LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 L'Equipe.fr Mais Ah! ah! © 3 américains et 1 ukrainien... le cyclisme a bel et bien changé ! 4 ex ou courant US postal .... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Cette année, les francais ont plus de chance de gagner. Je pense en particulier à Moreau. Moncoutié et voeckler ont leur chance! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Cette année, les francais ont plus de chance de gagner. Je pense en particulier à Moreau. Moncoutié et voeckler ont leur chance! Je pense qu'un coureur comme sandy Casar a plus de chances que les 2 derniers cités Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Ah! ah! ouai!! Mais si ya bien un sportif que je voudrais rencontrer et ben je prefere Armstrong à Zidane Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Je pense qu'un coureur comme sandy Casar a plus de chances que les 2 derniers cités C'est clair...Sans vouloir dénigrer lefootix, la plupart des français qui ne suivent que le Tour de France en cyclisme mettent Voeckler comme un bon coureur de courses à etapes car il a porté le maillot jaune ya 2 ans et a fini 13e...Alors que tout ceci est du à une echappée fleuve...Et cette année il terminera encore autour de la 100e place...Voeckler c'est un baroudeur avant tout... Sinon hier Hushovd (sprinter) vainqueur du prologue devant Hincapie et Zabriskie. Superbe 5e place de Valverde. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 ton post et le mien seront effacés belle étape aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Truv Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Sinon pas mal le prologue d'Hincapie... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Sinon pas mal le prologue d'Hincapie... quand il foutra 2min à tout le monde à chaque étape de montagne, on va se régaler Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 m'en fous c'est tous des drogués Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Pas mal le petit fantôme Abusé le triple abruti qui fout un pet a Hushovd avec sa pancarte Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Hincapie deja maillot jaune il me tarde les pyrénées et les alpes Modifié 2 juillet 2006 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Eh ben déjà une première victoire française ça fait plaisir. Sinon vraiment triste pour Hushovd, je supporte pas les blaireaux qui sur le coté font les cons avec leurs mains PMU, ils savent bien que les coureurs passent très près quand même.... Hincapie ne gagnera pas la Tour et va se faire exploser en montagne par les Valverde,Leipheimer,Landis,Evans and co... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 a revoir le ralenti, il heurte un truc AVANT la main (un appareil photo surement), on voit un truc noir prendre un méga choc... celui qui le tenait a du se dechirer la main. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Aùpa Iban Mayo! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 a revoir le ralenti, il heurte un truc AVANT la main (un appareil photo surement), on voit un truc noir prendre un méga choc... celui qui le tenait a du se dechirer la main. Bien fait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 J'avais oublié qu'on avait des sprinteurs en france... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Féchier ! Valverde s'est péte la clavicule Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 il marche ce talc, tout le monde est passioné par le tdf on dirait... ouais, fais chier pour valverde...et casar aussi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 la femme de Moreau, elle fait pas semblant d'etre bonne Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 la femme de Moreau, elle fait pas semblant d'etre bonne envoie une tof! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 envoie une tof! une tof' moreau désolé Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 J'ai rien suivit de ce tour de France pour le moment... ça me botte plus... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 J'ai rien suivit de ce tour de France pour le moment... ça me botte plus... prends ta dose de crack et rejoins nous Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Pareil, et sincerement toutes les histoires autour me degoutent de plus en plus :wako: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 pas moi... ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Et puis les affaires c'est toujours mieux que le silence mafieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés