc parce que dès qu'il voit un gars en jaune il le laisse partir... :jongle: