dennis Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 retour la course : dernier écart 16'55 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) dernier écart: 16'54 Modifié 17 juillet 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 J'ai lu quelque extrait du livre,je sais pas si il s'entrainait sur home trainer ou dehors(je pense dans une chambre sterile avec home trainer)car le but d'une chimio est de detruire les cellules (bonne ou mauvaise),avec son cancer il pouvait sans doute pas se permettre de sortir dehors(pas assez de globules blancs=risque important d'infection),donc pas de risque d'infection,seule incovenient la fatigue!!!Des medicaments contre les vomissements existent...... <{POST_SNAPBACK}> La chimio cible quand même assez bien les cellules cancéreuses, pas la peine de te mettre dans un caisson à oxygène ... Ce qui me gène c'est physiquement, t'es bien trop affaibli pour courir. Après les vomissements certes tu peux les empêcher (quel intérêt? ) mais va pédaler avec une anémie, de la fièvre, etc ... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Mais bien sûr, il continuait à s'entraîner pendant sa chimio ! <{POST_SNAPBACK}> Guimard qui l'avait chez Cofidis l'a dit plus d'une fois, et qu'il faisait même des sorties de 100 bornes en pleine chimio Même si c'est évident pour moi qu'il est dopé, ce qu'a dis bruce est vrai ... (à moins de remettre en cause ce que dis Guimard) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 La chimio cible quand même assez bien les cellules cancéreuses, pas la peine de te mettre dans un caisson à oxygène ... Ce qui me gène c'est physiquement, t'es bien trop affaibli pour courir. Après les vomissements certes tu peux les empêcher (quel intérêt? ) mais va pédaler avec une anémie, de la fièvre, etc ... <{POST_SNAPBACK}> pas forcement d'anemie et de fievre.........je pense qui faudrait lire son livre pour en savoir plus sur son conditionnement.... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Guimard qui l'avait chez Cofidis l'a dit plus d'une fois, et qu'il faisait même des sorties de 100 bornes en pleine chimio Même si c'est évident pour moi qu'il est dopé, ce qu'a dis bruce est vrai ... (à moins de remettre en cause ce que dis Guimard) <{POST_SNAPBACK}> Cyrille Guimard Bernard Sainz se vante de s'en être occupé à partir de 1969, alors qu'il était en panne de résultats et de lui avoir fait retrouver la voie du succès, en particulier lors du Tour de France 1972. Pourquoi oublie-t-il que Guimard a été contrôlé positif lors du Tour du Luxembourg 1972 et du Tour de France 1974 ? Cyrille Guimard n'aurait-il pas suivi toutes les prescription de "Docteur" ? Ou les aurait-il trop bien suivies ? source cyclisme et dopage, la fiche du dr mabuse Citer Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Guimard qui l'avait chez Cofidis l'a dit plus d'une fois, et qu'il faisait même des sorties de 100 bornes en pleine chimio Même si c'est évident pour moi qu'il est dopé, ce qu'a dis bruce est vrai ... (à moins de remettre en cause ce que dis Guimard) <{POST_SNAPBACK}> bon ben alors ça n'était p'tre pas de la chimio..... Citer Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 pour en revenir à la course: l'étape du jour est pour armstrong; il la veut et sa chérie est dans l'auto aujourd'hui... guimard, c'est le directeur sportif qu'il faudrait à C. Moreau pur pouvoir rivaliser... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Cyrille Guimard Bernard Sainz se vante de s'en être occupé à partir de 1969, alors qu'il était en panne de résultats et de lui avoir fait retrouver la voie du succès, en particulier lors du Tour de France 1972. Pourquoi oublie-t-il que Guimard a été contrôlé positif lors du Tour du Luxembourg 1972 et du Tour de France 1974 ? Cyrille Guimard n'aurait-il pas suivi toutes les prescription de "Docteur" ? Ou les aurait-il trop bien suivies ? source cyclisme et dopage, la fiche du dr mabuse <{POST_SNAPBACK}> Ca change quoi au fait qu'il dise qu'Armstrong continuer à courrir pendant sa chimio ? Y'a pas que lui qui le dit, et c'est pas un secret gardé comme le dopage, au moment de son 1er tour, tout le monde disait qu'il continué à s'entraîner pendant sa chimio (pas pendant les hauts pics bien sur) Ca m'fait chier de la défendre vu que j'peux pas le sentir, mais c'est pas parcequ'on l'aime pas, ou qu'il est dopé, qu'il faut nié que pendant sa chimio pui sa convalescence il était sur son vélo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Ca change quoi au fait qu'il dise qu'Armstrong continuer à courrir pendant sa chimio ? Y'a pas que lui qui le dit, et c'est pas un secret gardé comme le dopage, au moment de son 1er tour, tout le monde disait qu'il continué à s'entraîner pendant sa chimio (pas pendant les hauts pics bien sur) Ca m'fait chier de la défendre vu que j'peux pas le sentir, mais c'est pas parcequ'on l'aime pas, ou qu'il est dopé, qu'il faut nié que pendant sa chimio pui sa convalescence il était sur son vélo <{POST_SNAPBACK}> On le nie pas. Au contraire c'est une nouvelle preuve accablante. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Ca change quoi au fait qu'il dise qu'Armstrong continuer à courrir pendant sa chimio ? Y'a pas que lui qui le dit, et c'est pas un secret gardé comme le dopage, au moment de son 1er tour, tout le monde disait qu'il continué à s'entraîner pendant sa chimio (pas pendant les hauts pics bien sur) Ca m'fait chier de la défendre vu que j'peux pas le sentir, mais c'est pas parcequ'on l'aime pas, ou qu'il est dopé, qu'il faut nié que pendant sa chimio pui sa convalescence il était sur son vélo <{POST_SNAPBACK}> ça, s'il faisait du vélo pendant son traitement, j'en sais rien. Je dis juste que vu son passé, lorsque guimard parle de dopage, sa parole ne me parait pas très crédible, et ça répondait à ta question où tu disais : "a moins de remettre en doute ce que dit guimard" Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) dernier écart:18'25 Modifié 17 juillet 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 ça, s'il faisait du vélo pendant son traitement, j'en sais rien. Je dis juste que vu son passé, lorsque guimard parle de dopage, sa parole ne me parait pas très crédible, et ça répondait à ta question où tu disais : "a moins de remettre en doute ce que dit guimard" <{POST_SNAPBACK}> Ah ok, j'dis pas que Guimard à raison sur le dopage, j'parlais juste pour la chimio Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 dernier écart:18'45 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 je sent bien l'étape naze Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Je viens de découvrir que Julich était sur le tour cette année... Ah! ah! Lui qui était un prétendant à la victoire du tour... tout comme Boogerd échappé aujourd'hui d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 quelqu'un a vu la femme en jaune qui sautait dans tous les sens quand voeckler a crevé ? Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Je viens de découvrir que Julich était sur le tour cette année... Ah! ah! Lui qui était un prétendant à la victoire du tour... tout comme Boogerd échappé aujourd'hui d'ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> DEPECHE AFP 16H27: Julich a oublié ses produits aux USA Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Ca y est ça saute de partout... mais Armstrong ne saute jamais... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Ca y est ça saute de partout... mais Armstrong ne saute jamais... <{POST_SNAPBACK}> Elle doit être déprimée Chery Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Elle doit être déprimée Chery <{POST_SNAPBACK}> Sheryl, vins, Shéryl... Elle boit de la Kro pour se consoler... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Vous la sentez arriver la victoire de Hincapie? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Vous la sentez arriver la victoire de Hincapie? <{POST_SNAPBACK}> sa victoire non je dirais plutôt son vol... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Basso attaque... rejoint par Armstrong... Ullrich a craqué... Et merde... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) Basso attaque... rejoint par Armstrong... Ullrich a craqué... Et merde... <{POST_SNAPBACK}> Scénario classique... Modifié 17 juillet 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés