kaizer franz Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 non mais cette affaire fait du mal au cyclisme J'ai beau etre matinal, j'ai mal ! @Youpi Matin, les "petits matins qui chantent" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 J'ai beau etre matinal, j'ai mal ! @Youpi Matin, les "petits matins qui chantent" @Les Inconnus Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 @Les Inconnus @campan, bourdon, légitimus Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 @campan, bourdon, légitimus @Bernard, Didier, Pascal Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 @Bernard, Didier, Pascal Decker, Couécou, Despeyroux (désolé pour lui de se retrouver à coté de ces 2 individus) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Decker, Couécou, Despeyroux (désolé pour lui de se retrouver à coté de ces 2 individus) black &, coucou, guy ok --> Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 putain, je viens de revoir l'étape du ventoux de 2002, armstrong c'est quand même à la limite du ridicule Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) et là, tu crois pas que c'était pas ridicule aussi Modifié 28 mai 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 oui un peu too much Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 bien vu mario Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2006 Partager Posté(e) 20 juin 2006 Ah ils faisaient de belles soirées chez les jalaberts.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Moi j'aime bien faire du VTT. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Jalabert tournait uniquement à l'eau claire ok Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Meme dopé on arrive pas a gagné Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Jalabert tournait uniquement à l'eau claire ok J'ai vu. Bon étant de Mazamet je ne critiquerais pas, mais, bon quand on est dnas l'equipe d'un gars qui gagne le tour de france avec un taux d'hematocrite à 60%, c'est louche. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Cyclisme - Dopage : Ullrich et Basso cités Selon la radio espagnole privée Cadena Ser, les noms des coureurs Jan Ullrich et Ivan Basso, principaux favoris du Tour de France qui débute samedi à Strasbourg, figurent dans le dossier d'instruction judiciaire sur le réseau espagnol de dopage sanguin qui éclabousse depuis mars le cyclisme. Les autres noms cités sont ceux des Espagnols Joseba Beloki, Roberto Heras, Francisco Mancebo, de l'Américain Tyler Hamilton et du Colombien Santiago Botero. Ces informations de la radio espagnole font suite à la levée du secret d'instruction, décidée ce jeudi par le juge en charge du dossier à la demande du parquet. Purée Basso, Ullrich, Beloki, Heras, Mancebo, Hamilton et Botero... que des noms sur lesquel je n'ai jamais eu auuuuuucun soupcons (). Manque plus que le maestro à la liste Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 putain trop étonnant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Ce qui est etonnant c'et que Valverde n'est sur aucune liste ... En passant, j'ai depuis aujourd'hui une photo dedicacée de Bernard Hinault Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Et Thevenet il compte avouer quand? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Et Thevenet il compte avouer quand? Thevenet, baissant la tête : " je me suis jamais dopé " je le crois Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Thevenet, baissant la tête : " je me suis jamais dopé " je le crois si il le dit après tout il faut le croire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Ce qui est etonnant c'et que Valverde n'est sur aucune liste ... En passant, j'ai depuis aujourd'hui une photo dedicacée de Bernard Hinault D'un autre coté, Valverde il est chez Caisse d'Epargne qui est connu pour etre (tout est relatif) plutot calme... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 D'un autre coté, Valverde il est chez Caisse d'Epargne qui est connu pour etre (tout est relatif) plutot calme... Oué enfin tout est relatif. L'équipe allemande de la T-Mobile a suspendu Jan Ullrich et Oscar Sevilla vendredi, après l'annonce de l'implication des deux coureurs dans le réseau de dopage espagnol démantelé par l'opération Puerto le 23 mai. Ullrich et Sevilla devaient participer à partir de samedi à la 93e édition du Tour de France, qui s'élance de Strasbourg. Leur directeur sportif, le Belge Rudy Pevenage, a également été écarté. «En raison des documents que nous a fournis la direction du Tour, nous considérons qu'il est impossible de continuer à travailler avec ces trois personnes», a estimé Christian Frommert, le porte-parole de T-Mobile, lors d'une conférence de presse organisée dans la matinée. Le code éthique signé par les équipes stipule qu'elles doivent retirer préventivement tout coureur impliqué dans une procédure judiciaire liée au dopage. Avec l'éviction d'Ullrich, c'est le seul vainqueur de la Grande Boucle (en 1997) engagé cette année qui disparaît du peloton. L'Allemand faisait partie des grands favoris de l'édition 2006, avec l'Italien Ivan Basso de la CSC, également sur la sellette à 24 heures du départ du Tour. L'ancien champion Bernard Hinault, qui travaille maintenant dans l'organisation de la compétition dans le domaine des relations publiques, estime que «15 à 20 personnes» pourraient être interdites de Tour. «Le dopage n'est pas généralisé [dans le cyclisme], et sur 400 ou 500 coureurs professionnels, il y en a 50 qui sont dans cette opération» a déclaré le quintuple vainqueur de la Grande Boucle. «J'attends qu'on fasse le ménage. Ces gens-là ne sont pas désirables dans le Tour de France, même les favoris, il n'y a pas de passe-droit» a-t-il conclu. J'espere que CSC fera de même ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 ca va etre un super tour Ah! ah! Hincapie powaaa Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 ca va etre un super tour Ah! ah! Hincapie powaaa Franchement, je sens que c'est lui qui va gagner ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés