coco Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 tiens Guy Roux maintenant... quelle journée de merde sur le Tour... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 ben non ça tient pas ton truc parce que dès qu'il voit un gars en jaune il le laisse partir... <{POST_SNAPBACK}> ben si, puisqu'il est con Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 t'es pas sur le falc, ici on écrit pas des sms!!! <{POST_SNAPBACK}> Je demande le ban Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Je demande le ban <{POST_SNAPBACK}> Tu veux te bannir? C'est bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Je demande le ban <{POST_SNAPBACK}> je te met 24h quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 ce serait bien si L.A pouvait mettre tout le monde hors-délais demain Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 je te met 24h quand tu veux <{POST_SNAPBACK}> Hasdru a demandé un autre ban. Mais tu l'as pas écouté. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Hasdru a demandé un autre ban. Mais tu l'as pas écouté. <{POST_SNAPBACK}> ah j'ai du rater ca... s'il y tient vraiment : MP Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 ah j'ai du rater ca... s'il y tient vraiment : MP <{POST_SNAPBACK}> je crois que je suis impliqué dans ce ban Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 ah j'ai du rater ca... s'il y tient vraiment : MP <{POST_SNAPBACK}> finalement...après ça, je veux bien un autre ban <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 vive le vélo Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 putain sa m'énerve quand je lis ses messages! comme TOUS les coureures armstrong est dopé mais malgrés tt il est au dessus du lot s'est un trés grand il faut l'accpté et arrété d'être jaloux! quand à savoir si s'est possible de ne pas avoir de défaillance en 6 ans il en a eu il y a 2 ans! qu'il en a pleuré sur son vélos! je comprend pas comment se gars peut être autant détesté quand on sait de la manière qu'il s'est battu contre son cancer! il a choisit le sport! et s'est battu comme sa! moi j'ai que du respé pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 putain sa m'énerve quand je lis ses messages! comme TOUS les coureures armstrong est dopé mais malgrés tt il est au dessus du lot s'est un trés grand il faut l'accpté et arrété d'être jaloux! quand à savoir si s'est possible de ne pas avoir de défaillance en 6 ans il en a eu il y a 2 ans! qu'il en a pleuré sur son vélos! je comprend pas comment se gars peut être autant détesté quand on sait de la manière qu'il s'est battu contre son cancer! il a choisit le sport! et s'est battu comme sa! moi j'ai que du respé pour lui. <{POST_SNAPBACK}> jaloux ? quil y reste sur son vélo ce qui m'énerve et qui me fait ne pas aimer ce gars c'est que y'a aucun suspens, il est trop fort voilà Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 jaloux ? quil y reste sur son vélo ce qui m'énerve et qui me fait ne pas aimer ce gars c'est que y'a aucun suspens, il est trop fort voilà voilà s'est bien se que je disais t'est jaloux qu'il soit trop fort! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 voilà s'est bien se que je disais t'est jaloux qu'il soit trop fort! <{POST_SNAPBACK}> Si ça te fait plaisir de vénérer un junkie, c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Mais dépêche-toi parce qu'il lui reste plus beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Les gens sont jaloux de sa réussite, moi compris mais si il était français ça serai une idole... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> juda!!! le peuple aura ta peau! Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Si ça te fait plaisir de vénérer un junkie, c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Mais dépêche-toi parce qu'il lui reste plus beaucoup de temps. t'inquiète sa fait plusieur année que je le vénère! je t pas attendut Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 armstrong restera toujours un idole pour moi............... sachant par ou il est passé,chapeau Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Les gens sont jaloux de sa réussite, moi compris mais si il était français ça serai une idole... <{POST_SNAPBACK}> s'il était français, il y a belle lurette que les journeaux français l'auraient balancé ! (virenque, l'om en 93, etc...) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 quand à savoir si s'est possible de ne pas avoir de défaillance en 6 ans il en a eu il y a 2 ans! Vas y raconte j'ai un trou de mémoire... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Vas y raconte j'ai un trou de mémoire... <{POST_SNAPBACK}> Il a perdu 9 secondes par rapport à Ulrich. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Vas y raconte j'ai un trou de mémoire... <{POST_SNAPBACK}> +1 et puis, même s'il a eu une défaillance en 6 ans, ça reste maigre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 +1 et puis, même s'il a eu une défaillance en 6 ans, ça reste maigre Non mais il a jamais eu de défaillance comme ont eu Ullrich, Indurain, Jalabert ou bien d'autres... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Pas la peine de lui coller un procès au cul sans preuve; pour l'instant rien ne diffère quand on passe d'ullrich à basso en passant par armstrong ou landis... juste leurs puissances. Et Armstrong est trop fort, point barre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés